Page 4 sur 7
Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!
Posté : lundi 08 oct. 2018 6:24
par Philhoo
J-5
Il est temps de vérifier la pression des pneus ...

Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!
Posté : lundi 08 oct. 2018 20:45
par lucmilly

à tous,
Parmi les "petits trucs" que je cherche :
- inverseur code-phare au pied
- bouton poussoir de démarreur
- Lucas HC3 - Horn relay-Landrover
Si vous avez ça, je suis preneur (présent toute la durée de la Broc Land).
AmbuLandTement (en RHD

) et SerieHeureusement
Luc
Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!
Posté : lundi 08 oct. 2018 21:22
par alain.stitt
Alu Luc (marrant non?)
Je dois avoir un inverseur code/phare dans mes caisses de pièces. on regardera ce WE.
@+alain
Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!
Posté : mardi 09 oct. 2018 5:54
par Philhoo
J-4
Il est temps de préparer les duvets ...

Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!
Posté : mercredi 10 oct. 2018 5:56
par Philhoo
J-3
Il est temps de faire les courses ...

Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!
Posté : mercredi 10 oct. 2018 9:59
par lol-rr
Philhoo a écrit :J-3
Il est temps de faire les courses ...

taing, j'suis en retard, j'ai encore rien fait de tout ça... :-)
p'tite question d'orga: comment ça se passe sur place entre broc et bivouac, on peut bivouaquer sur la broc et broquet sur le bivouac ?
j'arrive samedi fin de matinée si j'y arrive, sinon, début d'aprem

Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!
Posté : mercredi 10 oct. 2018 10:13
par nomansland
lol-rr a écrit :Philhoo a écrit :J-3
Il est temps de faire les courses ...

taing, j'suis en retard, j'ai encore rien fait de tout ça... :-)
p'tite question d'orga: comment ça se passe sur place entre broc et bivouac, on peut bivouaquer sur la broc et broquet sur le bivouac ?
j'arrive samedi fin de matinée si j'y arrive, sinon, début d'aprem

Oui bien sur , on peut bivouaquer et broquer (ou mème l'inverse!!); c'est libre !!!
a+Stef
Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!
Posté : mercredi 10 oct. 2018 10:15
par fap91
lol-rr a écrit : 
taing, j'suis en retard, j'ai encore rien fait... :-)
lol-rr a écrit : p'tite question d'orga: comment ça se passe sur place entre broc et bivouac, on peut bivouaquer sur la broc et broquet sur le bivouac ?
Salut Laurent,
Il y aura plusieurs zones de bivouac.

Bivouac 1 (la plus grande zone) est recommandée aux vendeurs de pièces souhaitant bivouaquer!
François
Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!
Posté : mercredi 10 oct. 2018 10:35
par 109 celtique
lol-rr a écrit :Philhoo a écrit :J-3
Il est temps de faire les courses ...

taing, j'suis en retard, j'ai encore rien fait de tout ça... :-)

Moi non plus! Je m'échine à garnir ma bourse tout ce temps!
Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!
Posté : mercredi 10 oct. 2018 12:22
par lol-rr
nomansland a écrit :
Oui bien sur , on peut bivouaquer et broquer (ou mème l'inverse!!); c'est libre !!!
a+Stef
fap91 a écrit :

Bivouac 1 (la plus grande zone) est recommandée aux vendeurs de pièces souhaitant bivouaquer!
François
Oki, merci, l'idée c'est d'arriver, jeter mon tas de pièces par terre à côté du camion et ensuite juste

sans avoir à bouger pour aller au dodo

Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!
Posté : jeudi 11 oct. 2018 9:05
par Philhoo
J-2
Il est temps d'atteler la remorque ...

Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!
Posté : jeudi 11 oct. 2018 17:40
par chimay
Je serais de passage samedi......................
Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!
Posté : vendredi 12 oct. 2018 7:27
par land.lover
Bein et du coup, on fait quoi aujourd'hui alors ?
Philhoo a écrit :J-2
Il est temps d'atteler la remorque ...

Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!
Posté : vendredi 12 oct. 2018 7:41
par fap91
land.lover a écrit :Bein et du coup, on fait quoi aujourd'hui alors ?

On dit:
J-1, il est temps de se retrouver ...
A très vite!
François
Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!
Posté : vendredi 12 oct. 2018 9:05
par cataphile
nomansland a écrit :
Oui bien sur , on peut bivouaquer et broquer (ou mème l'inverse!!); c'est libre !!!
a+Stef
La clarté dans la confusion !