afin d'eviter tout oubli je vous propose de noté ici tout le matos qui va s'echanger lors de la blanche velay 2013
ce poste sera edditer avec toutes les transactions de chacun sur se premier message
pour moi je dois livrer:
hard top pick up pour leageds
- un pneu avon pour francol via les gars du pays ou il pleut tout le temps
- une bache pour philvieu
- 4 siege et des butées de sieges pour shewolf (si je les retrouve)
- 3 pneus de marcepoil pour philvieu via kassnaca
je dois recuperer:
- 2 badges LR de jimleb
-----------------------------------------------------
philvieu4x4 doit livrer
- kit arceaux + bache pour Discoland29
il doit recuperer
- une platine d'attelage et sa boule de JIMLEB
- une bache (merci Julien)
- 3 pneus de Marcepoil
--------------------------------------------------------
jimleb doit livrer
- 2 portes arrière de 109 sw pour yaggi,
- 1 boule d'attelage et sa platine pour philvieux,
- 2 plaques LR pour taillalaserp
il doit ramèner vers la bretagne :
- arceaux et bache de philvieux pour discoland29,
- 1 romain pour quinenveu
---------------------------------------------------------
kassnaca doit ramener
-un tablier de stage one via drew et xallem
----------------------------------------------------------