Fabtrack

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Avatar du membre
juju109
Tout en longueur et en finesse...
Messages : 5454
Enregistré le : vendredi 23 juil. 2004 20:47
Localisation : paris et indre

Re: Fabtrack

Message par juju109 »

si si on le vois la gravier qui a arreté le land net :mrgreen: :mrgreen:
SOS architecte j'ecoute? :D
cab
Shimmy-Boy
Messages : 4558
Enregistré le : dimanche 07 déc. 2008 11:51
Localisation : Touraine

Re: Fabtrack

Message par cab »

tu rigoles, c'étaient de bons pavetons au fond, pas le genre massage plantaire :mrgreen:
Avatar du membre
manfab
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1173
Enregistré le : vendredi 21 janv. 2011 8:17
Localisation : Tours

Re: Fabtrack

Message par manfab »

:hello:
Aller, j'en profite pour déterer le post et faire une petite "prise de température".

Est-ce qu'une petit sortie de début d'année vous tente ?
Genre, entre mi-janvier et fin-janvier ? (faut que je vérifie de mon coté)

on aura peut être la chance d'avoir un peu plus de boue qu'à l'automne !
Des volontaires ? Des dispos ? Des voitures finies de remonter ?

:hello:
a+
Fabien
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
cab
Shimmy-Boy
Messages : 4558
Enregistré le : dimanche 07 déc. 2008 11:51
Localisation : Touraine

Re: Fabtrack

Message par cab »

manfab a écrit ::hello:
Aller, j'en profite pour déterer le post et faire une petite "prise de température".

Est-ce qu'une petit sortie de début d'année vous tente ?
Genre, entre mi-janvier et fin-janvier ? (faut que je vérifie de mon coté)

on aura peut être la chance d'avoir un peu plus de boue qu'à l'automne !
Des volontaires ? Des dispos ? Des voitures finies de remonter ?

:hello:
a+
Fabien
:yes: :yes: :yes:

C'est bien détrempé ,
un temps de chien pour les froggies
mais un temps superbe pour les batraciens

:voyons: pour l'Epiphanie, on va partager les rougalettes sur le capot :lol:
Avatar du membre
manfab
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1173
Enregistré le : vendredi 21 janv. 2011 8:17
Localisation : Tours

Re: Fabtrack

Message par manfab »

:hello:
Je m'occupe de la rougalette pour l'Epiphanie...
mais je te laisse la féve ! :ptdr: :ptdr:
:hello:
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
cab
Shimmy-Boy
Messages : 4558
Enregistré le : dimanche 07 déc. 2008 11:51
Localisation : Touraine

Re: Fabtrack

Message par cab »

Si ça continue à lancequiner , je mets les roues jumelées
donc ça nous fait deux roues de secours :mrgreen:
kerbiboul
dort avec la 'green bible'...
Messages : 131
Enregistré le : dimanche 02 nov. 2008 17:33
Localisation : TOURAINE

Re: Fabtrack

Message par kerbiboul »

Une sortie en début d'année, bonne idée!
Cette fois je ne ferais pas le coup du 1/2 arbre, c'est promis.
A bientôt

Alain
cab
Shimmy-Boy
Messages : 4558
Enregistré le : dimanche 07 déc. 2008 11:51
Localisation : Touraine

Re: Fabtrack

Message par cab »

kerbiboul a écrit :Une sortie en début d'année, bonne idée!
Cette fois je ne ferais pas le coup du 1/2 arbre, c'est promis.
A bientôt

Alain
Pense quand même à laisser des distractions mécaniques à ton fiston :lol:
Avatar du membre
julien37
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3280
Enregistré le : samedi 01 nov. 2008 18:08

Re: Fabtrack

Message par julien37 »

:hello:
Cela pourrais etre sympa , mais j'ai peur des mes dispos pour le mois de janvier , je regarde cela de plus près demain.
@+
Avatar du membre
manfab
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1173
Enregistré le : vendredi 21 janv. 2011 8:17
Localisation : Tours

Re: Fabtrack

Message par manfab »

:hello: à tous

De mon coté, mon agenda... :rouleau: m'a prévenu que janvier était FULL ! :mrgreen:
Je rentre en négo immédiatement pour une date sur février.
:chat: :master: :boxing: :master: :peace: :chat: :super: :hola:

Si vous avez des préférences, passez vos dates... ca pourra ptet orienter ma négo :mrgreen:

a+
et bonne toute fin d'année !
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
cab
Shimmy-Boy
Messages : 4558
Enregistré le : dimanche 07 déc. 2008 11:51
Localisation : Touraine

Re: Fabtrack

Message par cab »

Vu tout ce qui tombe :shock: , la seule date pour éviter les palmes,

c'est dimanche prochain :yes:

Quand tu veux , Fabien .
Avatar du membre
manfab
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1173
Enregistré le : vendredi 21 janv. 2011 8:17
Localisation : Tours

Re: Fabtrack

Message par manfab »

Ca y est j'ai la date !!!!

:hola: :hola: :hola:

SAMEDI 11 FEVRIER

Vu que c'est l'hiver, qu'un pique-nique semble difficile et pour faciliter l'intendance déjà lourde en ce début d'année, je vous propose que l'on se retrouve en tout début d'aprem disons 13h / 13h30 ou 14h si cela fait trop court pour ceux qui ont un peu de route.

Petit café et on décolle avec potentiellement 3h de ballade devant nous. Retour vers 17h30 environ, avant la nuit :mrgreen:

Au programme, le secteur proche autours de chez moi avec certains chemins que vous connaissez, une sélection :mrgreen: , et des nouveaux :super: :super: . Je vous épargnais juste le bord de Vienne (voir le fond de la Vienne) ou j'ai bien failli abandonné ma série. Heureusement elle m'a fait un coup d'orgueil et a sortie toute sa bonne volonté ! Un exploit :shock:

De la balade, rien d'infranchissable mais quelques passage sympa pour s'amuser un peu :mrgreen:

Voila on ouvre les inscriptions :chat: J'espère que vous serez dispo.
Et je me répète : FEMMES ET ENFANTS WELCOM !!! Vous me faites pas le coup des désistements de dernières minutes :roll:

Chat Land... il parait que tu as un gros monstre qui ne demande qu'à aller se promener. :mrgreen: :mrgreen:

:hello: A bientôt :hello:
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
kerbiboul
dort avec la 'green bible'...
Messages : 131
Enregistré le : dimanche 02 nov. 2008 17:33
Localisation : TOURAINE

Re: Fabtrack

Message par kerbiboul »

Fabien,
tu peux compter sur moi pour cet après midi champêtre.
A bientôt
Alain
Avatar du membre
manfab
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1173
Enregistré le : vendredi 21 janv. 2011 8:17
Localisation : Tours

Re: Fabtrack

Message par manfab »

:super: Alain !
T’amènes ton pilote ?
a+
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
Avatar du membre
manfab
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1173
Enregistré le : vendredi 21 janv. 2011 8:17
Localisation : Tours

Re: Fabtrack

Message par manfab »

:hello:
Bon le 11/02 ne fait pas l'unanimité...
Sans garantie de mon coté, mais essayons peut-être une date plus fédératrice...

Sur les deux WE suivant, est-ce que vous avez plus de dispo ?
Je vois avec :love: de mon coté.

A vue de nez le 18/2 et le 24/2 peuvent s'envisager (ou non, suivant la réponse d'une amie) après je vais manger de la neige :mrgreen: :mrgreen:

a+
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
Répondre