Assistance a La PURGE

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
fifi
casse son premier 1/2 arbre...

Assistance a La PURGE

Message par fifi »

si tout va bien le fifi il va servir d'assistance a la Purge a Mimi c'est dire si il est content, et siya des fois des sectaires qui m'embetent a cause de mon Tilbury :cry: eh be la punition sera terrible !!!! privés de Maroilles. :hello: a,bientot
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

Hello,

J'sais pas si c'est moi ... mais j'comprends rien du tout !! Encore un message codé ... y'a des trucs louche sur ce forum !!

Aegedus
"C'est Michel, j'passe un message à Ginette car j'ai perdu les clés du camion ....."
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
Mr Jones
s'extrait des bourbiers... au davier...

Message par Mr Jones »

Un Tilbury , ça doit être un petit cabriolet qui ressemble de loin à une Morgan , sur une base de 4L , je la trouve assez reussi , y'a pas de honte à ça
Image
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

.
Y'a quand meme beaucoup de choses a enlever a la 4L :mrgreen:

Image
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

Bon allez michel je t'embete plus :mrgreen:
Image
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
fifi

Tilbury

Message par fifi »

C'est la que l'on reconnait la culture,un tilbury est effectivement un cabriolet dans son genre mais il est hippomobile et de petite taille,le mien de tilbury et le doux surnom que j'ai donné a mon land 300tdi. nous avons le Mimi et moi meme repurgé son 109 pour la eunieme fois et vous savéquoi!!!! ca freineeeee!!!!! :party: alors en route pour bannegon! :hello: a bientot.
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Félicitations !!!!

En parlant de Tilbury, nous avons rencontré un très joli attelage lors des recos à Bannegon, le long du canal de Berry.

Conduit par Madame, et précédé de Monsieur à cheval, accompagnés de 2 chiens, ce fut une rencontre d'un autre temps !!!

Vraiment....

Les recos......

c'est :super:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
michel.j
va peut être gagner un rang 'spécial'...

La Purge

Message par michel.j »

Bonjour à tous
c'est vrai le phiphi pas tres clair :what: mais c'est l'émotion,il n'intervient pas souvent "chez nous" mais c'est lui qui avait amené le Maroilles :angel: qui allait bien l'année passée, le dit maroilles qui avait rassemblé au cul de mon 110 :party: et c'est lui aussi qui a trouvé ce joli surnom pour ma serie La Purge :truckie: et pour gilles c'est l'auteur de tes jolies plaques :clap:
j'espere que tout est + clair maintenant :hello:
(et faut etre gentil avec le phiphi parceque je crois savoir qu'il a le petit frere du precedent Maroilles) :mrgreen:
président du tds en 2012 et 2013

Image
Aegedus
Webmaster Adjoint

QQQUUUUOOOIIII ????????!!!!!!!!!!!

Message par Aegedus »

Salut à tous,

Michel, tu es en train de me dire qu'après 1 an et demie à te creuser la tête :study:, à te casse la tête :tea: , à trouver panne sur panne :spanner:, dysfonctionnement après dysfonctionnement :grrr: , coup de téléphone après coup de téléphone :phone:, mauvaise pièce après mauvaise pièce :grrr::grrr:, tuile après tuile ,soirée de doute après soirée de doute :what:, voir même désespoir :peace:, tu as finallement ce WE réussi à faire freiner le Pick up :fiesta: !!!
Et en plus en présence de Phiphi et tous vos efforts en commun !!!?? :shock: :shock:

Et bien maintenant je comprends mieux que de joie il n'ait réussi à écrire une phrase intelligible !! :mrgreen:

je sens que le dimanche soir a été soit arrosé jusqu'au bout de la nuit, soit dodo de soulagement après un cri de joie mêlée de douleur !! .. sommeil :sleep: de l'homme heureux :mrgreen: !!

Bon bah on a plus qu'à fêter ça et se réjouir pour toi :clap: et encore une fois bravo :super: pour ton opiniâtreté !! :yes:

Aegedus :eat:

PS : pour ceux qui n'ont pas tout suivi, il leur est impossible de mesurer le soulagement de Michel .... et aussi celui de Philippe qui a du passer bon nombres de mauvaises nuits à remettre en question toutes ses bases sur l'automobile !!!
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
fifi

Message par fifi »

Il est vrai que J'ai mis longtemps pour envoyer un 1er message,je crois que je vais ratrapper le temps perdu, :roll: mais attention je vous connais tous!!et j'observe vos progrés! Aegedus je suis désolé a l'idée de ne pas te voir a bannegon mais je crois savoir que c'est pour la plus belle journée de ta vie alors profite en bien et recois mes félicitations a l'avance. :hello: a bientot.
Aegedus
Webmaster Adjoint

C'est dans la difficulté qu'on voit les vrais amis !

Message par Aegedus »

Hehe !! salut Fifi !!

Va falloir que j'envoie les photos avec les plaques sur la Tautau maintenant que tu traînes par ici !! D'ailleurs, j'ai honte, car depuis que je les ai fixées, je n'ai pas roulé et du coup j'ai pa s fait de photo, même pour Michel !! :oops:

Bon, une petite pensée aussi pour Joseph, l'autre protagoniste des longs après-midi ds la cabane au fond du jardin de Michel à méditer sur le phrase : "Qui de La poule, de l'oeuf ou de la pédale du 109 sera le premier au plancher ??"

Et voici une semaine qui commence rudement bien !!!
Ciao

AG
Le début de tout
Répondre