Welcome in "eaugazeuseland"
Toulouse - Brive - Clermond - Nevers en LAND le 11 Avril !
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- 
				V pour Vendetta
 - dort avec la 'green bible'...

Re: Toulouse - Brive - Clermond - Nevers en LAND le 11 Avril !
Vichy va être une étape obligatoire, d'autant plus qu'il risque d'y avoir quelques Landmaniac bretons en sup ce week end là ... 

The Road To Hell ...
						- 
				morrom

Je peux lui proposer mon aide, je suis sur sa route a 10km de chez Kebir...N°5 a écrit :LANDCOMPAGNIE a écrit :Voilà, je remonte par la route le 109 de Kebir le samedi 11 Avril. J'ai environ 700 km à faire,![]()
![]()
![]()
T'as déjà vu le 109 du Kebir ?![]()
As-tu songé à une abonnement france Assistance ou un truc comme ça... car trouver un Serieist avec poste à souder tous les 10 km sur ton trajet... ça ne vas etre de la tarte...
Courage.... !![]()
@+Rory.
- 
				LANDCOMPAGNIE
 - plus sur le net que sous le Land...

Bonsoir à tous,
10 km de chez Kebir... si je suis en rade là, je pense que je remonterai en train !!
Vichy j'y serai, reste à svoir à quelle heure ! Je vais planifier un peu plus mon itinéraire dans les jours qui viennent, et donnerai une fourchette horaire (du style à +/- 2h30 quoi...).
Merci en tous cas, j'ai hâte de mettre des visages sur des pseudos.
FIFI

10 km de chez Kebir... si je suis en rade là, je pense que je remonterai en train !!
Vichy j'y serai, reste à svoir à quelle heure ! Je vais planifier un peu plus mon itinéraire dans les jours qui viennent, et donnerai une fourchette horaire (du style à +/- 2h30 quoi...).
Merci en tous cas, j'ai hâte de mettre des visages sur des pseudos.
FIFI