on prend les mêmes (ou presque) et on recommence!
cette fois-ci, c'est "the last rescue" (le dernier sauvetage "in english" dans le texte!): on ramène les petits derniers!
voici la carte aux trésors:

Initialment prévu debut Mars, finalement je pars dans la semaine du 11 au 18 avril avec mon ami agri Bebel, qui conduira la Mule, mon camion 6 places de Lands (je n'ai toujours pas le SPL!!!
1- En passant, je m'arrête chez Vass et je fais le plein de pneus et de jantes de One Ton:

(passez vos commandes...pour ceux qui ne l'ont pas encore fait! pour land 882a, Drew...(ils se reconnaitront), c'est confirmé!
2-je m'arrete ensuite chez Mark de Land Rover Centre pour prendre livraison de quelques broutilles:
pour Hugues:
son Forward Control revé depuis tant d'années (argh!!! j'veux l'meme, j'veux l'meme, j'veux...)

et son autre, avec lance, isn'it!

sans oublier mon ambulance LOMAS 1970...

...et mon Serie III fire engine...bien mûr!!!

Au passage, je pars en Irelande chercher FireBest...
(fleche rouge)

...pour redescendre faire un coucou
3- à mon ami John Craddock à Cannock, le Pere Noel de ma collection norvégienne
5- et poursuivre vers le sud chercher mon Graal: le Britannia II, 109 APGP amphibie...

4- ..non sans avoir recuperer mon 109 airdrive...

...le 101 reservé pour Bert...

...et mes TRES nombreux paquets commandés sur HiBéé GB!!!plus de 80!!!!(Merci Ben!!!!)
Un petit détour par le sud ouest pour recuperer:
5a mon 109 IIa Fire Engine...

5b ...et mon 88 ex-PTT anglaises...

6- et enfin une Rover P5 pour son moteur 6 cylindres 3 litres à culasses weslake, (134cv au lieu des 83cv du 2.6 d'origine!!!!)...

...qui finira dans Moby Dick, le 6x6 suisse ou dans dans le Bunker!
passons aux 2 127 rapiers dont un conduite françaises d'origine US Air Force:
"Elle est pas belle, la Vie ? "
Sébastien
PS: j'aurai besoin de 1 conducteur avec le permis E pour remorque tracté! j'attends vos candidatures spontanées! tous frais pris en charge et un petit cadeau à chacun à la fin!
MAJ du ve 15 avril 2011: je pars ce soir avec ma fille Marie, 19 ans comme co-pilote!
feu flamme!
etc... 

Bonne route