J’ai sorti mon Land sous le soleil pour tracter un mini parachute fabriqué par mon fils Paul, c’est un premier essai avant de remplacer la peluche par un parachutiste radio-commandé.
Excellent !
J'aimerai bien voir le parachutiste une fois terminé.
Quand j'étais plus jeune, j'avais commencé à fabriquer le bonhomme en CTP. Je dois encore l'avoir en version démembrée au fond d'une malle...
François
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
Excellent !
J'aimerai bien voir le parachutiste une fois terminé.
Quand j'étais plus jeune, j'avais commencé à fabriquer le bonhomme en CTP. Je dois encore l'avoir en version démembrée au fond d'une malle...
Donc vous envisagez le largage au treuil derrière le SIII ?!
Mon parachutiste est prévu pour larguer le treuil en agitant le bras.
Je vais le rssortir pour m'amuser.
Et la voile, c'est fait maison ?
François
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
J’ai sorti mon Land sous le soleil pour tracter un mini parachute fabriqué par mon fils Paul, c’est un premier essai avant de remplacer la peluche par un parachutiste radio-commandé.
Egun on
TOP , démo obligatoire au Bal des séries cette année........
Depuis que ma voile s'est accrochée en haut d'un sapin, j'ai arrêté ce genre de prouesses.
Xavier (doublewe) avait amené une petite montgolfière au bal ??? 2013 je crois.
AmbuLandTement (en RHD ) et SerieHeureusement
Luc
L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?