Vos projets de voyage d'été 2013 en Série ?

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Jérôme Caz.
British Inside

Vos projets de voyage d'été 2013 en Série ?

Message par Jérôme Caz. »

Chers amis,

après notre escapade sous la neige de Paris le week-end dernier et avant le weekend des chanceux lors de la Blanche Velay, dans quelques jours, :super:
Je pensais au soleil et aux fortes chaleurs qui seront là dans à peine quelques mois :mrgreen:

Actuellement nos projets d'été (rien n'est encore défini) nous emmèneront :
- soit en Corse via la Suisse (Des Séries en Helvétie)
- soit une envie d'Angleterre, ou de pays de Galles

et vous, ou projetez-vous de partir l'été prochain avec vos Séries ?

:hello:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne

Re: Vos projets de voyage d'été 2013 en Série ?

Message par TAG »

La plage de Piemansson chaque week-end ...
Parti! :out:
def2som
dort avec la 'green bible'...

Message par def2som »

Bonjour à tous,

Pour cet été, rien n'est encore défini. Mais très bientôt, la révision du Sommlandbul va venir pour être prêt à partir, des que le baromètre sera un peu plus haut, les vendredi après-midi pour passer de bons moments.

De toutes façons, nous reprendrons au minimum nos bonnes vieilles habitudes de pique nique en baie de somme.

L'un ou l'autre, vous êtes les bienvenus pour partager ces moments.

Amicalandement,

Christophe
Defender TD4 - 110 SW (pour la famille)

Série IIA - 109 essence Ambulance - Le Somm'LandBul (pour moi la semaine, la famille pour les week-end en nature)
Toute son histoire est ici : http://sommlandbul.pagesperso-orange.fr

Lancia Ypsilon (pour Madame)
lucmilly
Ambuland

Message par lucmilly »

Nous, nous retournons dans les Alpes (Nord).
A peu près le même parcours, mais en plus de temps, pour randonner également à pieds, et faire des rencontres de Seristes et autres Landmaniacs.

Je posterai mon parcours prévu, en invitant tous ceux qui le souhaitent à venir nous croiser, partager une balade, :steer: un repas :chat: , un simple verre :pub: .
En gros entre 14 juillet et 15 août.
Avec l'idée de ramener suffisamment de photos :photo: de Seristes pour mériter de devenir membre du club :pics: .

Voilà pour nous.
@+
Luc
Serie IIA 109'' Ambulance de 1968 : DéAmbuLandTeur
Korrigan
'la quête du Graal version alu...'

Message par Korrigan »

Salut Christophe, avant cet été... se retrouvera-t-on à Salouël, pour prendre un pôt de l'Amitié sur le plateau... en évitant que tu prennes un plateau pour le retour... :wink:
René[:o]##[o:]

Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)

"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg

"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
def2som
dort avec la 'green bible'...

Message par def2som »

Korrigan a écrit :Salut Christophe, avant cet été... se retrouvera-t-on à Salouël, pour prendre un pôt de l'Amitié sur le plateau... en évitant que tu prennes un plateau pour le retour... :wink:
Bonjour Korrigan,

Les "puces de Salouel", oui nous y serons (le 7 avril 2013). Le pot de l'amitié sera obligatoirement le bien venu. Pour le plateau, j'aimerai ne pas avoir à l'utiliser ... lol.

Bonne journée,

Christophe
Defender TD4 - 110 SW (pour la famille)

Série IIA - 109 essence Ambulance - Le Somm'LandBul (pour moi la semaine, la famille pour les week-end en nature)
Toute son histoire est ici : http://sommlandbul.pagesperso-orange.fr

Lancia Ypsilon (pour Madame)
loicbzh.be
plus sur le net que sous le Land...

