Page 1 sur 1

Re: se degourdir les pneus le 3 mai

Posté : mardi 15 avr. 2008 12:23
par mgf92
thethe51 a écrit :salut à tous,

avec l'ami dahu (en esperant qu'il ai changé son pont avant d'ici là), on va peut être se degourdir les roues entre montreuil aux lions et chateau thierry, le samedi 3 mai dans la journée...

pour les voisins qui veulent s'y joindre..........
:hello:

Vous avez fini le Road book ? :mrgreen:

Pourquoi pas !

Posté : mardi 15 avr. 2008 16:08
par mgf92
:ptdr: