( trouvé) HEBERGEMENT POUR 6 PNEUS SECTEUR LE MANS

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Avatar du membre
archimede29
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 2646
Enregistré le : dimanche 21 nov. 2010 19:50
Localisation : Finistere sud

( trouvé) HEBERGEMENT POUR 6 PNEUS SECTEUR LE MANS

Message par archimede29 »

Bonsoir
j ai 6 pneus qui remontent du centre de la france pour chausser ma serie 1 .
un collegue me propose de les deposer sur le Mans dans une quinzaine de jours .
je recherche quelqu un qui serait dans le secteur et qui pourrait heberger mes pneus le temps que je trouve une solution pour les ramener dans le 29 ou carement venir les chercher un week end !
les dates ne sont pas encore fixée il est artisant et passe de chantier en chantier donc pas evident pour moi de reussir a planifier un rdv avec lui

merci
Modifié en dernier par archimede29 le jeudi 18 avr. 2013 23:50, modifié 4 fois.
" Pierrot "

Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29
Avatar du membre
julien37
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3280
Enregistré le : samedi 01 nov. 2008 18:08

Re: HEBERGEMENT POUR 6 PNEUS SECTEUR LE MANS

Message par julien37 »

:hello:
je sais pas d'ou viens ton collègue , je peux te les stocker sur angers .
@+
Avatar du membre
archimede29
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 2646
Enregistré le : dimanche 21 nov. 2010 19:50
Localisation : Finistere sud

Re: HEBERGEMENT POUR 6 PNEUS SECTEUR LE MANS

Message par archimede29 »

je ne sais pas non plus d ou il vient , je vais savoir ca la semaine prochaine !
je garde ta proposition de cote merci beaucoup :super:
il etait sur Nantes il y a 15 jours , je crois qu il doit y retourner le mois prochain ! le hic c est quand !!!
" Pierrot "

Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29
frustruck
dort avec la 'green bible'...
Messages : 128
Enregistré le : vendredi 17 déc. 2010 12:17
Localisation : anjou

Re: HEBERGEMENT POUR 6 PNEUS SECTEUR LE MANS

Message par frustruck »

Idem sur Angers :cool: .

Donc si ça t intéresse, entre julien37 et moi (on se connait :hello: ), on devrait s' arranger.
Avatar du membre
archimede29
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 2646
Enregistré le : dimanche 21 nov. 2010 19:50
Localisation : Finistere sud

Re: HEBERGEMENT POUR 6 PNEUS SECTEUR LE MANS

Message par archimede29 »

merci beaucoup !!!
j essaye de chaupper mon fournisseur mais la :wow: il est en deplacement !!!
donc j attend
" Pierrot "

Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29
Avatar du membre
romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Messages : 8894
Enregistré le : jeudi 10 août 2006 16:52
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

Re: HEBERGEMENT POUR 6 PNEUS SECTEUR LE MANS

Message par romval29 »

Sinon a Bordeaux chez Bert ou chez Gull car je vais remonter de Bordeaux a la fin du mois :yes:
Appelle moi :calin:
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Répondre