Pour le St Nectaire: on va commencer par 1
Pour Bannegon, je pense partir avec vous le vendredi soir mais retour le Dimanche matin car le boulot me rappele à l'ordre le lundi matin très tôt sur Paris. Faut que j'envois l'inscription, au fait!
Petite question : quand est-ce que vous faites du LAND ou que vous jouez de la clé de 14 ? - je veux dire d'un 1/2 '' - parce que vu le nombre de topics ,qui de plus ,partent ds tous les sens sur le forum, j'imagine que vos journées sont plus que trés chargées et pour peu que ,en plus d'un Land ,vous ayez femme(s) et enfants...Personnellement je n'arrive pas à tout faire ni à tout lire , tout ça pour vous dire que ce topic d'auvergnats- rebelles autant qu'affamés- m'avait échappé !
Heureusement GRRIZLY bat le rappel , et me voilà ... et je suis partant . MB
bonjour a toi, un de plus chez les auvergnats,les ours du sud ouest n'on qu'a bien se tenir... (en plus sa va sentir le saint nectaire a bannegon!!!)
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Eh les bougnats?
Faudrait p"tet préciser les règles élémentaires de base pour faire du trafic de St Nec avec une Serie.
Interdiction formelle de caler l'bestio entre le levier noire et le levier jaune sous prétexte qu'il n'y a pas de place ayeur ou par flemme.
Le St Nec c'est autour de 18°c qu'il s'exprime le mieux, a 50°c sur le tunel de boite a mon avis il risque de vous gueuler dans les narines ;si il a vraiment un caractère de buron !
Petite question : quand est-ce que vous faites du LAND ou que vous jouez de la clé de 14 ? - je veux dire d'un 1/2 '' - parce que vu le nombre de topics ,qui de plus ,partent ds tous les sens sur le forum, j'imagine que vos journées sont plus que trés chargées et pour peu que ,en plus d'un Land ,vous ayez femme(s) et enfants...Personnellement je n'arrive pas à tout faire ni à tout lire , tout ça pour vous dire que ce topic d'auvergnats- rebelles autant qu'affamés- m'avait échappé !
Heureusement GRRIZLY bat le rappel , et me voilà ... et je suis partant . MB
YES !!!Merci Michel !!! La date te convient j'espère ?!?
Comme je n'ai pas encore de série, je passe du temps sur le forum...
Résultat : un certain mathieu63 serait dans le puy de dome et aurait été oublié !!
(il serait vraiment bien que l'on puisse rechercher un membre du forum à partir de sa localisation géographique)
Voilà, peut être un de plus le 19 octobre
(cela fait quelques jours que la date n'a pas changé !!
Salut les Auvergnats,
Suis de retour à la maison , à moi les joies du Land et du St Nectaire.
Ca y es!t on a reussit à se trouver un date fixe , c'est super et merci encore Alexis, mais au fait!!! on sera combien???!!! Parce que pour la cochonnaille, va falloir prévoir de tuer un deuxieme cochon!
@ plus...
Pour Mathieu63, je ne le connais pas et il ne s'est jamais manifester ...alors ...
Pour le nombre , je ne sais pas encore car je ne sais pas si tout le monde vient avec sa moitié et leurs enfants !!! donc dites moi "tout" et on fera le compte !!!
Pour la cochonaille, pas de problème en fait, car si chacun ramène un "peu" : ça devrait faire" beaucoup" !!!
Oui monsieur Mathieu63 est bien Auvergnat. Il était en vacance.
Je passe mon temps entre mon boulot à Tours (37) et ma maison (que je commence de retaper) entre vichy et clermont. résultat je fais rien et je vois personne demandez à domi37 et yaggy.
En attendant une mutation....
Enfin les gars vous pourriez demander pour vous réunir un mois juste après la date de mon anniversaire...
A bientôt