Fabtrack
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- juju109
- Tout en longueur et en finesse...
- Messages : 5454
- Enregistré le : vendredi 23 juil. 2004 20:47
- Localisation : paris et indre
-
cab
- Shimmy-Boy
- Messages : 4558
- Enregistré le : dimanche 07 déc. 2008 11:51
- Localisation : Touraine
Re: Fabtrack
tu rigoles, c'étaient de bons pavetons au fond, pas le genre massage plantaire 
- manfab
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 1173
- Enregistré le : vendredi 21 janv. 2011 8:17
- Localisation : Tours
Re: Fabtrack
Aller, j'en profite pour déterer le post et faire une petite "prise de température".
Est-ce qu'une petit sortie de début d'année vous tente ?
Genre, entre mi-janvier et fin-janvier ? (faut que je vérifie de mon coté)
on aura peut être la chance d'avoir un peu plus de boue qu'à l'automne !
Des volontaires ? Des dispos ? Des voitures finies de remonter ?
a+
Fabien
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
-
cab
- Shimmy-Boy
- Messages : 4558
- Enregistré le : dimanche 07 déc. 2008 11:51
- Localisation : Touraine
Re: Fabtrack
manfab a écrit :![]()
Aller, j'en profite pour déterer le post et faire une petite "prise de température".
Est-ce qu'une petit sortie de début d'année vous tente ?
Genre, entre mi-janvier et fin-janvier ? (faut que je vérifie de mon coté)
on aura peut être la chance d'avoir un peu plus de boue qu'à l'automne !
Des volontaires ? Des dispos ? Des voitures finies de remonter ?
![]()
a+
Fabien
C'est bien détrempé ,
un temps de chien pour les froggies
mais un temps superbe pour les batraciens
- manfab
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 1173
- Enregistré le : vendredi 21 janv. 2011 8:17
- Localisation : Tours
Re: Fabtrack
Je m'occupe de la rougalette pour l'Epiphanie...
mais je te laisse la féve !
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
-
cab
- Shimmy-Boy
- Messages : 4558
- Enregistré le : dimanche 07 déc. 2008 11:51
- Localisation : Touraine
Re: Fabtrack
Si ça continue à lancequiner , je mets les roues jumelées
donc ça nous fait deux roues de secours
donc ça nous fait deux roues de secours
-
kerbiboul
- dort avec la 'green bible'...
- Messages : 131
- Enregistré le : dimanche 02 nov. 2008 17:33
- Localisation : TOURAINE
Re: Fabtrack
Une sortie en début d'année, bonne idée!
Cette fois je ne ferais pas le coup du 1/2 arbre, c'est promis.
A bientôt
Alain
Cette fois je ne ferais pas le coup du 1/2 arbre, c'est promis.
A bientôt
Alain
-
cab
- Shimmy-Boy
- Messages : 4558
- Enregistré le : dimanche 07 déc. 2008 11:51
- Localisation : Touraine
Re: Fabtrack
Pense quand même à laisser des distractions mécaniques à ton fistonkerbiboul a écrit :Une sortie en début d'année, bonne idée!
Cette fois je ne ferais pas le coup du 1/2 arbre, c'est promis.
A bientôt
Alain
- julien37
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 3280
- Enregistré le : samedi 01 nov. 2008 18:08
Re: Fabtrack
Cela pourrais etre sympa , mais j'ai peur des mes dispos pour le mois de janvier , je regarde cela de plus près demain.
@+
- manfab
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 1173
- Enregistré le : vendredi 21 janv. 2011 8:17
- Localisation : Tours
Re: Fabtrack
De mon coté, mon agenda...
Je rentre en négo immédiatement pour une date sur février.
Si vous avez des préférences, passez vos dates... ca pourra ptet orienter ma négo
a+
et bonne toute fin d'année !
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
-
cab
- Shimmy-Boy
- Messages : 4558
- Enregistré le : dimanche 07 déc. 2008 11:51
- Localisation : Touraine
Re: Fabtrack
Vu tout ce qui tombe
, la seule date pour éviter les palmes,
c'est dimanche prochain
Quand tu veux , Fabien .
c'est dimanche prochain
Quand tu veux , Fabien .
- manfab
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 1173
- Enregistré le : vendredi 21 janv. 2011 8:17
- Localisation : Tours
Re: Fabtrack
Ca y est j'ai la date !!!!

SAMEDI 11 FEVRIER
Vu que c'est l'hiver, qu'un pique-nique semble difficile et pour faciliter l'intendance déjà lourde en ce début d'année, je vous propose que l'on se retrouve en tout début d'aprem disons 13h / 13h30 ou 14h si cela fait trop court pour ceux qui ont un peu de route.
Petit café et on décolle avec potentiellement 3h de ballade devant nous. Retour vers 17h30 environ, avant la nuit
Au programme, le secteur proche autours de chez moi avec certains chemins que vous connaissez, une sélection
, et des nouveaux
. Je vous épargnais juste le bord de Vienne (voir le fond de la Vienne) ou j'ai bien failli abandonné ma série. Heureusement elle m'a fait un coup d'orgueil et a sortie toute sa bonne volonté ! Un exploit
De la balade, rien d'infranchissable mais quelques passage sympa pour s'amuser un peu
Voila on ouvre les inscriptions
J'espère que vous serez dispo.
Et je me répète : FEMMES ET ENFANTS WELCOM !!! Vous me faites pas le coup des désistements de dernières minutes
Chat Land... il parait que tu as un gros monstre qui ne demande qu'à aller se promener.
A bientôt 
SAMEDI 11 FEVRIER
Vu que c'est l'hiver, qu'un pique-nique semble difficile et pour faciliter l'intendance déjà lourde en ce début d'année, je vous propose que l'on se retrouve en tout début d'aprem disons 13h / 13h30 ou 14h si cela fait trop court pour ceux qui ont un peu de route.
Petit café et on décolle avec potentiellement 3h de ballade devant nous. Retour vers 17h30 environ, avant la nuit
Au programme, le secteur proche autours de chez moi avec certains chemins que vous connaissez, une sélection
De la balade, rien d'infranchissable mais quelques passage sympa pour s'amuser un peu
Voila on ouvre les inscriptions
Et je me répète : FEMMES ET ENFANTS WELCOM !!! Vous me faites pas le coup des désistements de dernières minutes
Chat Land... il parait que tu as un gros monstre qui ne demande qu'à aller se promener.
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
-
kerbiboul
- dort avec la 'green bible'...
- Messages : 131
- Enregistré le : dimanche 02 nov. 2008 17:33
- Localisation : TOURAINE
Re: Fabtrack
Fabien,
tu peux compter sur moi pour cet après midi champêtre.
A bientôt
Alain
tu peux compter sur moi pour cet après midi champêtre.
A bientôt
Alain
- manfab
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 1173
- Enregistré le : vendredi 21 janv. 2011 8:17
- Localisation : Tours
Re: Fabtrack
T’amènes ton pilote ?
a+
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
- manfab
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 1173
- Enregistré le : vendredi 21 janv. 2011 8:17
- Localisation : Tours
Re: Fabtrack
Bon le 11/02 ne fait pas l'unanimité...
Sans garantie de mon coté, mais essayons peut-être une date plus fédératrice...
Sur les deux WE suivant, est-ce que vous avez plus de dispo ?
Je vois avec
A vue de nez le 18/2 et le 24/2 peuvent s'envisager (ou non, suivant la réponse d'une amie) après je vais manger de la neige
a+
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !