Page 4 sur 17

Re: Séries en Hélvétie No 3

Posté : lundi 04 mars 2013 10:04
par pandarouge
:hello:

Tout faxé à l'instant ! :super: :super: :super: :super:

Re: Séries en Hélvétie No 3

Posté : lundi 04 mars 2013 12:32
par thomas88
salut
tout a été faxé ce midi
a bientot
thomas

Re: Séries en Hélvétie No 3

Posté : lundi 04 mars 2013 12:43
par math830
Le courrier part aujourd'hui :hola:
A+

Re: Séries en Hélvétie No 3

Posté : lundi 04 mars 2013 22:21
par TONGASOA
Le fax est parti ce soir. J'espère qu'il est bien arrivé et que rien ne manque.

Tiens moi au jus si jamais il y un problème.

Bon maintenant il va falloir s'activer :spanner: pour pouvoir en profiter :steer:

Jerome

Re: Séries en Hélvétie No 3

Posté : mardi 05 mars 2013 8:16
par de Mestral
:hello: Formidable, plein de nouvelles têtes, membres et bientôt membres !
Et les vétérans ? on va vous y voir ? :champ:

Re: Séries en Hélvétie No 3

Posté : mardi 05 mars 2013 8:53
par Bruno P-G
Salut Yves

OUiiiiii !!!!!

:hello:

Re: Séries en Hélvétie No 3

Posté : mardi 05 mars 2013 10:28
par Jérôme Caz.
Salut Yves,
nous déclarons forfait car avec un changement de job à la fin du mois, mes vacances d'été seront limitées.
je le regrette bien, mais nous aurons bien d'autres occasions :yes:

:hello:

Jérôme

Re: Séries en Hélvétie No 3

Posté : mardi 05 mars 2013 10:46
par bury the hatchet
:hello: Yves!
on peut venir même si on a pas de Serie? ça me permettrait de faire connaissance avec vous en attendant d'avoir trouvé mes lames.
j'ai un 110 :honte:

Re: Séries en Hélvétie No 3

Posté : mardi 05 mars 2013 14:55
par pandarouge
bury the hatchet a écrit ::hello: Yves!
on peut venir même si on a pas de Serie? ça me permettrait de faire connaissance avec vous en attendant d'avoir trouvé mes lames.
j'ai un 110 :honte:
salut, on se verra alors de visu :) j'aurais probablement 5 voire 6 places libres: you're welcome !


(... from mobile using Tapatalk...)

Re: Séries en Hélvétie No 3

Posté : mardi 05 mars 2013 15:50
par de Mestral
:hello:si tu vas donc avec Pandarouge, tu t'inscrit aussi, en mentionnant que sans voiture, ou avec rel ou tel. Tu aura droit ainsi aux mêmes prestations.

Re: Séries en Hélvétie No 3

Posté : mardi 05 mars 2013 19:02
par viking01
J'ai envoyé le formulaire par courrier classique, ou plutôt ma femme l'a envoyé, vu que je suis en déplacement dans le nord... De l'europe... Mais ça devrait arriver ces jours!

Envoyé depuis mon GT-S5690 avec Tapatalk

Re: Séries en Hélvétie No 3

Posté : mardi 05 mars 2013 19:23
par mlb21
:hello: le courrier part demain par la levée de 9 heure.
bonne soirée

Re: Séries en Hélvétie No 3

Posté : mercredi 13 mars 2013 22:47
par stiopan
Vous faxez encore vous? :shock: :grin:

Dis moi Yves, est-ce que je pourrais te dire que je viens au rassemblement et t'apporter mon inscription directement mardi 19, avec le flouze?

:super:

A bientôt

Stiopan

Re: Séries en Hélvétie No 3

Posté : jeudi 14 mars 2013 9:31
par Arjan
Je suis la :hello:

Re: Séries en Hélvétie No 3

Posté : jeudi 14 mars 2013 10:58
par de Mestral
:hello: Très pratique le fax !
Stiopan tu viens mardi ! alors bonne nouvelle !...et en plus avec le flouze :champ: