michel.j a écrit :
quinzelitres et aucune chance de t'avoir pour la soiree ?
michel
J'suis pas d'ici et j'ai pas de lumière son mon vélo ! Alors on vondrait rentrer pas trop tard samedi ... Mais bon pour un petit apéro (avec modération) avant la route , je dis pas...
Mes deux padawans sont déjà bien motivés et impatients pour samedi !
A+
Christian
Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.
Jusque la, tout se goupille correctement. Nous pensons être des vôtres samedi.
Michel : tu connais mon niveau en roulage sur chemin. Sais tu si la "balade" comporte des difficultés? Y a t'il des sous bois (inquiétude de Madame car nous somme plus haut que vous ... et aussi plus large et ma peinture est neuve alors ...)?
à très bientôt,
Sericalement,
Christophe
Defender TD4 - 110 SW (pour la famille)
Série IIA - 109 essence Ambulance - Le Somm'LandBul (pour moi la semaine, la famille pour les week-end en nature)
Toute son histoire est ici : http://sommlandbul.pagesperso-orange.fr
def2som a écrit :Jusque la, tout se goupille correctement. Nous pensons être des vôtres samedi.
Michel : tu connais mon niveau en roulage sur chemin. Sais tu si la "balade" comporte des difficultés?
A part le ravin du diable et la fosse des disparuts aucune difficultée
Je plaisante biensur, c'est des chemins roulants sans aucune difficulté
Y a t'il des sous bois (inquiétude de Madame car nous somme plus haut que vous ... et aussi plus large et ma peinture est neuve alors ...)?
Merci beaucoup pour ta réponse, ça rassure tout le monde ... Lol.
Mon niveau en roulage sur che'in est très faible : la dernière fois (c'était aussi la première) j'ai fini honteusement ... dans un champs de blé.
À samedi,
Christophe
Defender TD4 - 110 SW (pour la famille)
Série IIA - 109 essence Ambulance - Le Somm'LandBul (pour moi la semaine, la famille pour les week-end en nature)
Toute son histoire est ici : http://sommlandbul.pagesperso-orange.fr
c'est vrai christophe tu as du avoir un grand moment de solitude et nous qui ne comprenions pas pourquoi tu allais là!
tu sais thierry, martine meme pour le café c'est limite
michel
j'amene des bulles Marc .....et du bois ou du charbon.. un bout de viande et une salade
michel son bbq et vino veritas
berthier un Kesler
def2som un boudin....
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?