Le Prat d'Albies en Juin (Ariège)

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Max31
'le petit jouet...'

Le Prat d'Albies en Juin (Ariège)

Message par Max31 »

Salut tous les Séristes ! :hello:

Ce WE, avec un copain (Nicolas pour ceux qui le connaissent), en redescendant du Pas-de-la-Casa, on a décidé de monter au Prat d'Albies. Montagne se situant entre TARASCON-SUR-ARIEGE et FOIX. Donc, contact ! Départ de TARASCON, arrivée à FOIX.

La montée à un col du Prat depuis Tarascon.

Image

Image

La vue sur le Sud depuis là-haut.

Image

Image

Il y avait deux petites grimpettes au bord du chemin, forcement on s'y est amusé dessus

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Max31 le lundi 13 juin 2005 21:43, modifié 1 fois.
Mon Land, sur la route c'est un char d'assaut et en TT c'est mon petit jouet !!! (Land Rover 88 SIII SW).

Et bientôt, j'aurais le paquebot ! (Range Rover V8 3,9L GPL boîte auto 5 portes).

Image

Max.
Max31
'le petit jouet...'

Message par Max31 »

On continue notre chemin en direction du col.

Image

Image

Image

Image

Vue sur Tarascon. On appercoit à peine l'usine Pechiney de Mercus, fabrique d'aluminium (nos carrosseries !!!).

Image

Image

Image

Ne croyez pas qu'une 2CV a réussi à monter elle aussi. Non non, on arrive au Col et par l'autre côté c'est goudronné.

Image
Mon Land, sur la route c'est un char d'assaut et en TT c'est mon petit jouet !!! (Land Rover 88 SIII SW).

Et bientôt, j'aurais le paquebot ! (Range Rover V8 3,9L GPL boîte auto 5 portes).

Image

Max.
Max31
'le petit jouet...'

Message par Max31 »

Pareil pour le C15. Un magnifique troupeau de chevaux par contre là-haut.

Image

Image

Image

Image

Quatre pylones de retransmission télé, réseaux de portable... Il y en a beaucoup là-haut, en tout 7 ou 8 sur le Prat d'Albies.

Image

Image

Image

Image

Image

Max.
Max31
'le petit jouet...'

Message par Max31 »

Image

Un petit veau tout affolé le pauvre. Ce couillon là, il m'a traversé la route dans le virage.

Image

Et des vaches il y en a des milliers là haut !

Image

Image

@+. :wink:

Image

Max.
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

:super: :super: :super: :super: :super:

merci pour tes reportages Max :yes:

:hello:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

Superbe les photos merci Max cela donne des envies ... :mrgreen:
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

Phil78 a écrit :Superbe les photos merci Max cela donne des envies ... :mrgreen:
ouaip, moi aussi je vais me faire une cote de boeuf ce midi :roll: :mrgreen: :mrgreen:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

Ouufff !!!

J'ai cru que tu allais te faire un steack de cheval !!! :cry:
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
Max31
'le petit jouet...'

Message par Max31 »

Phil78 a écrit :Ouufff !!!
J'ai cru que tu allais te faire un steack de cheval !!!

Ah non !!! Vous touchez pas au chevaux hein ! Ce sont des Merens c'est protégé ca !

Image

Max.
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

Max31 a écrit :
Phil78 a écrit :Ouufff !!!
J'ai cru que tu allais te faire un steack de cheval !!!

Ah non !!! Vous touchez pas au chevaux hein ! Ce sont des Merens c'est protégé ca !

T'inquiète Max j'ai des chevaux à la maison ! ( à l'occaz ils servent à tracter la séries :mrgreen: )

C'est pas à moi que tu feras déguster du steak de cheval !

Y'a des Merens ça c'est sur ! Mais dis donc y'a pas des Halflingers avec ?

En tous cas va falloir que l'on aille se promener de ce coté c'est trop beau ! :lol:
Max31
'le petit jouet...'

Message par Max31 »

Phil78 a écrit : T'inquiète Max j'ai des chevaux à la maison ! ( à l'occaz ils servent à tracter la séries
C'est pas à moi que tu feras déguster du steak de cheval !
Y'a des Merens ça c'est sur ! Mais dis donc y'a pas des Halflingers avec ?
En tous cas va falloir que l'on aille se promener de ce coté c'est trop beau !
Salut Phil78 ! :hello:

Tu m'en pose des questions toi ! Alors là, j'en sais rien ! J'y connais rien en chevaux moi. Je connais de trés peu que les Merens car la race est de par chez moi et encore j'ai eu du mal à les reconnaitre et j'ai eu peur de dire une c*nnerie et passer pour un ... (enfin) en prennant le risque de dire que c'était des Merens.

Pour venir se promener, il n'y a aucun problème, tu peux passer tout un WE si tu veux, on y montera au Prat d'Albis. Je prépare un road-book d'une journée au mois de Juillet et Août sur LAVELANET, non loin et joli coin aussi. On peut se faire ca aussi. Et à l'occaz, il faut monter justement au PAS-DE-LA-CASA, tiens, regarde ca c'est pour te faire envie... Prix des produits que j'achete réguilerement :

- 1,5 L Ricard : 10,50 €
- 1,5 L Whiscky : 12 €.
- Cartouche de cigarettes : dans les 15 €.
- De nombreux prix sur les appareils électroniques.
- 5 kgs de sucre : 1,5 €.
...

Et là, bouquet final t'as le prix du gasoil :

Image

Image

Max.
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

Arrrrrgh ! le coup de poignard ! :mrgreen:

Je retiens ta proposition ! Malheureusement se ne sera pas pour cette année mais je garde ça dans un coin de mémoire ...
Max31
'le petit jouet...'

Message par Max31 »

Phil78 a écrit :Arrrrrgh ! le coup de poignard !
Je retiens ta proposition ! Malheureusement se ne sera pas pour cette année mais je garde ça dans un coin de mémoire ...
Salut Phil78 ! :hello:

Moi aussi pour cet été. Impossible. La balade est prévu plus tard. Je voulais prévenir tout le forum quand je l'a ferai. Il faudrait même que j'en parle aux chefs du club. Ca fera une sortie officielle pour le club. Mais, toit ca t'empeche pas de venir quand tu veux, avant ou aprés cette sortie...

Image

Max.
Répondre