Re: se degourdir les pneus le 3 mai
Posté : mardi 15 avr. 2008 12:23
thethe51 a écrit :salut à tous,
avec l'ami dahu (en esperant qu'il ai changé son pont avant d'ici là), on va peut être se degourdir les roues entre montreuil aux lions et chateau thierry, le samedi 3 mai dans la journée...
pour les voisins qui veulent s'y joindre..........
Vous avez fini le Road book ?
Pourquoi pas !