"jano's touch" oblige... j'passerai à la boucherie et j'prendrai des andouillettes de cheznous....
pour l'barbeq, je sais que les parisiens ne voient que par la charbon de bois...
et bien ce sera du bois - p'tits bois..j'en aurai, mais si j'oublie prenez en...
enfin ceux qui peuvent..
ceux qui vivent dans un habitat vierge de beton et bitume, j'entends!
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
Nous serons probablement de la sortie, depuis maisons-laffitte (Jerome, nous sommes voisins : carrières sur seine), je vous confirme le 26/11. Nous serions 4 et prévoyons un cake aux olives et un saladier de pâtes en salade...
Nous serons probablement de la sortie, depuis maisons-laffitte (Jerome, nous sommes voisins : carrières sur seine), je vous confirme le 26/11. Nous serions 4 et prévoyons un cake aux olives et un saladier de pâtes en salade...
A+
Super nouvelle !
RDV à 07h30 sur le parking du chateau de Versailles ?
ou sinon, à 08h00 sur l'aire de Lisses (au niveau de IKEA sur l'autoroute A6 en direction de Lyon) ?
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Mais on ne va pas réussir à rouler avec toute cette préparation pour le repas (pardon ... festin) du midi !! (humour évidement!)
J'ai un auvent sur le Land sa pourra être utile si nous sommes sous la pluie! et j'ai une petite table de camping Decathlon en renfort!
Quelqu'un pourrais très bien s'occuper aussi de tout ce que l'on oubli généralement en camping?
Assiettes
Sac Poubelles
Sel
poivre
sopalins
cure-dents
ketchup
moutarde
... Coton tiges
PQ
...
Sa éviterais que tout le monde ramène les siens?
Euh... c'était pas limité à 40 véhicules la sortie ?
Bon, sinon, pour celles et ceusses qui veulent se prendre au jeu d'ouvrir en suivant qqs indications sur un papier (certains disent road-book pour s'accorder avec la langue d'origine de nos montures), y'aura à lire !
A propos de chemins et de papier à lire...
Si jamais l'ambulance est en service, c'est faisable pour elle ? Pas trop "étroit", genre gymkhana en dévers en 88 découvert entre 2 arbres ?
Si faisable, et si pompe à eau en place, alors en RHD.
Je n'arriverai au mieux que pour le café. Bon appétit à tous.
La pause midi sera improvisée selon l'heure de départ et... la vitesse de progression. Et là... y'a une belle inconnue !
J'ai bien une petite idée sur le sujet, près d'un endroit où nous pourrions profiter de l'occasion pour qqs photos arrosées...
Pour le parcours, c'est joueur il est vrai. Peu de craintes à avoir pour les bosses et rayures. Mais cela reste une sortie dans les bois...
Et puis, j'ai peut être un référentiel décalé, avec mon Cellulaire !
lucmilly a écrit :A propos de chemins et de papier à lire...
Si jamais l'ambulance est en service, c'est faisable pour elle ? Pas trop "étroit", genre gymkhana en dévers en 88 découvert entre 2 arbres ?
Si faisable, et si pompe à eau en place, alors en RHD.
Je n'arriverai au mieux que pour le café. Bon appétit à tous.
@+
Luc
Bein alors ; je prendrai aussi la tronçonneuse !!
a+Stef
Mukka a écrit :Mais on ne va pas réussir à rouler avec toute cette préparation pour le repas (pardon ... festin) du midi !! (humour évidement!)
J'ai un auvent sur le Land sa pourra être utile si nous sommes sous la pluie! et j'ai une petite table de camping Decathlon en renfort!
Quelqu'un pourrais très bien s'occuper aussi de tout ce que l'on oubli généralement en camping?
Assiettes
Sac Poubelles
Sel
poivre
sopalins
cure-dents
ketchup
moutarde
... Coton tiges
PQ
...
Sa éviterais que tout le monde ramène les siens?
Je peux donc m'occuper du PQ et de la pelle-bêche
Pour les coton-tiges, j'imagine qu'ils servent à nettoyer délicatement les quelques tâches de boue qui auront maculé nos jolis engins
De manière + sérieuse je suis ok pour ramener le matériel qui tourne autour du casse-dalle + boisson & chips et autres biscuits extrudés
Je table sur une trentaine de personnes ??? En tout cas, je suis impatient de vous rencontrer
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
Bien l'ITI , il permet un retour par l'A5 en toute tranquilité