blanche velay et transit de pièces

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Avatar du membre
tailealaserp
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3413
Enregistré le : mardi 29 juil. 2008 11:25
Localisation : Là où le soleil se lève

blanche velay et transit de pièces

Message par tailealaserp »

:hello:

afin d'eviter tout oubli je vous propose de noté ici tout le matos qui va s'echanger lors de la blanche velay 2013

ce poste sera edditer avec toutes les transactions de chacun sur se premier message

pour moi je dois livrer:
hard top pick up pour leageds
- un pneu avon pour francol via les gars du pays ou il pleut tout le temps
- une bache pour philvieu
- 4 siege et des butées de sieges pour shewolf (si je les retrouve)
- 3 pneus de marcepoil pour philvieu via kassnaca

je dois recuperer:
- 2 badges LR de jimleb

-----------------------------------------------------

philvieu4x4 doit livrer
- kit arceaux + bache pour Discoland29

il doit recuperer
- une platine d'attelage et sa boule de JIMLEB
- une bache (merci Julien)
- 3 pneus de Marcepoil

--------------------------------------------------------

jimleb doit livrer
- 2 portes arrière de 109 sw pour yaggi,
- 1 boule d'attelage et sa platine pour philvieux,
- 2 plaques LR pour taillalaserp

il doit ramèner vers la bretagne :

- arceaux et bache de philvieux pour discoland29,
- 1 romain pour quinenveu

---------------------------------------------------------

kassnaca doit ramener

-un tablier de stage one via drew et xallem

----------------------------------------------------------
Modifié en dernier par tailealaserp le lundi 07 janv. 2013 19:54, modifié 6 fois.
Il a cassé le moteur deux fois, explosé un tuyau de frein, fondu l'embrayage, perdu une roue....mais où s'arrêtera-t-il ?
Vous ne savez pas qui c'est ? Un indice ,sa SllA a des rétros de merde !
------------------------------------------
http://www.le-temps-des-series.com/photos/ lien pour poster une photo
Avatar du membre
SheWolf
dort avec la 'green bible'...
Messages : 215
Enregistré le : mercredi 21 juil. 2010 21:00
Localisation : Bretagne

Re: blanche velay et transit de pièces

Message par SheWolf »

:hello:
t'es entrain d'oublier les sièges qui vont avec les butées :mrgreen:
I am prepared to go anywhere, provided it be forward.
Avatar du membre
romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Messages : 8894
Enregistré le : jeudi 10 août 2006 16:52
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

Re: blanche velay et transit de pièces

Message par romval29 »

:hello: et si quelqu'un a 2 pneu mixte type avon ranger d'occase ,je suis preneur pour shelter
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Avatar du membre
tailealaserp
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3413
Enregistré le : mardi 29 juil. 2008 11:25
Localisation : Là où le soleil se lève

Re: blanche velay et transit de pièces

Message par tailealaserp »

romval29 a écrit ::hello: et si quelqu'un a 2 pneu mixte type avon ranger d'occase ,je suis preneur pour shelter
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

des xpc ça te dirai :what:
Il a cassé le moteur deux fois, explosé un tuyau de frein, fondu l'embrayage, perdu une roue....mais où s'arrêtera-t-il ?
Vous ne savez pas qui c'est ? Un indice ,sa SllA a des rétros de merde !
------------------------------------------
http://www.le-temps-des-series.com/photos/ lien pour poster une photo
Avatar du membre
philvieu4x4
plus sur le net que sous le Land...
Messages : 841
Enregistré le : vendredi 16 mai 2008 20:29
Localisation : Vancouver Nord , Colombie Britannique ,Canada

Re: blanche velay et transit de pièces

Message par philvieu4x4 »

bien vu ! Julien
pour moi j'amene
arceaux + bache pour Discoland29

et je recupere
une platine d'attelage et sa boule de JIMLEB
une bache (merci Julien)
3 pneus de Marcepoil
philvieu
88 serie IIA de 1968 .go(vendue)
88 serie III de 1972 . es(vendue)
109 serie III de 1976 . go
Avatar du membre
romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Messages : 8894
Enregistré le : jeudi 10 août 2006 16:52
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

Re: blanche velay et transit de pièces

Message par romval29 »

tailealaserp a écrit :
romval29 a écrit ::hello: et si quelqu'un a 2 pneu mixte type avon ranger d'occase ,je suis preneur pour shelter
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

des xpc ça te dirai :what:

il me faut un profil plus TT que route donc les xpc ne sont pas bon je pense
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Avatar du membre
jimleb
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3032
Enregistré le : jeudi 12 août 2010 14:05
Localisation : MORBIHAN (56)

Re: blanche velay et transit de pièces

Message par jimleb »

Moi j'amène à la blanche :
- 2 portes arrière de 109 sw pour yaggi,
- 1 boule d'attelage et sa platine pour philvieux,
- 2 plaques LR pour taillalaserpe :mrgreen:

et je ramène vers la bretagne :
- arceaux et bache de philvieux pour discoland29,
- 1 romain pour quinenveut :mrgreen:
Modifié en dernier par jimleb le dimanche 06 janv. 2013 22:29, modifié 1 fois.
JIMLEB
Avatar du membre
tailealaserp
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3413
Enregistré le : mardi 29 juil. 2008 11:25
Localisation : Là où le soleil se lève

