Page 1 sur 10

COMME DISAIT UN CELEBRE LANDMANIA JE REVIENDRAIS !

Posté : lundi 22 oct. 2007 19:11
par MAX 3.9
Bonjour à tous !!!!!! Le retour au calme en France aidant ! On se disaient.... TOUJOURS PARTANT pour une Spéciale serie's in ardèche ???

Car nous oui !! Le grincement des lames dans mes chemins de chèvres me manque !

Posté : lundi 22 oct. 2007 19:29
par 109TombRaider
Coucou,

ben oui !!! partante à 200 %

je suis donc le post :wink:

:hello:

Karine

Posté : lundi 22 oct. 2007 20:22
par Aegedus
thethe51 a écrit :c'est pas un peu loin l'ardeche..à suivre
tu prends l'A6 vers le sud et après c'est sortie ... "ardèche" je crois ... en gros, c'est après le périph quoi.


AG
"le parisien .. vaut mieux l'avoir en journal !!"

Posté : lundi 22 oct. 2007 20:26
par Guillome
HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
J'y crois pas !!!
Je file acheter un pot d'avance, une boîte de lentille et j'arrive !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca serait un plaisir Max de participer de nouveau : tu peux compter sur moi !
+1 !

Posté : lundi 22 oct. 2007 20:42
par Bruno P-G
MAX 3.9 a écrit :Bonjour à tous !!!!!! Le retour au calme en France aidant ! On se disaient.... TOUJOURS PARTANT pour une Spéciale serie's in ardèche ???

Car nous oui !! Le grincement des lames dans mes chemins de chèvres me manque !

:shock: :shock: :shock:

Moi qui te croyais reconverti dans la peinture sur soie dans un salon de massage à Bangkok...
Comme quoi....:mrgreen: :mrgreen:

Inutile de te dire que je suis très très partant.... :yes: mais très très pris aussi.

Donc donne nous une prévisions de date ça serait top.

Sinon j'espère que tu vas bien, personne n'avait de nouvelles


A bientôt à bientôt à bientôt à bientôt...


:hello:

Posté : lundi 22 oct. 2007 21:30
par Pier
Aegedus a écrit :
thethe51 a écrit :c'est pas un peu loin l'ardeche..à suivre
tu prends l'A6 vers le sud et après c'est sortie ... "ardèche" je crois ... en gros, c'est après le périph quoi.
C'est un p'tit peu après le périph... sortir à Montelimar Nord et tu suis les grosses cheminées EDF et c'est derrière la montagne quoi :mrgreen:
:hello:
pier@mappy.fr

Posté : lundi 22 oct. 2007 22:18
par Stef lapin
YES ! :hello:

Posté : mardi 23 oct. 2007 17:44
par PhilSHLRC
+1 si ça tombe bien question planing

Posté : mardi 23 oct. 2007 18:00
par Guillome
thethe51 a écrit :701,81 km donc un trajet de 7H30 pour un budget 74,60 euros d'essence selon mappy :mrgreen:
Alors, maintenant, faut multiplié par 2 le temps et par 4 la consomation. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : mardi 23 oct. 2007 21:59
par et26
Bonsoir M Max :hello:

une petite date peut être ?

A trés bientôt !
Eric

Posté : mercredi 24 oct. 2007 7:14
par jean-yves26
et26 a écrit :Bonsoir M Max :hello:

une petite date peut être ?

A trés bientôt !
Eric
oui, une petite date, si j'arrive à me libérer n'étant vraiment pas loin :cool:

Posté : mercredi 24 oct. 2007 9:39
par MAX 3.9
Bon et bien je suis bien content de votre accueil ! Pour Bruno : en fait je fabriquais de la chartreuse dans un monastère tibétain avec des adeptes de tes discours ! :mrgreen: Pour en revenir à la balade nous pensons à une date vers mi-décembre, si cela ne colle pas pour assez de monde on peux décaller au début d'année prochaine, mais faut que l'on fasse attention car nous avons prévu de refaire le vide garage aussi !

Posté : mercredi 24 oct. 2007 16:05
par mgf92
Je connais un gite sympa la bas...et en hiver vu l'état de la route, très facile pour un Land...studios individuels de tailles différentes

Faut juste que je retrouve l'adresse

Posté : mercredi 24 oct. 2007 16:07
par mgf92
thethe51 a écrit :
mgf92 a écrit :Je connais un gite sympa la bas...et en hiver vu l'état de la route, très facile pour un Land...studios individuels de tailles différentes

Faut juste que je retrouve l'adresse
je l'aurais plutôt vu "dortoir" où l'on ronfle et l'on pete à coeur joie, c'est plus l'esprit du LTDS :mrgreen:
J'ai retrouvé

http://www.domaine-serre-long.com/
Pour réunion de famille, entre amis, séminaire, mariage...

* Possibilité groupe, week end et week end prolongés.
* Capacité total: 120 lits;
* Tarifs groupe:A partir de 13 €/ nuit / personnes
* Hébergement en gîte type 4 à 7 personnes.
7 personnes c'est bien :mrgreen:

Posté : mercredi 24 oct. 2007 16:29
par mgf92
thethe51 a écrit :ça a l'air bien ....luxe, volupté....je vais pas osé peter :mrgreen:
t'inquietes pas, il ya la piscine et 2 zones d'habitation séparées de plus de 50m avec la rivière entre les 2. Enfin ce qu'il peut en rester