Page 1 sur 1

Serie 1 en Inde

Posté : mardi 20 mai 2008 23:39
par phil_quebrant
salut à tous,

peut être que la vidéo est connue de tous et/ou a déjà fait l'objet d'un post mais bon, pour le plaisir et la nostalgie :

http://www.ovaltine.co.uk/en/article.asp?chco_id=37


a+
phil_quebrant

Re: Serie 1 en Inde

Posté : mercredi 21 mai 2008 9:45
par N°5
:hello: Merci Phil-Quebrant, :yes:

:super: Jamais vu !

:hello: @+Rory.

Re: Serie 1 en Inde

Posté : mercredi 21 mai 2008 10:15
par l'Irlandais
un super doc.... :super: :super: avec des images "vintage" comme on les aime.....
:hello:

Re: Serie 1 en Inde

Posté : samedi 24 mai 2008 11:30
par phil_quebrant
salut,

je pensqe que des vidéos de ce type il doit en avoir plein sur le net (même l'Overland paraît être downloadable) ; une rubrique spéciale sur ltds ? car après tout c'est quand même bien ces vidéos ou les films (gods must be crazy, daktari etc) qui sont plus que vraisemblablement à l'origine de l'achat des Series, non ?

a+
phil_quebrant