Page 7 sur 38
Re: Fabtrack
Posté : mercredi 24 août 2011 8:54
par juju109
si si on le vois la gravier qui a arreté le land net

Re: Fabtrack
Posté : mercredi 24 août 2011 10:43
par cab
tu rigoles, c'étaient de bons pavetons au fond, pas le genre massage plantaire

Re: Fabtrack
Posté : mardi 13 déc. 2011 8:51
par manfab
Aller, j'en profite pour déterer le post et faire une petite "prise de température".
Est-ce qu'une petit sortie de début d'année vous tente ?
Genre, entre mi-janvier et fin-janvier ? (faut que je vérifie de mon coté)
on aura peut être la chance d'avoir un peu plus de boue qu'à l'automne !
Des volontaires ? Des dispos ? Des voitures finies de remonter ?
a+
Fabien
Re: Fabtrack
Posté : mardi 13 déc. 2011 12:19
par cab
manfab a écrit :
Aller, j'en profite pour déterer le post et faire une petite "prise de température".
Est-ce qu'une petit sortie de début d'année vous tente ?
Genre, entre mi-janvier et fin-janvier ? (faut que je vérifie de mon coté)
on aura peut être la chance d'avoir un peu plus de boue qu'à l'automne !
Des volontaires ? Des dispos ? Des voitures finies de remonter ?
a+
Fabien
C'est bien détrempé ,
un temps de chien pour les froggies
mais un temps superbe pour les batraciens

pour l'Epiphanie, on va partager les rougalettes sur le capot

Re: Fabtrack
Posté : mardi 13 déc. 2011 12:23
par manfab
Re: Fabtrack
Posté : mardi 13 déc. 2011 12:40
par cab
Si ça continue à lancequiner , je mets les roues jumelées
donc ça nous fait deux roues de secours

Re: Fabtrack
Posté : mardi 13 déc. 2011 21:06
par kerbiboul
Une sortie en début d'année, bonne idée!
Cette fois je ne ferais pas le coup du 1/2 arbre, c'est promis.
A bientôt
Alain
Re: Fabtrack
Posté : mardi 13 déc. 2011 21:48
par cab
kerbiboul a écrit :Une sortie en début d'année, bonne idée!
Cette fois je ne ferais pas le coup du 1/2 arbre, c'est promis.
A bientôt
Alain
Pense quand même à laisser des distractions mécaniques à ton fiston

Re: Fabtrack
Posté : mardi 13 déc. 2011 23:40
par julien37
Cela pourrais etre sympa , mais j'ai peur des mes dispos pour le mois de janvier , je regarde cela de plus près demain.
@+
Re: Fabtrack
Posté : vendredi 30 déc. 2011 10:27
par manfab
Re: Fabtrack
Posté : vendredi 30 déc. 2011 21:33
par cab
Vu tout ce qui tombe

, la seule date pour éviter les palmes,
c'est dimanche prochain
Quand tu veux , Fabien .
Re: Fabtrack
Posté : mardi 17 janv. 2012 21:11
par manfab
Ca y est j'ai la date !!!!
SAMEDI 11 FEVRIER
Vu que c'est l'hiver, qu'un pique-nique semble difficile et pour faciliter l'intendance déjà lourde en ce début d'année, je vous propose que l'on se retrouve en tout début d'aprem disons 13h / 13h30 ou 14h si cela fait trop court pour ceux qui ont un peu de route.
Petit café et on décolle avec potentiellement 3h de ballade devant nous. Retour vers 17h30 environ, avant la nuit
Au programme, le secteur proche autours de chez moi avec certains chemins que vous connaissez, une sélection

, et des nouveaux

. Je vous épargnais juste le bord de Vienne (voir le fond de la Vienne) ou j'ai bien failli abandonné ma série. Heureusement elle m'a fait un coup d'orgueil et a sortie toute sa bonne volonté ! Un exploit
De la balade, rien d'infranchissable mais quelques passage sympa pour s'amuser un peu
Voila on ouvre les inscriptions

J'espère que vous serez dispo.
Et je me répète : FEMMES ET ENFANTS WELCOM !!! Vous me faites pas le coup des désistements de dernières minutes
Chat Land... il parait que tu as un gros monstre qui ne demande qu'à aller se promener.

A bientôt

Re: Fabtrack
Posté : mardi 17 janv. 2012 21:31
par kerbiboul
Fabien,
tu peux compter sur moi pour cet après midi champêtre.
A bientôt
Alain
Re: Fabtrack
Posté : mardi 17 janv. 2012 21:40
par manfab

Alain !
T’amènes ton pilote ?
a+
Re: Fabtrack
Posté : mercredi 18 janv. 2012 8:42
par manfab
Bon le 11/02 ne fait pas l'unanimité...
Sans garantie de mon coté, mais essayons peut-être une date plus fédératrice...
Sur les deux WE suivant, est-ce que vous avez plus de dispo ?
Je vois avec

de mon coté.
A vue de nez le 18/2 et le 24/2 peuvent s'envisager (ou non, suivant la réponse d'une amie) après je vais manger de la neige
a+