hello ce week end il y a la grande foir oldtimer-teilemarkt au Fribourg - Agy
Qui s y rend? pour ma part je ne peux pas m y rendre.
http://www.oldtimer-teilemarkt.ch/
qui ce rend ce week end au oldtimer-teilemarkt fribourg?
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- andre84
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- bury the hatchet
- Swiss breizh made
Re: qui ce rend ce week end au oldtimer-teilemarkt fribourg?
je ne connaissais pas.
je verrais si on peut y aller. il y a de la pièce Land?
martial
ps: alors, elle avance Morrigane?
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories.
LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better!
Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better!
Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
- andre84
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
Re: qui ce rend ce week end au oldtimer-teilemarkt fribourg?
hello,
J y suis aller quelque fois tu trouve de tout sur place niveau des pieces maintenant le meilleur moment c est le samedi matin lorsque les stand deborde...
pour morrigane alors j ai enfin recu les pieces pour il m aurra fallut attendre pratiquement 3 mois. je vais doucement la remonte a mesure que j ai du temps libre. mais j ai enfin recu le matos enfin il manque encore 1 chose mais bon cela n urge pas a la seconde.
j ai une semaine de repos qui arrive debut avril a cause de heure sup je sais comment m occuper. je vais deja une fois remonter les essieux le moteur BV/BT... ensuite je vais preparer mon tablier. ainsi de suite.
voila
la carosserie en verra lorsque je peux la remonter. par contre arf je vais devoir remettre des sous de coter cette fois je suis pratiquement a sec
J y suis aller quelque fois tu trouve de tout sur place niveau des pieces maintenant le meilleur moment c est le samedi matin lorsque les stand deborde...
pour morrigane alors j ai enfin recu les pieces pour il m aurra fallut attendre pratiquement 3 mois. je vais doucement la remonte a mesure que j ai du temps libre. mais j ai enfin recu le matos enfin il manque encore 1 chose mais bon cela n urge pas a la seconde.
j ai une semaine de repos qui arrive debut avril a cause de heure sup je sais comment m occuper. je vais deja une fois remonter les essieux le moteur BV/BT... ensuite je vais preparer mon tablier. ainsi de suite.
voila
la carosserie en verra lorsque je peux la remonter. par contre arf je vais devoir remettre des sous de coter cette fois je suis pratiquement a sec