Page 1 sur 3

la derniere pael'land party ....LES PHOTOS

Posté : dimanche 01 nov. 2015 18:24
par romval29
:hello: Vous voila tous partis et a l'heure ou certains sot encore sur la route,je ferme pour une derniere fois ma maison avec beaucoup de nostalgie
merci a tous pour ce fabuleux weekend qui nous a réunis et permis de nous connaitre un peu mieux :chat:
un grand bravo au franciliens qui sont venu de loin pour goûter au soleil breton et faire la rencontre improbable de manu 21 en balade au mont st michel de braspart
je garde de beau souvenir et de belles images que je vous invite a poster des maintenant
a bientot
romain et sandrine

Re: la derniere pael'land party ....LES PHOTOS

Posté : dimanche 01 nov. 2015 18:25
par Guillome
:super: Vous avez du avoir super beau temps ! Vivement les photos...

Re: la derniere pael'land party ....LES PHOTOS

Posté : dimanche 01 nov. 2015 18:26
par chris.be
Pas possible de faire de photo de groupe avec des séries sans capots levés :grin:

Re: la derniere pael'land party ....LES PHOTOS

Posté : dimanche 01 nov. 2015 18:37
par romval29
on a fait baisser les capots apres :mrgreen:

Re: la derniere pael'land party ....LES PHOTOS

Posté : dimanche 01 nov. 2015 18:47
par romval29
IMG_2734.JPG
IMG_2733.JPG
IMG_2738.JPG
IMG_2744.JPG
IMG_2749.JPG
IMG_2756.JPG
IMG_2759.JPG
IMG_2760.JPG
IMG_2765.JPG
IMG_2767.JPG
IMG_2768.JPG

Re: la derniere pael'land party ....LES PHOTOS

Posté : dimanche 01 nov. 2015 18:57
par romval29
IMG_2780.JPG
IMG_2783.JPG
IMG_2785.JPG
IMG_2790.JPG
IMG_2795.JPG
IMG_2802.JPG
IMG_2803.JPG
IMG_2808.JPG
IMG_2809.JPG
IMG_2811.JPG
IMG_2812.JPG
IMG_2814.JPG
IMG_2822.JPG

Re: la derniere pael'land party ....LES PHOTOS

Posté : dimanche 01 nov. 2015 19:08
par romval29
IMG_2826.JPG
IMG_2827.JPG
IMG_2828.JPG
IMG_2829.JPG
IMG_2830.JPG
IMG_2833.JPG
IMG_2834.JPG
IMG_2836.JPG
IMG_2842.JPG
IMG_2845.JPG
IMG_2853.JPG
IMG_2858.JPG
IMG_2861.JPG
IMG_2863.JPG

Re: la derniere pael'land party ....LES PHOTOS

Posté : dimanche 01 nov. 2015 19:17
par romval29
IMG_2864.JPG
IMG_2867.JPG
IMG_2868.JPG
IMG_2869.JPG
IMG_2871.JPG
IMG_2872.JPG
IMG_2873.JPG
IMG_2877.JPG
IMG_2881.JPG
IMG_2886.JPG
IMG_2895.JPG
IMG_2897.JPG
IMG_2899.JPG
IMG_2900.JPG

Re: la derniere pael'land party ....LES PHOTOS

Posté : dimanche 01 nov. 2015 19:27
par romval29
IMG_2901.JPG
IMG_2902.JPG
IMG_2917.JPG
IMG_2912.JPG
IMG_2919.JPG
IMG_2924.JPG
IMG_2926.JPG
IMG_2928.JPG
IMG_2930.JPG
IMG_2931.JPG
IMG_2936.JPG
IMG_2941.JPG

Re: la derniere pael'land party ....LES PHOTOS

Posté : dimanche 01 nov. 2015 19:36
par romval29
IMG_2944.JPG
IMG_2946.JPG
IMG_2950.JPG
IMG_2952.JPG
IMG_2955.JPG
IMG_2953.JPG
IMG_2956.JPG
IMG_2958.JPG
IMG_2957.JPG
IMG_2964.JPG
IMG_2968.JPG
IMG_2971.JPG
IMG_2976.JPG
IMG_2980.JPG
IMG_2983.JPG

Re: la derniere pael'land party ....LES PHOTOS

Posté : dimanche 01 nov. 2015 19:45
par doublewe
Treès belles :photo:

Merci pour tout Romain, c'était juste parfait !

je me pose un peu et je mettrais les quelques photos que nous avons faites ici aussi.

Re: la derniere pael'land party ....LES PHOTOS

Posté : dimanche 01 nov. 2015 19:46
par romval29
IMG_2988.JPG
IMG_2989.JPG
IMG_3001.JPG
IMG_2998.JPG
IMG_2997.JPG
IMG_2975.JPG
voila et encore merci a bitonio,quinzelitres,wildcat,patator,lucmilly,doublewe et filovent qui venait de loin :steer: votre presence nous a honoré et j'espere vous revoir bientot
mes petits breton,je vous donne rendez vous dans 15 jours au salon de lorient
merci a tous

Re: la derniere pael'land party ....LES PHOTOS

Posté : dimanche 01 nov. 2015 20:03
par Bitonio
Extras toutes ces photos !!!
Que du bonheur :yes:

Re: la derniere pael'land party ....LES PHOTOS

Posté : dimanche 01 nov. 2015 20:12
par TAG
Bitonio a écrit :Extras toutes ces photos !!!
Que du bonheur :yes:
Content que tu aie supllanté le Clak Clak ...et fait une belle ballade.
@

Re: la derniere pael'land party ....LES PHOTOS

Posté : dimanche 01 nov. 2015 20:28
par MécaRon
on a passer un bon week end
merci aux amis parisien d'être venu de si loin
voici les photos