Challenge LandMania 2007
Posté : lundi 24 sept. 2007 16:36
Force est de constater que ça devient MA sortie de l’année... pas grave, ce fut encore une superbe édition, sous un joli soleil !
Comme d’habitude, VTT, canoë, atelier méka, gimkana, trial et j’en passe... étaient au rendez-vous. Sauf l’épreuve tant redoutée du tire-fort qui cette année a été remplacée par une épreuve "sympathique" de franchissement avec des échelles.
Le 109 a, bien sûr, encore fait une démonstration de force en affrontant toutes les zones de trial chaussée de ses petit 6.50 Mud.... Bien que le fait de passer toujours dernier sur les zones ne l’avantage pas vraiment, car les concurents précédents ont à coeur de creuser le terrain, il n’a eu besoin que de la force vive de 5 ou 6 copilotes compréhensifs pour passer la plupart des zones !!! (Merci encore à tous ceux qui ont poussé, une fois devant, une fois derrière, une fois sur le côté, une fois dessous...)
En tout cas BRAVO encore et toujours aux organisateurs.
Place aux photos donc : http://landrover.olsc.org/album.php3?id_article=87

Comme d’habitude, VTT, canoë, atelier méka, gimkana, trial et j’en passe... étaient au rendez-vous. Sauf l’épreuve tant redoutée du tire-fort qui cette année a été remplacée par une épreuve "sympathique" de franchissement avec des échelles.
Le 109 a, bien sûr, encore fait une démonstration de force en affrontant toutes les zones de trial chaussée de ses petit 6.50 Mud.... Bien que le fait de passer toujours dernier sur les zones ne l’avantage pas vraiment, car les concurents précédents ont à coeur de creuser le terrain, il n’a eu besoin que de la force vive de 5 ou 6 copilotes compréhensifs pour passer la plupart des zones !!! (Merci encore à tous ceux qui ont poussé, une fois devant, une fois derrière, une fois sur le côté, une fois dessous...)
En tout cas BRAVO encore et toujours aux organisateurs.
Place aux photos donc : http://landrover.olsc.org/album.php3?id_article=87

