Page 1 sur 1
Serie 1 en Inde
Posté : mardi 20 mai 2008 23:39
par phil_quebrant
salut à tous,
peut être que la vidéo est connue de tous et/ou a déjà fait l'objet d'un post mais bon, pour le plaisir et la nostalgie :
http://www.ovaltine.co.uk/en/article.asp?chco_id=37
a+
phil_quebrant
Re: Serie 1 en Inde
Posté : mercredi 21 mai 2008 9:45
par N°5

Merci Phil-Quebrant,

Jamais vu !

@+Rory.
Re: Serie 1 en Inde
Posté : mercredi 21 mai 2008 10:15
par l'Irlandais
un super doc....

avec des images "vintage" comme on les aime.....

Re: Serie 1 en Inde
Posté : samedi 24 mai 2008 11:30
par phil_quebrant
salut,
je pensqe que des vidéos de ce type il doit en avoir plein sur le net (même l'Overland paraît être downloadable) ; une rubrique spéciale sur ltds ? car après tout c'est quand même bien ces vidéos ou les films (gods must be crazy, daktari etc) qui sont plus que vraisemblablement à l'origine de l'achat des Series, non ?
a+
phil_quebrant