Page 4 sur 5

Re: une fondue? moite/moite ou bien?

Posté : vendredi 20 déc. 2013 9:21
par Trev74
-Trev74, tu as un lieu en tête quand tu parles du bord de lac ? Annecy, les rousses, Joux, Léman?

Bonjour,
Le plus simple pour moi, c'est Annecy.

Quid de midi? cela permettrait de venir avec les enfants qui sont en vacances?

Dansl'attente de vous lire...

Thomas

Re: une fondue? moite/moite ou bien?

Posté : vendredi 20 déc. 2013 12:31
par Bruno P-G
je suis loin entre le 23 et le 27 décembre.
Annecy ? pourquoi pas... :yes:

:hello:

Re: une fondue? moite/moite ou bien?

Posté : vendredi 20 déc. 2013 12:38
par bury the hatchet
bon pour moi à partir du 28 pour que Bruno puisse venir. ok pour le midi. mais je serais certainement en Def car problème administratif avec la Série :roll:

Re: une fondue? moite/moite ou bien?

Posté : vendredi 20 déc. 2013 21:06
par carbone
:hello:

27,28,29,30 pour moi, midi ou soir pas d'importance.

Le nombre de place est il limité ? j'aurai peut être un ou plusieurs de mes 3 fils (qui sont venus en Helvétie cet été) intéressé pour partager un moment landiste, mais pour le moment il n'y a rien de sur pour leur présence.

Georges

Re: une fondue? moite/moite ou bien?

Posté : vendredi 20 déc. 2013 21:54
par Trev74
Nous pouvons prévoir le lundi 29, à Annecy, pourquoi pas en haut du Semnoz?
En fonction du temps, on peut prévoir dehors à midi, ou au la maison, le soir.
Nos moitiés sont bien évidemment conviées...
Qu'en pensez-vous?

Re: une fondue? moite/moite ou bien?

Posté : samedi 21 déc. 2013 18:23
par bury the hatchet
ok pour le 29 ou le 28

bien sûr que nos moitiés sont les bienvenues!!!!!!!!!!

il faut juste venir avec un caquelon et du fromage :wink:

Re: une fondue? moite/moite ou bien?

Posté : samedi 21 déc. 2013 21:19
par carbone
:hello:

ca marche pour moi

je vous laisse fixer les derniers détails, j'aurai le caquelon et le fromage et un peu de Cerdon.

A ce jour, ça fait déjà -2 pour mes fils donc c'est bien parti pour que je vienne seul, reste à travailler au corps mon épouse pour quel monte dans mon "tank" comme elle dit :mrgreen:

A bientot, je reste à l'écoute.

Georges

Re: une fondue? moite/moite ou bien?

Posté : lundi 23 déc. 2013 8:14
par bury the hatchet
Trev74 a écrit :Nous pouvons prévoir le lundi 29, à Annecy, pourquoi pas en haut du Semnoz?
En fonction du temps, on peut prévoir dehors à midi, ou au la maison, le soir.
Nos moitiés sont bien évidemment conviées...
Qu'en pensez-vous?
hello! le 29, c'est dimanche!!!

enfin pour l'année 2013 :mrgreen:

mais je pense que le dimanche devrait convenir à tous, car tout le monde n'a pas forcément des vacances.

j'attends vos réponses, car cela approche à grand pas! :wink:

bonne journée!
martial

Re: une fondue? moite/moite ou bien?

Posté : lundi 23 déc. 2013 9:05
par de Mestral
:hello: c'est l'anni de ma filleule : Bonne fondue !
... et tous mes voeux à tous pour la nouvelle année ! :champ:
Yves

Re: une fondue? moite/moite ou bien?

Posté : lundi 23 déc. 2013 22:03
par carbone
:hello:

Si ça se passe en haut du Semnoz, on ne risque pas de rencontrer ce genre de bete ? :mrgreen:

Image

Bon Noel à tous

On en reparle après avoir digéré le saumon :mrgreen:

Georges

Re: une fondue? moite/moite ou bien?

Posté : mardi 24 déc. 2013 16:18
par stiopan
Je suis désolé de ne pas être venu la dernière fois... je me suis fait avoir quoi! :roll:

Ca ne sera pas possible non plus pour la fondue à la fin du mois parce que je suis chez la belle mère, bien loin de vous tous :sad: Ce sera pour la prochaine fois!

Passez de bonnes fêtes en tout cas, je vous souhaites pleins de Lands! :yes:

S :hello:

Re: une fondue? moite/moite ou bien?

Posté : mardi 24 déc. 2013 18:53
par carbone
:hello:

Moi qui pensait faire un tour de Light ... :cry:

Bon Noel Stiopan

Georges

Re: une fondue? moite/moite ou bien?

Posté : mercredi 25 déc. 2013 13:52
par andre84
hello, pour ma part cela sera pour la fois suivant impossible pour moi en cette fin d annee ;)

par contre partant pour la fondu au carnotzet

Re: une fondue? moite/moite ou bien?

Posté : jeudi 26 déc. 2013 11:55
par bury the hatchet
:hello:
bon, je récapitule:

le dimanche 29, en haut du Semnoz.

présent:

Trev74
Carbonne
Bruno PG
Bury

c'est bien ça ?

:cry: Stiopan et André84 et Yves c'est dommage. bon, on en refera :wink:

Re: une fondue? moite/moite ou bien?

Posté : jeudi 26 déc. 2013 12:01
par bury the hatchet
hey Viking,

tu te joints à nous? :grin: