Photos Bannegon
Posté : vendredi 04 janv. 2008 12:31
Avec un peu de retard
, voici les photos de Bannegon 2007
1400 KM en 4 jours en 109, ca marque
Chose à ne pas oublier...

Petit arrêt. Région très jolie, malheureusement la pluie nous accompagne.


Arrivé le jeudi soir dans le gîte près de Troyes, ue superbe fermette.


Toujours la pluie qui nous suit entre Troyes et Bannegon...

Arrivé à Clamecy pour le diner, nous faisons une petite balade en ville.




Diner dans une ancienne chapelle (on ne se refuse rien...)


Arrivé près de Bannegon, le soleil fait (enfin) son apparition.

La nuit du vendredi fût très froide, la brume du matin :



Déjeuner d'Aurélien, le copain de ..... Cerise comme il dit (en fait il parle de Framboise
), il a visiblement froid aussi...

Quelques photos du chateau





Rencontre pour l'apéro du samedi, un temps superbe (paraît qu'à Liège c'était le déluge...falait venir en dormobile Bruno ;-) )

Road book du samedi après midi



De très beaux chemins


Un citroen qui fini sa vie dans un champs





Photo dédié au escrolos...

Je vérifie les pneus de Pierre (je sais pas du tout pourquoi en fait...un tic?)










TAG

109 de "Enragé des 4 pattes"

Le souper du samedi soir

Chanson interpreté par le président

Le chateau de nuit

Le bivouac de nuit




Quelques photos du Road Book du dimanche








Y'en a qui ont des propriétés....

Guet






Arrêt sur le retour pour le diner


Minerva de Pierre bien chargée

1400 KM en 4 jours en 109, ca marque
Chose à ne pas oublier...

Petit arrêt. Région très jolie, malheureusement la pluie nous accompagne.


Arrivé le jeudi soir dans le gîte près de Troyes, ue superbe fermette.


Toujours la pluie qui nous suit entre Troyes et Bannegon...

Arrivé à Clamecy pour le diner, nous faisons une petite balade en ville.




Diner dans une ancienne chapelle (on ne se refuse rien...)


Arrivé près de Bannegon, le soleil fait (enfin) son apparition.

La nuit du vendredi fût très froide, la brume du matin :



Déjeuner d'Aurélien, le copain de ..... Cerise comme il dit (en fait il parle de Framboise

Quelques photos du chateau





Rencontre pour l'apéro du samedi, un temps superbe (paraît qu'à Liège c'était le déluge...falait venir en dormobile Bruno ;-) )

Road book du samedi après midi



De très beaux chemins


Un citroen qui fini sa vie dans un champs





Photo dédié au escrolos...

Je vérifie les pneus de Pierre (je sais pas du tout pourquoi en fait...un tic?)










TAG

109 de "Enragé des 4 pattes"

Le souper du samedi soir

Chanson interpreté par le président

Le chateau de nuit

Le bivouac de nuit




Quelques photos du Road Book du dimanche








Y'en a qui ont des propriétés....

Guet






Arrêt sur le retour pour le diner


Minerva de Pierre bien chargée
