Page 1 sur 1

Minerva

Posté : mercredi 10 sept. 2014 20:53
par philmou75
:hello:

J'ai croisé ce matin sur l'A3/A86 (vers Bobigny en direction de Lille) un hollandais qui remorquait une minerva :super: (version mili) sur un plateau, mais j'ai pas eu le temps de faire un photo...

Quelqu'un du forum qui aurait fait une bonne vente :mrgreen: ???