Bonsoir
j ai 6 pneus qui remontent du centre de la france pour chausser ma serie 1 .
un collegue me propose de les deposer sur le Mans dans une quinzaine de jours .
je recherche quelqu un qui serait dans le secteur et qui pourrait heberger mes pneus le temps que je trouve une solution pour les ramener dans le 29 ou carement venir les chercher un week end !
les dates ne sont pas encore fixée il est artisant et passe de chantier en chantier donc pas evident pour moi de reussir a planifier un rdv avec lui
merci
( trouvé) HEBERGEMENT POUR 6 PNEUS SECTEUR LE MANS
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- archimede29
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 2646
- Enregistré le : dimanche 21 nov. 2010 19:50
- Localisation : Finistere sud
( trouvé) HEBERGEMENT POUR 6 PNEUS SECTEUR LE MANS
Modifié en dernier par archimede29 le jeudi 18 avr. 2013 23:50, modifié 4 fois.
" Pierrot "
Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29
Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29
- julien37
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 3280
- Enregistré le : samedi 01 nov. 2008 18:08
Re: HEBERGEMENT POUR 6 PNEUS SECTEUR LE MANS
je sais pas d'ou viens ton collègue , je peux te les stocker sur angers .
@+
- archimede29
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 2646
- Enregistré le : dimanche 21 nov. 2010 19:50
- Localisation : Finistere sud
Re: HEBERGEMENT POUR 6 PNEUS SECTEUR LE MANS
je ne sais pas non plus d ou il vient , je vais savoir ca la semaine prochaine !
je garde ta proposition de cote merci beaucoup
il etait sur Nantes il y a 15 jours , je crois qu il doit y retourner le mois prochain ! le hic c est quand !!!
je garde ta proposition de cote merci beaucoup
il etait sur Nantes il y a 15 jours , je crois qu il doit y retourner le mois prochain ! le hic c est quand !!!
" Pierrot "
Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29
Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29
-
frustruck
- dort avec la 'green bible'...
- Messages : 128
- Enregistré le : vendredi 17 déc. 2010 12:17
- Localisation : anjou
Re: HEBERGEMENT POUR 6 PNEUS SECTEUR LE MANS
Idem sur Angers
.
Donc si ça t intéresse, entre julien37 et moi (on se connait
), on devrait s' arranger.
Donc si ça t intéresse, entre julien37 et moi (on se connait
- archimede29
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 2646
- Enregistré le : dimanche 21 nov. 2010 19:50
- Localisation : Finistere sud
Re: HEBERGEMENT POUR 6 PNEUS SECTEUR LE MANS
merci beaucoup !!!
j essaye de chaupper mon fournisseur mais la
il est en deplacement !!!
donc j attend
j essaye de chaupper mon fournisseur mais la
donc j attend
" Pierrot "
Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29
Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29
- romval29
- Modérateur et griotte en Bretagne
- Messages : 8894
- Enregistré le : jeudi 10 août 2006 16:52
- Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club
Re: HEBERGEMENT POUR 6 PNEUS SECTEUR LE MANS
Sinon a Bordeaux chez Bert ou chez Gull car je vais remonter de Bordeaux a la fin du mois
Appelle moi
Appelle moi
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
l'homme à besoin de passion pour exister