Page 1 sur 3
Epoqu'auto 2016 - 4, 5 & 6 novembre
Posté : mercredi 07 sept. 2016 20:27
par PhilSHLRC
Hello à toutes et tous,
Le temps des series sera présent cette année encore au salon Époqu'auto de Lyon, les 4, 5 & 6 novembre 2016 prochain.
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour contribuer à la réussite de cette manifestation !!!
Alors, qui s'ajoute sur la liste ?
1) PhilSHLRC
2) mgf92 (désigné d'office

)
3) carbone (!)

Re: Epoqu'auto 2016 - 4, 5 & 6 novembre
Posté : mercredi 07 sept. 2016 21:17
par carbone
Re: Epoqu'auto 2016 - 4, 5 & 6 novembre
Posté : jeudi 08 sept. 2016 5:53
par PhilSHLRC
PhilSHLRC a écrit :Hello à toutes et tous,
Le temps des series sera présent cette année encore au salon Époqu'auto de Lyon, les 4, 5 & 6 novembre 2016 prochain.
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour contribuer à la réussite de cette manifestation !!!
Alors, qui s'ajoute sur la liste ?
1) PhilSHLRC
2) mgf92 (désigné d'office

)
3) carbone (!)

Ben si

Re: Epoqu'auto 2016 - 4, 5 & 6 novembre
Posté : jeudi 08 sept. 2016 8:08
par mgf92
Ben un point d'exclamation n'est pas un point d'interrogation donc par déduction tu es désigné d'office non ?
Alex
Re: Epoqu'auto 2016 - 4, 5 & 6 novembre
Posté : jeudi 08 sept. 2016 8:15
par mgf92
Et pour rappel, nous avons des places à tarifs réduits à vendre...C'est philSHLRC qui gère la vente.
Alex
Re: Epoqu'auto 2016 - 4, 5 & 6 novembre
Posté : jeudi 08 sept. 2016 9:20
par Bruno P-G
Je serais présent, mais seulement le samedi soir et dimanche (cours du vendredi et samedi obligent)
S'il faut tenir le stand, je vous propose 2h le dimanche.
Je me réjouis de vous revoir

et découvrir un salon toujours au top !

Re: Epoqu'auto 2016 - 4, 5 & 6 novembre
Posté : jeudi 08 sept. 2016 22:02
par carbone
mgf92 a écrit :Ben un point d'exclamation n'est pas un point d'interrogation donc par déduction tu es désigné d'office non ?
Alex

Alex
Avant l'édit du post je n'y étais pas d'où le point d'exclamation LOL
Amitiés et content de t'y retrouver vu que l'on ne s'est pas vu depuis
Georges
Re: Epoqu'auto 2016 - 4, 5 & 6 novembre
Posté : mercredi 21 sept. 2016 12:54
par mgf92
Sinon nous avons des places à vendre n'est ce pas Phil ?
Alex
Re: Epoqu'auto 2016 - 4, 5 & 6 novembre
Posté : mercredi 21 sept. 2016 13:27
par PhilSHLRC
mgf92 a écrit :Sinon nous avons des places à vendre n'est ce pas Phil ?
Alex
yes nous avons des places à vendre !
je vais faire un topos récapitulatif dans les heures qui arrivent....

Re: Epoqu'auto 2016 - 4, 5 & 6 novembre
Posté : mercredi 21 sept. 2016 19:33
par cargolade
On aimerait bien se joindre à vous!!
On pourrait être là le samedi et le dimanche.

Re: Epoqu'auto 2016 - 4, 5 & 6 novembre
Posté : jeudi 22 sept. 2016 8:17
par Bruno P-G
cargolade a écrit :
On aimerait bien se joindre à vous!!
On pourrait être là le samedi et le dimanche.

Cool !

Re: Epoqu'auto 2016 - 4, 5 & 6 novembre
Posté : mardi 27 sept. 2016 18:23
par PhilSHLRC
Hello à toutes et tous,
Petit UP sur cette manifestation... !
Dates : 4, 5 et 6 novembre
Lieu : Lyon EUREXPO
Stand : V-69 (HALL 5) - 36 m² (même surface que l'année dernière mais en L)
pas d'électricité
une moquette basique
Un mur en fond de stand qui nous permettra de mettre des trucs comme l'année dernière (affiches, banderoles, ...)
Coté expo :
ce qui est dans les tuyaux pour le moment :
1 S180 dans son jus genre sortie de grange
1 S1 80 refaite (mais pas vraiment neuve puisque ce serait la mienne

)
Bien entendu, nous sommes ouverts à toutes propositions, histoire de varier les plaisirs !!!! Qui aurait une Serie à mettre sur le stand ?
Coté logistique :
les différentes flames du club
4 Chaises + 1 petite table
De quoi se désaltérer...
La table du club pour poser quelques babioles
La boutique ?
Jeudi 2 - Installation après midi / soirée
PhilSHLRC
Mgf92
JP
Vendredi 3 - journée + nocturne
PhilSHLRC (nocturne)
Mgf92 (journée)
JP (journée ?)
Carbonne (journée ?)
Samedi 4 - journée
PhilSHLRC (journée)
Mgf92 (après midi sûr)
JP (journée ?)
Carbonne (journée ?)
Dimanche 5 - journée + démontage
PhilSHLRC (démontage ?)
Mgf92 (journée)
JP (journée ?)
Carbonne (journée ?)
Alors, qui s'ajoute sur la liste ?
BrunoPG (quel jour ?)
les cargolade (quel jour : samedi ET dimanche ?)
Pour ceux qui veulent aider pour la tenue du stand (montage, tenue du stand, démontage...) => faites vous connaitre !
Pour ceux qui souhaitent avoir des entrées en tarif réduit à 10€ (au lieu de 12€) => faites vous connaitre !

Re: Epoqu'auto 2016 - 4, 5 & 6 novembre
Posté : mardi 27 sept. 2016 19:53
par mgf92

Phil,
je viens d'apprendre qu'il est possible que samedi matin je doive être présent à la réunion bureau du CLF à Lyon.
Alex
Re: Epoqu'auto 2016 - 4, 5 & 6 novembre
Posté : mardi 27 sept. 2016 19:54
par carbone

Phil
Compte moi pour :
Jeudi installation (tu me donneras les heures)
Vendredi journée (pas nocturne)
Samedi journée
Dimanche après midi et désinstallation
J'espère pouvoir proposer une serie 2 pour l'année prochaine.
Carbone ( avec 1 seul n

)
Re: Epoqu'auto 2016 - 4, 5 & 6 novembre
Posté : mardi 27 sept. 2016 20:05
par cargolade
Samedi en fin d'après midi et
Dimanche matin.