Message par loicbzh.be »

Moi j'irai en Bretagne, en traversant la Normandie et le Nord.
1957 : S1 88"
1971 : S2A Dormobile 6 cylindres
Ludowic

Message par Ludowic »

:hello: Ben, pour nous (mon land (et ma famille) + le border et mon frangin (son land et sa famille)) , je pense, enfin j’espère pouvoir, faire Collioure ( P.O) direction Biarritz ( à l'ouest). Je dis bien direction car on ne sait pas si on y arrivera. C'est pas les lands que je redoute, mais que sur ce chemin j'ai beaucoup de familles qui ont des gites ruraux, camping.... perdu dans la campagne.... :joie: :pub: :pub: :pub:
Et pi ramener un vieux land à mon cousin ( celui de ma présentation), qui en avait plein.... on risque de repartir sans..... :mur:
La vie ne vaut d'être vécue qu'à travers ses passions, et elle n'a de sens que dans celui d'accomplir nos rêves ...
Image
Mr Jones
s'extrait des bourbiers... au davier...

Message par Mr Jones »

Jérôme , comme chaque été la Dormobile va nous emmener vers de nouvelles aventures , direction le sud , à Vivonne on prend à gauche , tout droit vers Chateau Larcher , son beau pont moyenageux passé on monte la côte Gençay n'est qu'à quelques kilomètres , sur les bords de la Clouère on fera une petite sieste pour être prèt à reprendre le volant sur le coup des 15h00 car il faudra s'enfiler la D741 d'une seule traite jusqu'à Saint Martin l'Ars vu qu'on s'arrètera pas à Usson du Poitou où le patron du bistrot est pas sympa , et là il faudra faire un choix , soit Pressac , soit Charroux , dans les deux cas le sud de la Vienne est bien plus paumé que le sud du Sahara , y'a rien , y'avait avant quelques moutons , maintenant y'en a plus , si ! y'a des cailloux , je vous ferai des photos . On rejoindra ensuite les bords de la Vienne vers Availles Limousine , là c'est le point de non retour , celui où on decide de rentrer à la maison ou de continuer ,mais on est des aventuriers , certainement qu'on reprendra vers le nord , il faut suivre la rivière , peu de chance de se perdre . Un petit coup de pèche dans la Vienne si poissonneuse et on arrivera à l'Isle Jourdain si la pression d'huile reste bonne , je suis pas inquiet pour la température du moteur , y fait rarement beau la bas .On evitera le Vigeant , il y a un circuit où des mecs roulent à plus de 100 à l'heure , c'est dingue .Il y a même un gars qui regarde ses 2 séries1 sans les toucher , quelque chose comme de la sorcellerie , il plante des clous dans les pneus pour jeter un sort à ses copains qui , eux roulent avec leur Land , sans dépasser les limites du département bien sûr .
Pour remonter jusqu'à Lussac les Chateaux , il suffit de prendre comme amer les cheminée de la Centrale de Civaux et on croise fatalement la 147 si réputée pour ses dangers et ses ralentissements estivaux . Et là , toujours pas une station essence depuis le depart , et cette foutue auiguille de la gauge d'essence qui flirte avec le 0 , heureusement que j'ai pris mes 2 jerrikans de 20 litres , un dans l'armoire , l'autre sous le gaz , on ne risque rien , y faut prévoir quand on part . Je crois que je remettrai les MD en free une fois Poitiers en vue , le danger est passé mais ce n'est pour l'instant qu'un projet fou , je vous mettrai au jus .
:hello: Michel
Image
landyman
Jurassic Park

Message par landyman »

Très en verve ce soir Michel !
J'ai l’impression de refaire le tour de la vienne au Futuroscope...
... sans bouger de mon fauteuil, ici non plus ! :super:

Ici, on songe modestement à aller au marché de Villefranche, le dimanche matin, la bâche relevée, et les hauts de porte au garage...

"Cet été, toi aussi épate tes amis en roulant en série !"

:wink:
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!

Image

Image
"Helen" - SIIA - 1969

"Nothing better than the real thing..."
hirohiti2002

Message par hirohiti2002 »

Bonjour
le week end dernier j'ai fait Limoges Juan les pins via les gorges du tarn etc.. Cet ete je me rendrai a Marciac pour le festival de jazz pour y jouer avec des amis pendant 10 j .Et j'rai donc avec mon 109 SIII. Au depart de Juan les pins bien sur .
amicalement
Chris
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre