Minerva
Posté : mercredi 10 sept. 2014 20:53
J'ai croisé ce matin sur l'A3/A86 (vers Bobigny en direction de Lille) un hollandais qui remorquait une minerva
Quelqu'un du forum qui aurait fait une bonne vente
Forum du club des inconditionnels en Land Rover Séries
https://www.le-temps-des-series.com/forum/
https://www.le-temps-des-series.com/forum/viewtopic.php?t=31005