Phil78 a écrit :
T'inquiète Max j'ai des chevaux à la maison ! ( à l'occaz ils servent à tracter la séries
C'est pas à moi que tu feras déguster du steak de cheval !
Y'a des Merens ça c'est sur ! Mais dis donc y'a pas des Halflingers avec ?
En tous cas va falloir que l'on aille se promener de ce coté c'est trop beau !
Salut Phil78 !
Tu m'en pose des questions toi ! Alors là, j'en sais rien ! J'y connais rien en chevaux moi. Je connais de trés peu que les Merens car la race est de par chez moi et encore j'ai eu du mal à les reconnaitre et j'ai eu peur de dire une c*nnerie et passer pour un ... (enfin) en prennant le risque de dire que c'était des Merens.
Pour venir se promener, il n'y a aucun problème, tu peux passer tout un WE si tu veux, on y montera au Prat d'Albis. Je prépare un road-book d'une journée au mois de Juillet et Août sur LAVELANET, non loin et joli coin aussi. On peut se faire ca aussi. Et à l'occaz, il faut monter justement au PAS-DE-LA-CASA, tiens, regarde ca c'est pour te faire envie... Prix des produits que j'achete réguilerement :
- 1,5 L Ricard : 10,50 €
- 1,5 L Whiscky : 12 €.
- Cartouche de cigarettes : dans les 15 €.
- De nombreux prix sur les appareils électroniques.
- 5 kgs de sucre : 1,5 €.
...
Et là, bouquet final t'as le prix du gasoil :
@+.

Mon Land, sur la route c'est un char d'assaut et en TT c'est mon petit jouet !!! (Land Rover 88 SIII SW).
Et bientôt, j'aurais le paquebot ! (Range Rover V8 3,9L GPL boîte auto 5 portes).
Max.