Page 1 sur 1

60 ans de Minerva à Anvers (B)

Posté : jeudi 27 sept. 2012 19:01
par Hermserge
Bonjour,

Y a t'il quelqu'un qui va ce WE à Mortsel (Belgique) pour les 60 ans de Minerva ?

Si dessous le programme
viewerjqo.png
J'y serais en visiteur Dimanche après midi

@+

Serge

Re: 60 ans de Minerva à Anvers (B)

Posté : jeudi 27 sept. 2012 21:06
par Christian-D
moi , évidement :wink:

Re: 60 ans de Minerva à Anvers (B)

Posté : lundi 08 oct. 2012 18:25
par ROJ
:photo: quelque photo du 60° Minerva.
la 150 et la 376 est Jean Paul
salut,Paolo

Re: 60 ans de Minerva à Anvers (B)

Posté : lundi 08 oct. 2012 18:29
par ROJ
en plus......

Re: 60 ans de Minerva à Anvers (B)

Posté : lundi 08 oct. 2012 20:14
par Christian-D
superbes photos paolo :super:


merci , christian :hello: