Inscription pour Bannegon

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Amanda34
'anciennement RolAnd'

Inscription pour Bannegon

Message par Amanda34 »

:hello: :hello: ça y est !!! nous venons de remplir le bulletin d'inscription. :lol: :lol: Deux nouveaux avec SIII 88 diesel 7 places :landyroll: que nous venons de ramener sain et sauf du Pays de Galles. Bien aidés par Korrigan qui a fiabilisé "Amanda" lors de notre passage à Rouen :wink: .
Nous avons fait plus de 1800 km pour rejoindre la casa et espérons en faire 1000 de plus sans autre souci pour être parmi vous à BANNEGON.
Nous partirons vendredi matin tôt de Béziers, d'autres séristes du sud sont-ils interessés pour faire la route de conserve ? :steer:
:landyroll:
On ne roule pas encore ...mais ça ne saurait tarder ! ça y est on roule !!!
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

:hello:

bravo et courageux :clap:

bise

lili et moac :hello:
Modifié en dernier par barmaid le jeudi 01 sept. 2005 21:04, modifié 1 fois.
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

Salut Roger & Annie

quel plaisir de savoir que tout s'est bien passé pour le retour.
et l'idée de vous retrouver à Bannegon avec votre SIII "Amanda" est vraiment extra :yes:

:super:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Korrigan
'la quête du Graal version alu...'

Message par Korrigan »

Salut Roger, Salut Annie,

bienvenue chez les fous... :mrgreen:

Heureux de vous lire sur le site... :hello:

je crois Roger que tu vas pouvoir poser toutes les questions que tu n'as pas eu le temps de me poser. celles que tu ne savais pas que tu aurais à me les poser, celles que tu aurais dû me poser et que tu n'as pas voulu me poser, etc, lors de notre rencontre... :mrgreen:
René[:o]##[o:]

Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)

"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg

"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
Bédouland
songe à monter un 'schnorkel'...

Re: Inscription pour Bannegon

Message par Bédouland »

RolAnd a écrit ::hello: :hello: ça y est !!! nous venons de remplir le bulletin d'inscription. :lol: :lol: Deux nouveaux avec SIII 88 diesel 7 places :landyroll: que nous venons de ramener sain et sauf du Pays de Galles. Bien aidés par Korrigan qui a fiabilisé "Amanda" lors de notre passage à Rouen :wink: .
Nous avons fait plus de 1800 km pour rejoindre la casa et espérons en faire 1000 de plus sans autre souci pour être parmi vous à BANNEGON.
Nous partirons vendredi matin tôt de Béziers, d'autres séristes du sud sont-ils interessés pour faire la route de conserve ? :steer:
Salut, Roger et Annie

Nous sommes intéressés Eliane et Moi, (Et notre 109 D), par un départ groupé avec d'autres Séristes du Sud.

Nous venons des B-d-Rh, (Roquefort-la-Bédoule), et comptons passer par Montpellier et la transversale qui monte par Millau.

Ca serais sympa de se donner RDV par là-bas le vendredi matin pour faire la route ensemble. On comptait rouler avec PHIL13, Pat, et leur Canari, mais PHIL n'est pas libre cause boulot.
Réponse ici ou MP ou GSM : 06 81 11 26 91.

Amicalement,
A+
Amanda34
'anciennement RolAnd'

Message par Amanda34 »

salut Bédouland, :hello:

mille excuses, je viens seulement de voir ton message sur le forum :oops:
Nous sommes interessés par ta proposition ; nous partirons pour Bannegon le vendredi matin et nos routes deviennent communes à partir de LODEVE, au pied de l'Escalette (pas pratique pour un rendez-vous).Par contre en haut de l'Escalette il y a une importante aire d'autoroute au village du CAYLAR (idéal pour un rendez-vous) :chat:
Nous comptions partir tot :sleep: , (nous sommes à 1 1/2 heure du CAYLAR) fait nous une proposition sur l'heure à laquelle tu pourrais te trouver au CAYLAR.

A bientot. :steer:
landyman
Jurassic Park

Message par landyman »

et moi qui passe par l'aire de l'Aveyron à Séverac le château !!!
et Fa_ rejoins où le A75 ???

en tout cas départ vendredi matin !!!

Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!

Image

Image
"Helen" - SIIA - 1969

"Nothing better than the real thing..."
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

Ben je sais pas, j'ai proposé d'arriver tot pour aider si besoin il y a deja un moment, mais je n'ai pas vu de reponse, du coup je suis en train de me prévoir un petit itineraire sympa via le plateau de millevaches entre autres :mrgreen: . 6 heures pour 350 bornes ca me convient bien comme type de route :mrgreen: .
si jamais il y a une bande d'aveyronnais (y compris les rapatriés du caylar), je ne pense pas qu'on prenne des routes identiques, moi si je dois y aller directement je prends plutot l'A20 a brive pour la quitter à chateauroux ou vierzon.
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Ben fa moi qui voulait te téléphoner, mais j'ai cru que c'était trop tard...

il y a une heure et demi de cela... :cry:

Bon j'avais pas vu ta propal, mais de toute façon sache que l'on aura besoin de monde le vendredi après midi.

