Page 1 sur 1

[Trouvé] transport Nancy --> Bal Des Séries

Posté : dimanche 07 sept. 2014 6:02
par kane03
Bonjour tout le monde, j'ai un lot de pièces (pelle et pioche) à faire descendre au Bal Des Séries, elles se trouvent chez Julien ( Tailalaserpe ). Si quelqu'un à de la place... :roll:
Merci :master:

Re: [cherche] transport Nancy --> Bal Des Séries

Posté : dimanche 07 sept. 2014 14:30
par Clarky
Je regarde et je te dis.

Re: [cherche] transport Nancy --> Bal Des Séries

Posté : dimanche 07 sept. 2014 15:55
par kane03
Merci Clarky :super:
Si jamais ça marche j'habite pas loin du bal, tu sera le bienvenu pour une étape. :pub:

Re: [cherche] transport Nancy --> Bal Des Séries

Posté : jeudi 11 sept. 2014 19:16
par tailealaserp
:hello:



Clarky passe demain chez moi pour prendre la pelle et la pioche

Il te descend tout au bal

A+

Re: [cherche] transport Nancy --> Bal Des Séries

Posté : jeudi 11 sept. 2014 19:20
par kane03
Super merci!!! :super:

Re: [cherche] transport Nancy --> Bal Des Séries

Posté : jeudi 11 sept. 2014 21:11
par Clarky
tailealaserp a écrit ::hello:



Clarky passe demain chez moi pour prendre la pelle et la pioche

Il te descend tout au bal

A+
Cafteur...

Re: [cherche] transport Nancy --> Bal Des Séries

Posté : samedi 13 sept. 2014 19:03
par Clarky
Bon le matis est là..... Je repart demain fin matinée

Re: [cherche] transport Nancy --> Bal Des Séries

Posté : samedi 13 sept. 2014 20:28
par kane03
Clarky a écrit :Bon le matis est là..... Je repart demain fin matinée
Ok Clarky, je passe demain a 9 heures.

[cherche] transport Nancy --> Bal Des Séries

Posté : samedi 13 sept. 2014 21:23
par Clarky
Ok à demain

Re: [cherche] transport Nancy --> Bal Des Séries

Posté : lundi 15 sept. 2014 20:22
par tailealaserp
:hello:

Merci clarky

On règle ça dans 15 jours a l'elsass :pub:

Enfin quand je m'y serai inscrit :honte: