fretbay a écrit :Vous recherchez un transport pas cher pour vos meubles, motos, véhicules, cartons, colis, animaux ou objets volumineux? ou un déménagement pas cher ? Profitez des retours à vide et groupage des transporteurs et obtenez gratuitement des offres via le système d'enchère inversée en ligne FretBay : c'est le site idéal pour trouver un transport économique, fiable et au meilleur prix !
J'ai déposé une annonce... j'vais voir venir...
A moins que quelqu'un ai une autre proposition pour le transport d'une SII du 31 -> 67...
"T'en est content de ta bagnole ?" (un mec à nos...)
"Mieux qu'ça, ça serait moins bien !" (un poète disparu)
"J'm'y connais en pannes, ça veut pas dire que j'suis mécano" (Jubilé 2018)
Il a cassé le moteur deux fois, explosé un tuyau de frein, fondu l'embrayage, perdu une roue....mais où s'arrêtera-t-il ?
Vous ne savez pas qui c'est ? Un indice ,sa SllA a des rétros de merde !
------------------------------------------ http://www.le-temps-des-series.com/photos/ lien pour poster une photo
Sinon je vais chercher un camion porte-voiture à louer dans le 31 et à laisser par chez moi... ça doit se trouver ça avec des sociétés de location nationales... faut juste que le PTAC soit de 1400 kg (certains ne sont qu'à 1100 kg).
Pour l'auto-train, le véhicule est trop gros...et en plus ils n'acceptent pas de bâché !
"T'en est content de ta bagnole ?" (un mec à nos...)
"Mieux qu'ça, ça serait moins bien !" (un poète disparu)
"J'm'y connais en pannes, ça veut pas dire que j'suis mécano" (Jubilé 2018)
tu t'inscris à la blanche velay, tu rejoins RomRom la semaine avant, tu fais le voyage avec lui, tu passe le ouiquenne dans la neige, et tu rentres chez toi.
c'est une bonne approche pour faire connaissance.
c'est vrai que c'est pas tout de suite...
heureux possesseur de ce beau poussin de brasserie...
finalement, où en est tu pour le transport ???
En tous cas on est tous pareil...
"c'est bientôt l'anniversaire de ma femme...... et patati et patata..." ....................comme par hasard... et "bientôt" c'est peut être dans 7-8 mois (mais c'est pas grave, en attendant faudra la faire rouler, une Serie c'est pas fait pour rester au garage ...)
et c'est qui qui va rouler dans la jolie toto, hein, c'est qui ???...
Moi ma femme je lui ai offert plusieurs lands rover, une Ktm SuperDuke, une TY 250, une play station3, etc, mais elle s'en sert peu... je crois qu'elle est trop gâtée, non?
"Et si tout n’était qu’illusion et que rien n’existait ? Dans ce cas, j’aurais vraiment payé ma Land Rover beaucoup trop cher."