mgf92 a écrit :Bon présent.
Il faut attendre la fin des vacances de ski pour joindre l'aubergiste ?
Alex
Yep !!
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
VIN-100 a écrit :
Michel J
Théthé 51
Petit Prince
Agedus
Landenserie
Vin-100
Hello,
JE ne sais pas de quoi tu parles mais moi je ne pourrais qu'ouvrir les canettes voire faire la manche !!
Par contre, tu te comptes pour le montage/démontage ou pas ?? Je tiens justement ma petite liste personnelle pour assurer un minimum d'organisation
A+
AG
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Sinon, je cherche tjrs une doc à imprimer sur les tentes de toit comme celle de Berthier ??!! Qq'un aurait ça ??
Merci
AG
nous partagerons cette annee encore une partie du stand avec nos amis du club rover, il presenterons une rover avec un moteur ess 6cyl comme celui monté ds certaines de nos series
michel.j
michel.j a écrit : nous partagerons cette annee encore une partie du stand avec nos amis du club rover, il presenterons une rover avec un moteur ess 6cyl comme celui monté ds certaines de nos series
michel.j
c'est cool la vie pour eux
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
michel.j a écrit : nous partagerons cette annee encore une partie du stand avec nos amis du club rover, il presenterons une rover avec un moteur ess 6cyl comme celui monté ds certaines de nos series
michel.j
je serai parmi vous le dimanche 10 mars de 11h à 15h
à bientôt
Côme
donc je serai là aussi
Il a cassé le moteur deux fois, explosé un tuyau de frein, fondu l'embrayage, perdu une roue....mais où s'arrêtera-t-il ?
Vous ne savez pas qui c'est ? Un indice ,sa SllA a des rétros de merde !
------------------------------------------ http://www.le-temps-des-series.com/photos/ lien pour poster une photo