Page 1 sur 2

Pour ceux qui habitent l'Yonne (89) - help needed

Posté : jeudi 11 sept. 2008 16:37
par 109TombRaider
Bonjour,

Je cherche quelq'un qui pourrait aller voir un van anglais de 1981

Image

Il est situé à Brion (89400) dans l'Yonne
Et éventuellement me le tracter jusqu'à Chassignelles (89160) s'il est en aussi bon état que le propriétaire le prétend.

Je paye le carburant bien sur :yes:

Merci pour votre aide.
Derrière la 109, il serait superbe une fois repeint et surtout très utile pour partir en balade avec ma jument :wink:

:hello:

Karine

Re: Pour ceux qui habitent l'Yonne (89) - help needed

Posté : jeudi 11 sept. 2008 16:38
par yaggy
:hello:

suis pas du 89 mais j'ai le meme, 3 places, un peu lourd.

Re: Pour ceux qui habitent l'Yonne (89) - help needed

Posté : jeudi 11 sept. 2008 16:43
par 109TombRaider
yaggy a écrit ::hello:

suis pas du 89 mais j'ai le meme, 3 places, un peu lourd.
Celui-ci est un 2 places et pèse 740 kg.
C'est bien quand même ou c'est pas terrible comme véhicule ?
C'est vraiment un rève de gamine ces vans (ils sont d'ailleurs sur la brochures du 109 stage one), mais si ils sont pas terribles, je prendrai autre chose :wow:

J'ai pas un gros budget mais je suis obligée d'en acheter un car je change ma jument de place pour réduire un peu le prix qu'elle me coute tous les mois. Mais là où je la mets il n'y a aucune structure pour la monter. Donc ce sera pour partir balader.

Re: Pour ceux qui habitent l'Yonne (89) - help needed

Posté : jeudi 11 sept. 2008 17:24
par godefroi45
C'est pressé ? Je pourrai peut etre debut octobre... :hello:

Mais pour le tracter, je n'ai pas le permis E :confus:

Re: Pour ceux qui habitent l'Yonne (89) - help needed

Posté : jeudi 11 sept. 2008 20:01
par yaggy
109TombRaider a écrit :
yaggy a écrit ::hello:

suis pas du 89 mais j'ai le meme, 3 places, un peu lourd.
Celui-ci est un 2 places et pèse 740 kg.
C'est bien quand même ou c'est pas terrible comme véhicule ?
C'est vraiment un rève de gamine ces vans (ils sont d'ailleurs sur la brochures du 109 stage one), mais si ils sont pas terribles, je prendrai autre chose :wow:

J'ai pas un gros budget mais je suis obligée d'en acheter un car je change ma jument de place pour réduire un peu le prix qu'elle me coute tous les mois. Mais là où je la mets il n'y a aucune structure pour la monter. Donc ce sera pour partir balader.
:hello:


je l'ai depuis une dizaine d'année, le systeme de freinage date un peu, pour reculer il faut descendre de vehicule et bouger un petit taquet sur le timon .regarde bien le plancher , c'est important que les chevaux ne pas à travers :shock: .

je ne roule pas beaucoup, les chevaux sont à la maison et les chemins tout à coté, il me sert pareil essentiellement pour changer de prés et quelques balades

sinon il me sert aussi de remorque multifonctions , moto , parpaing..............c'est solide.

en plus , j'ai un modele reduit de chez corgy ou un truc du genre, un 109sw avec ce modele de van

Re: Pour ceux qui habitent l'Yonne (89) - help needed

Posté : jeudi 11 sept. 2008 20:07
par yaggy
:mrgreen: j'ai pas tout repondu, pratique , pont avant et arriere pas un modele hy tech mais c'etait du haut de gamme et c'est costaud.

Re: Pour ceux qui habitent l'Yonne (89) - help needed

Posté : vendredi 12 sept. 2008 7:16
par yaggy
:hello:

le mien , sale et besoin aussi de peinture interieur et puis un petit attelage sympa



Image
Image

Re: Pour ceux qui habitent l'Yonne (89) - help needed

Posté : vendredi 12 sept. 2008 8:51
par 109TombRaider
C'est exactement le même que celui que je convoite. Le proprio me dit qu'il transportait deux selle français dedans, il doit être énorme :mrgreen:

Apparemment le plancher, les deux ponts, la roue jockey, 2 pneus et l'électricité sont neufs... je pense que c'est une bonne affaire pour le prix.

J'ai trouvé quelqu'un qui va le payer dimanche. Je me débrouillerai ensuite pour aller le chercher :yes:

J'ai hâte de le récupérer pour le restaurer et aménager deux ou trois trucs dedans (porte selle, vitres supplémentaires..) :wink:

:hello:

Karine

Re: Pour ceux qui habitent l'Yonne (89) - help needed

Posté : vendredi 12 sept. 2008 10:08
par yaggy
:hello:
sur ma carte grise, pas d'indication de poids, mais passé à la balance, environ une tonne de memoire.
si c'est le meme , la longueur de plancher est de 4 metres environ, par contre je suis en roues 600/16 et suivant les amenagements il porte 3 chevaux.

Re: Pour ceux qui habitent l'Yonne (89) - help needed

Posté : vendredi 12 sept. 2008 12:47
par 109TombRaider
c'est quoi le truc dépasse sur le toit ? une trappe d'aération ?

C'est sympa ça :yes:

Re: Pour ceux qui habitent l'Yonne (89) - help needed

Posté : vendredi 12 sept. 2008 16:39
par yaggy
oui, un lanterneau de ventilation

:hello:

Re: Pour ceux qui habitent l'Yonne (89) - help needed

Posté : vendredi 12 sept. 2008 20:56
par chris.be
Yaggy, on a eu les mêmes jouets, mais j'ai malheureusement égaré le van ...

Re: Pour ceux qui habitent l'Yonne (89) - help needed

Posté : samedi 13 sept. 2008 8:35
par yaggy
:hello:

je l'ai acheté sur baybay pour deux raisons, j'ai le meme van en vrai, et que mon petit frere avait un jour eu ce cadeau que je lui enviais.



Image

Re: Pour ceux qui habitent l'Yonne (89) - help needed

Posté : samedi 13 sept. 2008 8:54
par 109TombRaider
Wouah, derrière la 109 c'est top :yes:

encore mieux qu'en jouet :yes:

Vivement cet am car même si j'ai dit au proprio que de la famille vennait lui payer demain (peuvent pas y aller avant :grrr:) , il y a une personne qui va le voir à 14h. Comme le rdv est pris depuis 10 jours, il préfère donner la priorité à cette personne.
A tous les coups il va me passer sous le nez :mur:

:hello:

Re: Pour ceux qui habitent l'Yonne (89) - help needed

Posté : samedi 13 sept. 2008 10:18
par yaggy
ce serait dommage car derriere le serie ,il est vraiment top, ça ne denote pas .

par contre derriere le tatayoyo, il fait antique mais je m'en fout :mrgreen:

:hello: