Sans rire, rien n'est formalisé...
A l'époque, ce RB était proposé pour une découverte de la région. Si le terrain est un peu gras, il faut au minimum des pneux mixtes. C'est exclusivement balade, pas de franchissement. Il n'y a qu'un seul point chaud, que l'on peut contourner selon l"état du chemin (c'est une grande montée herbeuse). Normalement, un 101 peut passer partout, les carrosseries n'ont rien à craindre...
Le RB se fait sur deux jours. La première fois, nous n'en avions fait qu'un tiers et avions bougé le dimanche sur un autre RB avec un gros bourbier. Là, normalement, on ne le fera pas. Je pense qu'il faut partir tôt le samedi matin, pas après 10 heures, pour finir en fin d'après-midi le dimanche.
Le terrain de bivouac était la première fois un peu loin, mais la route du deuxième jour excusait cet état de fait. Là, j'ai un peu de temps je vais essayer d'en trouver un autre. Mais le but est de pouvoir laisser la tente durant la journée si possible. Sinon, on trouvera une solution... pour décharger un peu les voitures (un 130, peut-être ?

) .
On pourra aussi s'arranger pour ceux qui veulent arriver la veille. Il y a aussi la possibilité de prendre une chambre d'ôtes pas loin : dans la région, il y en a de très bien. Certains l'avaient fait, à la première édition, sans problème notable. A la fin du RB du 1er jour, on rassemble un convoi et on file au resto "normand", puis, chacun regagne l'endroit ou il dort, en convoi ou pas, selon.
Krys a fait le RB au mois de Janvier (le 1er tiers). Lomax va peut-être le refaire en Aout, et nous finirons de dégager les chemins le moment voulu avec Rami. Le RB est sympa, pas dément, mais il offre de jolis points de vue sur la région, alternant avec de petits chemins en sous-bois. Localement, c'est plus exactement un "tour de la région appelée "Suisse-Normande".
Voili, voilou...