Re: blanche velay et transit de pièces

Message par tailealaserp »

jimleb a écrit :Moi j'amène à la blanche :
- 2 portes arrière de 109 sw pour yaggi,
- 1 boule d'attelage et sa platine pour philvieux,
Et 2 plaques lr pour tailealaserp
jimleb a écrit :
et je ramène vers la bretagne :
- 1 romain pour quinenveut :mrgreen:

Laisse le sur une aire d'autoroute :yes:
Il a cassé le moteur deux fois, explosé un tuyau de frein, fondu l'embrayage, perdu une roue....mais où s'arrêtera-t-il ?
Vous ne savez pas qui c'est ? Un indice ,sa SllA a des rétros de merde !
------------------------------------------
http://www.le-temps-des-series.com/photos/ lien pour poster une photo
Avatar du membre
jimleb
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3032
Enregistré le : jeudi 12 août 2010 14:05
Localisation : MORBIHAN (56)

Re: blanche velay et transit de pièces

Message par jimleb »

tailealaserp a écrit : Et 2 plaques lr pour tailealaserp
excuse moi, c'était un oubli dans l'écriture, mais pas dans les faits car elle sont bien de côté :mrgreen:
JIMLEB
Avatar du membre
jimleb
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3032
Enregistré le : jeudi 12 août 2010 14:05
Localisation : MORBIHAN (56)

Re: blanche velay et transit de pièces

Message par jimleb »

tailealaserp a écrit :
jimleb a écrit :
et je ramène vers la bretagne :
- 1 romain pour quinenveut :mrgreen:

Laisse le sur une aire d'autoroute :yes:
:no: Je risque gros, julien. J'ai pas envie d'être poursuivi par la SPRAPR*

* : société protectrice des romains à poil ras

:ptdr:
JIMLEB
Avatar du membre
tailealaserp
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3413
Enregistré le : mardi 29 juil. 2008 11:25
Localisation : Là où le soleil se lève

Re: blanche velay et transit de pièces

Message par tailealaserp »

Moi j'aurai dit simplement la société protectrice des romain à poil
Il a cassé le moteur deux fois, explosé un tuyau de frein, fondu l'embrayage, perdu une roue....mais où s'arrêtera-t-il ?
Vous ne savez pas qui c'est ? Un indice ,sa SllA a des rétros de merde !
------------------------------------------
http://www.le-temps-des-series.com/photos/ lien pour poster une photo
kassnaca
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1272
Enregistré le : dimanche 29 avr. 2007 21:36
Localisation : là ou il ne fait beau que la nuit...

Re: blanche velay et transit de pièces

Message par kassnaca »

plop,
Descente avec un hard top de 88 (pas sur encore...)

on doit remonter avec un tablier de stage one rapporté par xallem
merci TAILALACERP :love:

kass
SERIAL SERISTES, machine a rencontres
Avatar du membre
tailealaserp
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3413
Enregistré le : mardi 29 juil. 2008 11:25
Localisation : Là où le soleil se lève

Re: blanche velay et transit de pièces

Message par tailealaserp »

kassnaca a écrit :plop,
Descente avec un hard top de 88 (pas sur encore...)

on doit remonter avec un tablier de stage one rapporté par xallem
merci TAILALACERP :love: :voyons:

kass


C'est nouveau ça

Bon comme je t'aime bien , je dis pas non :calin:
Il a cassé le moteur deux fois, explosé un tuyau de frein, fondu l'embrayage, perdu une roue....mais où s'arrêtera-t-il ?
Vous ne savez pas qui c'est ? Un indice ,sa SllA a des rétros de merde !
------------------------------------------
http://www.le-temps-des-series.com/photos/ lien pour poster une photo
kassnaca
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1272
Enregistré le : dimanche 29 avr. 2007 21:36
Localisation : là ou il ne fait beau que la nuit...

Re: blanche velay et transit de pièces

Message par kassnaca »

tailealaserp a écrit :
kassnaca a écrit :plop,
Descente avec un hard top de 88 (pas sur encore...)

on doit remonter avec un tablier de stage one rapporté par xallem
merci TAILALACERP :love: :voyons:

kass


C'est nouveau ça

Bon comme je t'aime bien , je dis pas non :calin:
merci mon canard !!!

kass
SERIAL SERISTES, machine a rencontres
Avatar du membre
Clarky
Modérateur et Griotte Est
Messages : 5672
Enregistré le : mercredi 17 mars 2010 23:31
Localisation : Alsace

Re: blanche velay et transit de pièces

Message par Clarky »

C'est pas un Light qu'on aura sur la remorque mais un lot de pièces....... :marteau:
"T'en est content de ta bagnole ?" (un mec à nos...)

"Mieux qu'ça, ça serait moins bien !" (un poète disparu)

"J'm'y connais en pannes, ça veut pas dire que j'suis mécano" (Jubilé 2018)
Répondre