Comme tu as pu le lire surement j'ai changer mes lames Satanas m'a vendu des lames d'origine mais pour 109, je te laisse imaginer le resultat il sautille claque dans tout les sens bref inconduisible inconfortable a mourir. Je suis en contact avec Bernard pour des para . Il me propose des les changées a la moisson c'est très gentil mais il est déja sur chandelles avec les lames demontées.
En plus j'ai arraché mon pot d'échappement dans une orrniére un peut profonde.
Il me reste donc une semaine por changé tout ca cette aprèm je commande mon pot et j'essaye de voir avec bernard si je peut venir sur liege chercher mes lames meme si je suis a 2 heure de route je meurt d'envie de rouler avec vous et de faire se petit bivouac
Série III Dormobile
J'ai acheté une mobylette .............. y avais un Z dessus............
De mon côté, après bien des déboires électriques il semble que le 109 soit enfin en parfait état de rouler... j'ai testé... 30 bornes de TT ce matin .
2 routes s'offraient à moi... j'ai suivi celle où l'on n'allait pas...
Passé : Série IIa 109 6cylindres 1971
Présent : Disco II Phase2 TD5
Futur : Série III 88'' lightweight E 1977
Je confirme les propos de Zas, je serais des votres avec mon 109. De toute facon, quoi qu'il arrive pour son 88, Zas sait bien qu'il y aura toujours une p'tite place pour lui dans mon Land!
Je confirme les propos de Zas, je serais des votres avec mon 109. De toute facon, quoi qu'il arrive pour son 88, Zas sait bien qu'il y aura toujours une p'tite place pour lui dans mon Land!
A tantôt.
Fumier c'est bien gentil mais j'espère bien que le 88 sortira les épaules pour dégager le gros 109 de la boue (les muds sont )
Série III Dormobile
zas a écrit :Comme tu as pu le lire surement j'ai changer mes lames Satanas m'a vendu des lames d'origine mais pour 109, je te laisse imaginer le resultat il sautille claque dans tout les sens bref inconduisible inconfortable a mourir. Je suis en contact avec Bernard pour des para . Il me propose des les changées a la moisson c'est très gentil mais il est déja sur chandelles avec les lames demontées.
Il me reste donc une semaine por changé tout ca cette aprèm je commande mon pot et j'essaye de voir avec bernard si je peut venir sur liege chercher mes lames meme si je suis a 2 heure de route je meurt d'envie de rouler avec vous et de faire se petit bivouac
salut jerome
si tu veux j'ai un jeu de lames tout neuf (type origine) pour te depanner , j'habite un peu moin loin que bernard .
ca te permettra de venir nous rejoindre ,de rouler ,de faire le bivouac et d'eviter de faire 2h de route pour recuperer tes lames parabolique car bernard te les appartera ce jour la (si il les a recues ) ce n'est qu'une idee c'est toi qui voit .
C'est super sympa de ta part, je vois avec Bernard pour mercredi mais a priori ça devrais le faire éspérons qu'il soit disponible mercredi soir et que mon pot arrive cette semaine. Je te recontact dans la semaine si problèmes encore merci à toi fab et bravo pour ton 88 qui est vraiment magnifique .
Série III Dormobile
zas a écrit :Comme tu as pu le lire surement j'ai changer mes lames Satanas m'a vendu des lames d'origine mais pour 109, je te laisse imaginer le resultat il sautille claque dans tout les sens bref inconduisible inconfortable a mourir. Je suis en contact avec Bernard pour des para . Il me propose des les changées a la moisson c'est très gentil mais il est déja sur chandelles avec les lames demontées.
salut jerome
si tu veux j'ai un jeu de lames tout neuf (type origine) pour te dépanner , j'habite un peu moin loin que bernard .
ca te permettra de venir nous rejoindre ,de rouler ,de faire le bivouac et d'eviter de faire 2h de route pour recuperer tes lames parabolique car bernard te les appartera ce jour la (si il les a recues ) ce n'est qu'une idee c'est toi qui voit .
a+ fab
Salut fabien je viens d'apprendre que je n'aurais pas mon pot avant 7 à 10 jours donc pour moi la moisson des série se fera en tant que copilote et ça me fou en l'air. Quand je pense à la sortie que nous avions fait à Binche je sais que l'ambiance sera la même mais m..r.de je voulais venir avec ma série.
Série III Dormobile
salut jerome
si tu veux j'ai un jeu de lames tout neuf (type origine) pour te dépanner , j'habite un peu moin loin que bernard .
a+ fab
Salut fabien je viens d'apprendre que je n'aurais pas mon pot avant 7 à 10 jours donc pour moi la moisson des série se fera en tant que copilote et ça me fou en l'air. Quand je pense à la sortie que nous avions fait à Binche je sais que l'ambiance sera la même mais m..r.de je voulais venir avec ma série.
salut jerome
ca c'est une mauvaise nouvelle , il te faut quel morceau d'echappement ? il y a peut etre moyen de trouver ca . mais c'est vrai que ca devient juste . je ne suis pas pret non plus j'ai encore pas mal de trucs a regler . mais faut y croire . je dois t'avouer que je meurt d'envie d'etre la aussi mais surtout de ne pas avoir de soucis en route .
thethe51 a écrit :tiens je reflechis à cela...170 km de la maison (3 heures de routes) pourquoi pas...il y a possibilité de bivouac le vendredi soir ...hugo? je vais "sonner" le dahu...
il faut que je regardes aussi si j'ai une serie qui demarre..
Salut Thierry,
Pas de possibilité de bivouac le vendredi sur le site...
Suivant la décision d'amis invités pour ce week-end, possibilité d'avoir une chambre (s'il ne viennent pas) ou de planter ta tente dans le jardin (si ils sont là)...
Hugues
2 routes s'offraient à moi... j'ai suivi celle où l'on n'allait pas...
Passé : Série IIa 109 6cylindres 1971
Présent : Disco II Phase2 TD5
Futur : Série III 88'' lightweight E 1977
Ben je suis plus au nord de Binche (env. 80km de plus/ 1h en serie si on vient du sud), mais j'ai de la place pour loger du monde s'il le faut en bivouac à l'intérieur ou l'extérieur...