Pour ceux qui veulent, rdv 7h30 (c'est quand même tôt Christian) place d'arme du Chateau de Versailles.
Ça nous laisse 3h30 pour faire les 10-15kms, on est bien ..... voir large
Convoi :
-Bitonio
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Je viendrai probablement avec la sankey pour transporter le matériel de restaurationBitonio a écrit :Je ne sais pas trop comment sera l'orga sur place.
J'emmène ma table avec tabouret + BBQ ?
On se fait une bouffe en mode bivouac sur place ?

je prendrai le pain pour la troupe IDFWILD-CAT a écrit :Faut que quelqu'un s'occupe du pain car ma boulangerie est fermee le samedi.
Donc nous aurons de la charcuterie et du taboulet
Planquez les bouteilles...Bitonio a écrit :Oui, je pense amener un peu de fromage et 1 ou 2 bouteilles ...
- les barbecues, alcool et animaux (sauf tenus en laisse) sont interdits
- des foods trucks seront présents en nombre ou possibilité d'amener son repas
- un stickers créé pour l’événement avec une pastille de couleur pour différencier les zone de parking sera fourni à l'entrée
- Un mail vous sera envoyé avec un descriptif de la journée et plan d'accès + horaires : ces mails de post inscriptions vous éclaireront sur le parking sur lequel vous devrez déposer votre Land Rover. Cela étant fait pour réduire l'attente à l'entrée. Donc bien se munir de ce mail le 21 Novembre.
- un emplacement a été prévu pour les plateaux et les remorques
- Concernant le trafic à l'arrivée de l'autodrome, ils ferons aux mieux pour éviter ces "bouchons" aux abords de ces rond-points
Pour finir, concernant le déroulement de cette journée, rien n'a filtré du coté de l'organisation à part la présence de la presse.
On aura la suprise sur place