Il y a pas mal de choses à mettre en place.

Je t'appelle demain pour autre chose. bonne nuit

Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Bédouland

Message par Bédouland »

RolAnd a écrit :salut Bédouland, :hello:

mille excuses, je viens seulement de voir ton message sur le forum :oops:
Nous sommes interessés par ta proposition ; nous partirons pour Bannegon le vendredi matin et nos routes deviennent communes à partir de LODEVE, au pied de l'Escalette (pas pratique pour un rendez-vous).Par contre en haut de l'Escalette il y a une importante aire d'autoroute au village du CAYLAR (idéal pour un rendez-vous) :chat:
Nous comptions partir tot :sleep: , (nous sommes à 1 1/2 heure du CAYLAR) fait nous une proposition sur l'heure à laquelle tu pourrais te trouver au CAYLAR.

A bientot. :steer:
Salut Roger,

Pas de problème pour Le Caylar.

Il me semble, si mes souvenirs de trajet de la Lestradole sont exacts, qu'en venant de Montpelier, c'est en haut de la grande montée en voie rapide, sur le Larzac. Vers La Couvertoirade ? On y était passé en convoi avec PHIL13, BEN83 et 101TUG.

De toute façon je vais faire une simulation sur Mappy.

Nous sommes d'accord pour y être tôt le matin, car nous partons le jeudi soir de La Bédoule et nous dormirons dans un F1 ou un motel quelconque sur la route au plus près. Et y a de la route à manger avant d'arriver à Bannegon.

Donne nous une heure de RDV et nous y serons sans problèmes.

A+, et Salutations à Annie.

Pour Antoine LANDYMAN :

Y a pas moyen de se retrouver tous vers Millau ? Avec ceux du Sud-Ouest ?

Amanda34
'anciennement RolAnd'

Message par Amanda34 »

Bonjour Bédouland, :hello:

Si vous n’avez pas peur de faire 100 km de plus, :steer: au lieu de dormir en F1 :sleep: ( ce qui n’est pas compatible avec la vélocité de nos cubes Alu) :landyroll: nous vous proposons un accueil sur un sol herbeux avec l’eau et l'électricité plus le silence la nuit et le chant des petits oiseaux au réveil, un peu comme à la Bédoule.

De plus nous pourrons toujours déguster un cru local pour feter l’événement… ! ! :champ:

Annie me dit : » tu ne vas pas les faire coucher dehors ! ! ! » Donc je suppose que nous sommes en mesure de vous offrir la Suite Royale au premier étage :sleep: ( avec terrasse et vue sur le Canigou, quand il veut bien se montrer ! mais on n y tient pas car c’est annonciateur de pluie et on vient de donner …) Pour la suite Royale je blague :wink: … mais nous pouvons vous loger ; No PROBLEM ! ! !

Quand aux Aveyronnais leur route se joignant à la notre à SEVERAC le CHATEAU nous pouvons les rencontrer sur l’aire de l’AVEYRON :hello:

Disons, si départ de Bédouland du F1 rendez-vous au CAYLAR à 7h 30 et à l’aire de l ’AVEYRON 8h 45 (y compris ¼ d’h pour les présentations au CAYLAR :chat: )
Si départ de Bédouland de chez RolAnd à 6h 00 rendez-vous à l’aire de l’AVEYRON à 8 h 30 :chat:

Toutes autres propositions sur les heures seront examinées avec bienveillance ….

Amitiés Séristes
Bédouland

Message par Bédouland »

Salut Roger, pas de prob pour vous rejoindre chez toi si ça fait pas un gros détour.
On peut camper sans problème car on dort dans le Land.
L'essentiel est qu'il y ait une prise de courant électrique.
La suite en MP,
A+ et à bientôt de te lire.
Mr Jones
s'extrait des bourbiers... au davier...

Message par Mr Jones »

Bédouland a écrit ::hello:

L'essentiel est qu'il y ait une prise de courant électrique.
.
Pour quoi faire , pour redemarrer le lendemain matin ? :wink:
Image
Amanda34
'anciennement RolAnd'

Message par Amanda34 »

non,
pour faire le thé matinal de Madame :tea: dans la bouilloire idoine...of course
Mr Jones
s'extrait des bourbiers... au davier...

Message par Mr Jones »

RolAnd a écrit :non,
pour faire le thé matinal de Madame :tea: dans la bouilloire idoine...of course
La classe !
Image
Répondre