Page 1 sur 2

Photos Bannegon

Posté : vendredi 04 janv. 2008 12:31
par Tof
Avec un peu de retard :oops: , voici les photos de Bannegon 2007

1400 KM en 4 jours en 109, ca marque :mrgreen:

Chose à ne pas oublier...

Image

Petit arrêt. Région très jolie, malheureusement la pluie nous accompagne.

Image

Image

Arrivé le jeudi soir dans le gîte près de Troyes, ue superbe fermette.

Image

Image

Toujours la pluie qui nous suit entre Troyes et Bannegon...

Image

Arrivé à Clamecy pour le diner, nous faisons une petite balade en ville.

Image

Image

Image

Image

Diner dans une ancienne chapelle (on ne se refuse rien...)

Image

Image

Arrivé près de Bannegon, le soleil fait (enfin) son apparition.

Image

La nuit du vendredi fût très froide, la brume du matin :

Image

Image

Image

Déjeuner d'Aurélien, le copain de ..... Cerise comme il dit (en fait il parle de Framboise :mrgreen: ), il a visiblement froid aussi...

Image

Quelques photos du chateau

Image

Image

Image

Image

Image

Rencontre pour l'apéro du samedi, un temps superbe (paraît qu'à Liège c'était le déluge...falait venir en dormobile Bruno ;-) )

Image

Road book du samedi après midi

Image

Image

Image

De très beaux chemins

Image

Image

Un citroen qui fini sa vie dans un champs

Image

Image

Image

Image

Image

Photo dédié au escrolos...

Image

Je vérifie les pneus de Pierre (je sais pas du tout pourquoi en fait...un tic?)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

TAG

Image

109 de "Enragé des 4 pattes"

Image

Le souper du samedi soir

Image

Chanson interpreté par le président

Image

Le chateau de nuit

Image

Le bivouac de nuit

Image

Image

Image

Image

Quelques photos du Road Book du dimanche

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Y'en a qui ont des propriétés....

Image

Guet

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Arrêt sur le retour pour le diner

Image

Image

Minerva de Pierre bien chargée

Image

Posté : vendredi 04 janv. 2008 12:41
par Berthier
Waouh, ça valait le coup d'attendre...

Superbe, merci de nous rappeler à ce bon souvenir !

Posté : vendredi 04 janv. 2008 13:14
par Guillome
elles sont superbes les photos, bravo ! :yes:
et que de souvenirs...

Posté : vendredi 04 janv. 2008 13:16
par Steph
tres sympa :yes:

Posté : vendredi 04 janv. 2008 14:55
par lol-rr
:hello:

Merci Tof pour ces superbes souvenirs....

Lol

Posté : vendredi 04 janv. 2008 15:49
par Old Série
:super: :yes: :yes: :wink: Merci, sympa ce reportage...

:hello: Olivier

Posté : vendredi 04 janv. 2008 15:51
par Tof
D'ailleurs Loisbze remarquera que c'est sa table...elle t'attend chez Pierre, le_dahu nous l'avait rendu là haut :wink:

Posté : vendredi 04 janv. 2008 16:09
par jean-yves26
magnifique photos, un grand merci :cool:

pour moi qui ne connait pas Bannegon :wink: je commence à avoir une idée de l'ambiance :mrgreen:

Re: Photos Bannegon

Posté : vendredi 04 janv. 2008 16:39
par morrom
Tres jolies photos... heureusement qu'on est arrivé par le sud pour vous amener du soleil... :mrgreen:
Tof a écrit : Image
C'est quoi la boite "rakoon", des croquettes pour ratons laveurs...? :mrgreen:

Posté : vendredi 04 janv. 2008 17:04
par Tof
C'était le matelas pneumatique du petit, drôle de nom oui :roll:

Posté : vendredi 04 janv. 2008 18:05
par perilejaune
bravo et merci

super beau reportage !!

:super: :super: :super: :super:

Posté : vendredi 04 janv. 2008 18:06
par le_dahu
Tof a écrit :D'ailleurs Loisbze remarquera que c'est sa table...elle t'attend chez Pierre, le_dahu nous l'avait rendu là haut :wink:
Piouf, elle aura voyager cette table :mrgreen:

:hello:

Posté : vendredi 04 janv. 2008 18:22
par chris.be
Il faudra absolument que je me décide à participer au bal ...

Posté : vendredi 04 janv. 2008 18:33
par godefroi45
chris.be a écrit :Il faudra absolument que je me décide à participer au bal ...
C'est le rassemblement land le plus sympa que je connaisse ! :yes:



D'ailleur, cette année, je suis venu en def, et personne n'y a mis le feu, faut dire que je l'avais caché dans la cours du chateau, à l'abris ... :mrgreen:

Posté : vendredi 04 janv. 2008 19:53
par Xtian
...