Sortie galettes et gamelles le 12 et 13 septembre

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Avatar du membre
romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Messages : 8894
Enregistré le : jeudi 10 août 2006 16:52
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

Sortie galettes et gamelles le 12 et 13 septembre

Message par romval29 »

:hello: salut a tous
551028184_10241393345829560_4531984543105193421_n.jpg
Tous comme l'annee derniere,je vous propose un weekend sur le terrain de Langonnet ou nous pourront nous amuser avec nos mamies dans les trous et les bosses Bretonnes
Ce sera les 12 et 13 septembre a Langonnet,arrivée le vendredi soir et weekend en autonomie totale
table chaise glaciere grillade et bonne humeur
toilette seche; groupe electrogene ,barbecue et grande serre mise a disposition
Soiree feux de bois et deconnade assuré
25 E la journée ou 50 E le weekend a payer sur place
549288548_10241393354789784_6801694372462396319_n.jpg
-romval
-mecaron
-jimleb
-enzo
-boyland
-virgiluc
-tony et isa
-filovent
n'hesitez pas a me contacter pour cette derniere sortie Bretonne de l'année
romain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Répondre