Page 4 sur 7

Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!

Posté : lundi 08 oct. 2018 6:24
par Philhoo
J-5
Il est temps de vérifier la pression des pneus ...
:yes:

Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!

Posté : lundi 08 oct. 2018 20:45
par lucmilly
:hello: à tous,

Parmi les "petits trucs" que je cherche :

- inverseur code-phare au pied
Image

- bouton poussoir de démarreur
Image

- Lucas HC3 - Horn relay-Landrover
Image

Si vous avez ça, je suis preneur (présent toute la durée de la Broc Land).

AmbuLandTement (en RHD Image ) et SerieHeureusement
Luc

Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!

Posté : lundi 08 oct. 2018 21:22
par alain.stitt
Alu Luc (marrant non?)

Je dois avoir un inverseur code/phare dans mes caisses de pièces. on regardera ce WE.

@+alain

Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!

Posté : mardi 09 oct. 2018 5:54
par Philhoo
J-4
Il est temps de préparer les duvets ...
:yes:

Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!

Posté : mercredi 10 oct. 2018 5:56
par Philhoo
J-3
Il est temps de faire les courses ...
:yes:

Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!

Posté : mercredi 10 oct. 2018 9:59
par lol-rr
Philhoo a écrit :J-3
Il est temps de faire les courses ...
:yes:
:hello:
taing, j'suis en retard, j'ai encore rien fait de tout ça... :-)

p'tite question d'orga: comment ça se passe sur place entre broc et bivouac, on peut bivouaquer sur la broc et broquet sur le bivouac ?

j'arrive samedi fin de matinée si j'y arrive, sinon, début d'aprem :fiesta:

Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!

Posté : mercredi 10 oct. 2018 10:13
par nomansland
lol-rr a écrit :
Philhoo a écrit :J-3
Il est temps de faire les courses ...
:yes:
:hello:
taing, j'suis en retard, j'ai encore rien fait de tout ça... :-)

p'tite question d'orga: comment ça se passe sur place entre broc et bivouac, on peut bivouaquer sur la broc et broquet sur le bivouac ?

j'arrive samedi fin de matinée si j'y arrive, sinon, début d'aprem :fiesta:

Oui bien sur , on peut bivouaquer et broquer (ou mème l'inverse!!); c'est libre !!! :beuleu:
a+Stef

Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!

Posté : mercredi 10 oct. 2018 10:15
par fap91
lol-rr a écrit : :hello: taing, j'suis en retard, j'ai encore rien fait... :-)
:marteau:
lol-rr a écrit : p'tite question d'orga: comment ça se passe sur place entre broc et bivouac, on peut bivouaquer sur la broc et broquet sur le bivouac ?
Salut Laurent,

Il y aura plusieurs zones de bivouac.
:arrow: Bivouac 1 (la plus grande zone) est recommandée aux vendeurs de pièces souhaitant bivouaquer! :wink:

:hello:
François

Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!

Posté : mercredi 10 oct. 2018 10:35
par 109 celtique
lol-rr a écrit :
Philhoo a écrit :J-3
Il est temps de faire les courses ...
:yes:
:hello:
taing, j'suis en retard, j'ai encore rien fait de tout ça... :-)
:hello: Moi non plus! Je m'échine à garnir ma bourse tout ce temps!

Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!

Posté : mercredi 10 oct. 2018 12:22
par lol-rr
nomansland a écrit : Oui bien sur , on peut bivouaquer et broquer (ou mème l'inverse!!); c'est libre !!! :beuleu:
a+Stef
fap91 a écrit : :arrow: Bivouac 1 (la plus grande zone) est recommandée aux vendeurs de pièces souhaitant bivouaquer! :wink:
François
Oki, merci, l'idée c'est d'arriver, jeter mon tas de pièces par terre à côté du camion et ensuite juste :pub: :chat: sans avoir à bouger pour aller au dodo :yes:

Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!

Posté : jeudi 11 oct. 2018 9:05
par Philhoo
J-2
Il est temps d'atteler la remorque ...
:yes:

Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!

Posté : jeudi 11 oct. 2018 17:40
par chimay
Je serais de passage samedi......................

Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!

Posté : vendredi 12 oct. 2018 7:27
par land.lover
Bein et du coup, on fait quoi aujourd'hui alors ? :mrgreen:

Philhoo a écrit :J-2
Il est temps d'atteler la remorque ...
:yes:

Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!

Posté : vendredi 12 oct. 2018 7:41
par fap91
land.lover a écrit :Bein et du coup, on fait quoi aujourd'hui alors ? :mrgreen:
On dit:

J-1, il est temps de se retrouver ...

A très vite!
:hello:
François

Re: Brocland à d'Huison : Compte à rebours !!!

Posté : vendredi 12 oct. 2018 9:05
par cataphile
nomansland a écrit :

Oui bien sur , on peut bivouaquer et broquer (ou mème l'inverse!!); c'est libre !!! :beuleu:
a+Stef

La clarté dans la confusion !