Hébergements en Gîte pour le Bal à Périgères

Bal des Séries

Modérateurs : Modérateurs, Bureau

Répondre
Avatar du membre
jean-luc.clair
Président du Club
Messages : 989
Enregistré le : dimanche 13 févr. 2011 10:02
Localisation : Limerzel (56)

Hébergements en Gîte pour le Bal à Périgères

Message par jean-luc.clair »

Bonjour à toutes et tous :hello:
A l'occasion de cet anniversaire des 20 ans, le club à réservé l'ensemble des capacités d'hébergement que propose le Château.
Il nous a semblé en effet nécessaire d'offrir la possibilité à ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent camper de disposer d'un gite sur place pour profiter pleinement de la fête. En outre, nous offrons le gite et le couvert à plusieurs personnes qui vont apporter gracieusement leur contribution aux ambitions de ce 21ème Bal des Séries et notamment un photographe.
Trois gites sont ainsi disponibles :
- La Renardière pour 6 personnes
- La Maitairie pour 4 personnes
- Le Fournil pour 4 personnes
Le prix est de 80€ par personne pour l'ensemble des deux nuits du vendredi soir et du samedi soir.
Par contre il faudra accepter de partager le gite avec d'autres occupants inscrits, dans la limite évidemment des possibilités de répartitions dans les différentes chambres des 3 gites.
Vous pouvez donc sans plus tarder nous faire part de votre souhait d'occuper un gite, en tout ou partie.
Nous apporterons une réponse, favorable ou non, en fonction notamment du nombre de demandes, mais surtout en fonction de la priorité qui serait donnée à des enjeux de santé, par exemple.
Les demandes peuvent se faire en MP si nécessaire.
Merci pour votre compréhension :super:
Avatar du membre
Bavaroise
Secrétaire adjoint
Messages : 54
Enregistré le : jeudi 02 nov. 2017 19:57
Localisation : 94

Re: Hébergements en Gîte pour le Bal à Périgères

Message par Bavaroise »

Bonjour Jean-Luc,
comme évoqué lors de la réunion de lundi, je prendrais une place dans les gîtes :sleep: (ne disposant pas de matériel de camping pour le moment, que j'ai dû laisser gratuitement aux SDF qui ont décidé de cambrioler mon Def le week-end dernier :rouleau:).

Merci!
Simone
Avatar du membre
Bruno P-G
The Bubble the Meer
Messages : 11864
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 14:11
Localisation : Pays de Gex

Re: Hébergements en Gîte pour le Bal à Périgères

Message par Bruno P-G »

Bavaroise a écrit : mercredi 28 août 2024 11:27 ...aux SDF qui ont décidé de cambrioler mon Def le week-end dernier :rouleau:).

Merci!
Simone
Désolé pour toi Simone :confus:
J'espère qu'ils n'ont pas trop cassé de choses sur le Def.
En tout cas, à bientôt !

:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Répondre