Si je t'ai vexé, tu es modérateur, non? Hop un coup de baguette magique et tout redevient tout joli tout beau comme avant, promis je n'interviendrai plus sur le sujet ...pandarouge a écrit : Au final, on fait pareil, on se met au fond et on ne dit plus rien.
Carto des évènements series
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Dügland
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 4138
- Enregistré le : mercredi 01 août 2007 19:29
- Localisation : oui parfois. généralement n'importe où et n'importe quand
Re: Carto des évènements series
IA is NOT your friend
- court-ju
- plus sur le net que sous le Land...
- Messages : 521
- Enregistré le : jeudi 05 oct. 2006 17:45
- Localisation : Bras (83)
Re: ...
ben du coup pareil, on efface... et merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

s'appelait autrefois 'ju109d1977' sur ce forum...
http://iplmag.dyndns.org/photoup
http://iplmag.dyndns.org/photoup