les Landelles
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- 109 pompier
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
Re: les Landelles
Obligé...... 

109 pompier
merci pour les photos :
http://www.le-temps-des-series.com/photos/
http://www.landrover.vlothuizen.nl/show/model-all.html
merci pour les photos :
http://www.le-temps-des-series.com/photos/
http://www.landrover.vlothuizen.nl/show/model-all.html
- Korrigan
- 'la quête du Graal version alu...'
Why not!!! My Dear... 

René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
- patt76.kris
- songe à monter un 'schnorkel'...
Si la mécanique ne me lâche pas pendant le rassemblement Normand ou apres, je serai des vôtres avec ma petite famille puisque le chauffage fonctionne. Petit avantage de 2 mois d'immobilidsation suite au changement de carburateur, en attendant les pièces on s'active autour. Au réglage moteur on s'apperçoit d'un culbuteur perforé, donc on attaque les travaux puisque déculassé. Remplacement des chemises de culbuteur et de leur axe, rodage des soupappes, remontage avec nouveaux joints. Quelques tours de chauffe puis un dizaine de kilomètres, et revoilà le moteur ouvert pour un poussoir défecteux, la rage... surtout pour quelqu'un qui ne faisait pas la vidange de sa tondeuse à gazon il y a deux ans !!! Heureuse j'ai quelques pôtes landiste et un mécano hélico à proximité, alors quand je suis pas sûr, je ne vais pas loin pour un avis technique.
Ce sera donc une Série conduite à droite de plus,
D'ici là de bons chemins...
Ce sera donc une Série conduite à droite de plus,
D'ici là de bons chemins...
-
- plus sur le net que sous le Land...
Guillome a écrit :moi, ça sera selon les gens présents... pour l'instant, suis pas convaincu.
bein moi ,j'arrive mème a cotoyer des gens qui ont des discours de cons comme tu viens de le faire !!!

- fa_
- 'serial (im)posteur...'
Ce n'est pas un modo qui est intervenu, alors nous casse pas les nichons avec ta grosse paire de couillesMolusk a écrit :Molusk a écrit :je cultive mon coté rustre....barmaid a écrit :tout dans la finesse Julien
![]()
Messieurs les modos,
que vous moderiez les mots "couille", et "nichon", deja, ca me laisse songeur..., mais bon, cela se defend. Mais que vous laissiez de mon inter un mot tout seul, sans son contexte qui lui donne son sens, je ne comprends vraiment pas. Resultat, mon inter n'a plus de sens, et rien ne signale qu'elle a ete tronquée. Ce ne sont donc pas mes propos. Faites les choses jusqu'au bout ou ne les faites pas.

--
François
...
....
... 
.
François

.
- yves rr62
- Grizzly Rebel
il va y avoir probléme alors, parce que pas moi non plus....
j'ai autre chose a faire
afligeant
sur ce, bonne soirée
j'ai autre chose a faire
afligeant
sur ce, bonne soirée
...
- fa_
- 'serial (im)posteur...'
YM, y'a un journal qui relate les interventions de ce type à l'accueil du panneau d'admin ou de modération, je vais quand meme pas traiter le webmaster de coincé du cul en public
(nomansland, sors de mon corps
)

(nomansland, sors de mon corps

--
François
...
....
... 
.
François

.
- Jérôme Caz.
- British Inside
l'étalage de votre vie affective ne nous intéresse pas !fa_ a écrit :... (nomansland, sors de mon corps)...

Jérôme

Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
- Philhoo
- Peintre amateur
- N°5
- N°5, from the other side of the CHANEL
Molusk a écrit :..../.... je ne comprends vraiment pas. ..../.... Faites les choses jusqu'au bout ou ne les faites pas.

J'ai une caractère de chien... mais je ne suis pas vache... (malgré que j'archive soigneusement mes mails.... reçus et envoyés....).
On dirait que t'as la mémoire courte... que t'as oublié les jours que t'étais modo...

Enfin, on ne vas pas perdre notre temps là dessus...
Cependant... je constates qu'une réunion d'Ivrognes autour de 3 pièces detachées l'emporte sur l'Age d'Or... c'est le même week-end.
Je n'ai rien à reprocher aux confrères, ni aux pièces detachées... au contraire, mais je trouve dommage qu'on oublies une rassemblement mythique ou Land Rover à sa place... et la manque de fidelité se paieras par la suite...
Ceci me laisse perplexe... et un peu triste, pas pour moi, mais pour le club et le rôle qu'elle pourrai jouer de rayonnement national au niveau des véhicules mythiques...

Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
I agree... c etait un bon moyen de sortir les series de leur image de gros 4X4 polluant...N°5 a écrit : Cependant... je constates qu'une réunion d'Ivrognes autour de 3 pièces detachées l'emporte sur l'Age d'Or... c'est le même week-end.
Je n'ai rien à reprocher aux confrères, ni aux pièces detachées... au contraire, mais je trouve dommage qu'on oublies une rassemblement mythique ou Land Rover à sa place... et la manque de fidelité se paieras par la suite...
Ceci me laisse perplexe... et un peu triste, pas pour moi, mais pour le club et le rôle qu'elle pourrai jouer de rayonnement national au niveau des véhicules mythiques...
@+Rory.

- michel.j
Guillome a écrit :moi, ça sera selon les gens présents... pour l'instant, suis pas convaincu.

président du tds en 2012 et 2013

- marc78
- Speak English
Ce devrait être le grand jour pour la péniche 
Et j'anticipe tout de suite pour les taquins, c'est la péniche...

- michel.j
marc78 a écrit :Ce devrait être le grand jour pour la péniche
monsieur est en forme

président du tds en 2012 et 2013

- nico.flroc
- songe à monter un 'schnorkel'...
Les ivrognes et leurs deux pièces détachée (couilles) te saluent pourtant, vieux ronchon, et t'accueilleront avec joie si tu daignes leur faire l'insigne honneur de ta vénérable (and most valuable) présenceN°5 a écrit :
Cependant... je constates qu'une réunion d'Ivrognes autour de 3 pièces detachées l'emporte sur l'Age d'Or... c'est le même week-end.

Landelles 2009, les 20 et 21 juin : http://landelles2009.forumactif.com/forum.htm
P38 4.0 BM, 110 td5 SW, 109 SIII ess SW cabriolet
P38 4.0 BM, 110 td5 SW, 109 SIII ess SW cabriolet