60 ans de Minerva à Anvers (B)
Posté : jeudi 27 sept. 2012 19:01
Bonjour,
Y a t'il quelqu'un qui va ce WE à Mortsel (Belgique) pour les 60 ans de Minerva ?
Si dessous le programme
J'y serais en visiteur Dimanche après midi
@+
Serge
Y a t'il quelqu'un qui va ce WE à Mortsel (Belgique) pour les 60 ans de Minerva ?
Si dessous le programme
J'y serais en visiteur Dimanche après midi
@+
Serge