hello à tous,
est ce quelqu'un d'entre vous pourrait me rapporter une banquette de benne (2 places) ?
livraison possible par HighLand lors du 22e salon Champenois du véhicule de collection à Reims (début mars)
je peux la récupérer en région parisienne.
je peux me déplacer avant le départ afin de vous donner les sous pour éviter d'avoir à faire l'avance.
au plaisir de vous lire
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Salut Petit Prince, au fait, je t'amène les pièces technoland à Reims ?
A ce propos Laurent , j'avais il y a quelques temps demandé si a tout hasard c'etait possible pour mes pieces, mais dans la mesure ou tu viens et que Michel aussi, je ne sais plus ou cela en est. C'est possible? (dynamo+regulateur, parebrise, charnieres)
A bientot,
julien
En fait, c'est chez moi car au départ ça devait transiter par St Etienne et Juju109. On a prévu avec Michel d'amener ça à Reims, avec la centrale cligno pour Elie (il vas être déçu, c'est une centrale spéciale tunning transparente). Je pensais amener aussi le pare choc pour juju109, tu peux le prendre ?
Si Pier est dans le coin, j'amène aussi les 2 petits truc pour fixer la grille de calandre de SII et un haut de porte pour voir si ça l'intéresse.
Quoi d'autre ?
Casa a écrit :Si Pier est dans le coin, j'amène aussi les 2 petits truc pour fixer la grille de calandre de SII et un haut de porte pour voir si ça l'intéresse.
Quoi d'autre ?
Je suis dans le coin, c’est sympa
Tu seras là aussi le dimanche sur Reims ?
SIII 88" ESS Baché • 1976 NON au réchauffement climatique… Sauf d’inch Nord
Perfect good
Le parechoc de Juju109, je peux le prendre, mais je ne suis pas sûr qu'il soit ravi que son parechoc se retrouve à Orleans. Je pense que Tag ou Petit Prince sont plus proche de Juju.
Pier sera effectivement de la partie.
Et si Elie essaie de ramener une centrale cligno tuning, je lui compterai un excedent de bagage .
Je ne sais pas si Olivier109 avait pris des pieces, mais si tel est le cas, je peux les lui redescendre sur Orleans.
A bientot
jul
Oups, j'ai confusé, le parechoc est pour Olivier109, pas pour Juju109. Donc je te l'amène Julien.