Bal des Series 2013

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
cab
Shimmy-Boy

Re: Bal des Series 2013

Message par cab »

Mr Jones a écrit :Salut , je vais reposer la même question que l'année dernière histoire de voir si le bureau a réfléchi à la chose et sachant que de plus en plus de membres du club ont plusieurs Série's : combien paie t on l'inscription si on vient à Bannegon avec 2 Land ?
Il s'agit bien sûr de 2 voitures en très bon état , de modèles un peu rares et différents et qui viennent par la route
:hello: Michel

:hello:

Eh bien ça , c'est un évènement pour le 10 e : une Dor et une 80 ' arrivant de concert par la route :clap: :clap:
La Dor en hôtel et la 80 pour prendre l'air .
de Mestral
Griotte en Suisse

Message par de Mestral »

:hello: Comme dit sur un autre post, 4 series sur les starting blocks.
pour un convoi avec départ vendredi matin trrrrès tôt de chez moi (entre Genève et Lausanne) vous annoncer svp.
:champ: :champ: :champ:
thomas88
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par thomas88 »

de Mestral a écrit ::hello: Comme dit sur un autre post, 4 series sur les starting blocks.
pour un convoi avec départ vendredi matin trrrrès tôt de chez moi (entre Genève et Lausanne) vous annoncer svp.
Salut si jamais j ai mes 2 jours de congés je veux bien
venir me greffer à votre convoi!!!
Thomas
viking01
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par viking01 »

thomas88 a écrit :
de Mestral a écrit ::hello: Comme dit sur un autre post, 4 series sur les starting blocks.
Salut si jamais j ai mes 2 jours de congés je veux bien
venir me greffer à votre convoi!!!
Thomas
Pareil pour moi!
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

Egun on :hello:

Convoi Sud-ouest...?

Idem pour moi, Départ de Bayonne (8h) avec Pottoka vendredi matin puis bordeaux, Angoulême, Limoges,Guéret, Montluçon, Bannegon...... :mur:

Je l'ai déjà fait plusieurs fois, il faut compter 11h de route, si vous êtes sur le chemin et partant pour un tit convoi (MP SVP :yes: ).

Si possible, je partirais Jeudi soir pour ne pas arriver trop tard le vendredi. :pub: :champ:

agur
Roland :hello:
michel.j

Message par michel.j »

:hello: michel
non, moi que la dor :wink:
raymond m'a dit dimanche la sII qui tire la remorque avec la sI dessus :yes:
a bientot
michel
président du tds en 2012 et 2013

Image
pandarouge

Message par pandarouge »

Hello, faisable ! :yes: C'est quoi très tôt pour toi, car j'ai déjà 4h depuis ZH...
Antonin
109 pompier

Message par 109 pompier »

Joaldun64 a écrit :
Egun on :hello:

Convoi Sud-ouest...?

Idem pour moi, Départ de Bayonne (8h) avec Pottoka vendredi matin puis bordeaux, Angoulême, Limoges,Guéret, Montluçon, Bannegon...... :mur:

Je l'ai déjà fait plusieurs fois, il faut compter 11h de route, si vous êtes sur le chemin et partant pour un tit convoi (MP SVP :yes: ).

Si possible, je partirais Jeudi soir pour ne pas arriver trop tard le vendredi. :pub: :champ:

agur
Hello, je viens de recevoir la validation, ( hossegor pas cette année) , ce qui laisse le champs libre pour une ouverture, néanmoins, des enfants ont peut être école ( le truc obligatoire avant signalement ) , y a t'il un papier du club pour une dérogation scolaire ? du style : WE découverte d'une cheminée Sarazine en action, stage d'initiation de survie en milieu hostile, découverte de relais châteaux, bref, une bonne excuse.

Après , quand je me déplace, ben il me faut un emplacement, pour une Eriba.......
enfin, je calcule bien 12 heures ? de routes a l'aise avec un attelage , poussif, bardée de pièces diverse et variées en cas de panne....c'est du lourd.

Donc dans l’éventualité ou un escargot rouge puisse se rallier a un quelconque convoi , je suis preneur de la situation, sans vouloir exagérer....

:chat:
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

109 pompier a écrit :
Donc dans l’éventualité ou un escargot rouge puisse se rallier a un quelconque convoi , je suis preneur de la situation, sans vouloir exagérer....

Egun on Pimpon :hello:

No problème, on en reparle vers début Septembre pour faire l'itinéraire éventuel avec les séristes éventuellement partant.

Au plaisir de te revoir :pub:

109 pompier

Message par 109 pompier »

Joaldun64 a écrit :
109 pompier a écrit :

Egun on Pimpon :hello:

No problème, on en reparle vers début Septembre pour faire l'itinéraire éventuel avec les séristes éventuellement partant.

Au plaisir de te revoir :pub:

Yo, :yes:

Dans l’idée, ....suite a di :chat: on avec un vice président du vice, Audrey :joie: qui a un souvenir impérissable du concours de dessein est prête pour l'organisation du dit concours ! en effet , elle a grandit ( des crayons a embarquer en plus, n'oubliez pas les feuille blanche !).

:super:
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

landyman a écrit :
Mr Jones a écrit :Salut , je vais reposer la même question que l'année dernière histoire de voir si le bureau a réfléchi à la chose et sachant que de plus en plus de membres du club ont plusieurs Série's : combien paie t on l'inscription si on vient à Bannegon avec 2 Land ?
Il s'agit bien sûr de 2 voitures en très bon état , de modèles un peu rares et différents et qui viennent par la route
Je me porte volontaire s'il faut en faire rouler un "tranquillement" sur les petits chemins du coin, quand on sera là bas... :wink:

T essayes même plus de nous faire croire que tu envisages de réparer la tienne ??
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
morrom

Message par morrom »

fa_ a écrit : T essayes même plus de nous faire croire que tu envisages de réparer la tienne ??
Non elle roule, mais il veut pas la faire rouler pour pas qu'elle tombe en panne... :mrgreen:
Bibilafrite

Message par Bibilafrite »

fa_ a écrit :
landyman a écrit :
Je me porte volontaire s'il faut en faire rouler un "tranquillement" sur les petits chemins du coin, quand on sera là bas... :wink:

T essayes même plus de nous faire croire que tu envisages de réparer la tienne ??
Oh le felon. Il passe dans l'autre camp, et il tire sur ses anciens compagnons.

De la part d'un mec qui, pour une traverse un peu tordue, démonte toute la serie pour ensuite en acheter une autre...
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------

ex-molusk
michel.j

Message par michel.j »

Mamadou a écrit :
fa_ a écrit : T essayes même plus de nous faire croire que tu envisages de réparer la tienne ??
Non elle roule, mais il veut pas la faire rouler pour pas qu'elle tombe en panne... :mrgreen:

:hello: il a tjrs été prudent :yes: :yes:
michel
président du tds en 2012 et 2013

Image
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Salut,

Je me réjouis de revoir Bannegon, Berceau des Series en France-Centrie !

Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Répondre