Juste un rappel de prudence sur les routes autour de Bannegon:
Sauf panneau contraire,
CHAQUE INTERSECTION est une PRIORITE A DROITE
Soyez donc extrèmement vigilants et ralentissez vraiment aux carrefours
Vala vala
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
c'est pas ça, mais l'année dernière, j'ai pas vraiment fait gaffe. C'est en montant dans le véhicule d'un local, que je me suis rendu compte qu'il s'arrétait presque à chaque carrefour....
Donc chat échaudé....
j-1
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
EHHHHHHH OUI!!!!!!!!!!!
Moi depuis le retour d'angletterre (et seulement depuis ), je regarde systématiquement les messages de Tag avec le "sujet", qui fait intégralement partie du message
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
manu21 a écrit :EHHHHHHH OUI!!!!!!!!!!!
Moi depuis le retour d'angletterre (et seulement depuis ), je regarde systématiquement les messages de Tag avec le "sujet", qui fait intégralement partie du message
mais c'est qu'il ecoute bien le manu
vendredi intero ecrite!
et surtout , surtout !
respectez les stop !!!
quand par exemple, il est 2 h 00 du mat sur le bivouac, et que la main de Joaldun surgit par la droit une une fraction de seconde, en vous tendant un énième verre de Patxaran, sachez marquer le STOP !!!
à savoir l'arrêt total, afin de vous assurer que la visibilité est correcte, et l'espace dégagé autour de vous !
Idem, quand la main de Manu pose sur l'ampli de la guitare une dernière coupe de champagne, n'allez surtout par chercher le feedback (Larsen) sous peine de voir celle ci irrémédiablement s'exploser sur le carrelage froid...
Là aussi sachez dire STOP !!!
Quand enfin vous haussez le ton afin d'entonner à tue tête une version remix d'un hit de Téléphone (euh... lequel déjà ?), n'essayer pas de couvrir, et ceci sous aucun prétexte, la voix sépulturale et à contre chant de Godefroy, sous peine d'être aphone le lendemain
Sachez dire STOP !!!
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!