sortie préfou : help !

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
francol
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 5106
Enregistré le : mercredi 01 déc. 2004 19:10
Localisation : dans les Côtes de Porc

sortie préfou : help !

Message par francol »

:hello: Gull et Landinette !

Je reçois bien vos messages, mais je n'arrive plus à répondre :what: :what:

Pourtant, c'était simple avant, il y avait un onglet "répondre" en bas des messages si je me souviens bien (mais me souviens-je bien ? :vieux: )

PS Landinette, ne t'inquiète pas trop ... Ma mère a fait de la Jeep TT pour accélérer les choses en ce qui me concerne (c'était en Août dans le Grand Sud tunisien et elle en avait un peu assez), et Lynda a fait pareil pour que notre fille naisse le même jour que moi (elle y est arrivée ... et ce n'est plus vraiment "mon" anniv' depuis :mrgreen: ) : comme tu vois, ça s'accroche dur ces p'tites bêtes

et, tant qu'à faire ... :super: :super: :clap: :fiesta: !!!
Les biocarburants sont un crime contre l'humanité (Jean Ziegler)
L'Eglise a ses Pères Blancs, l'écologie ses pervers (francol)
Avatar du membre
Gull
Préfou is Light !
Messages : 8787
Enregistré le : dimanche 13 juil. 2008 13:50
Localisation : Guyane

Re: sortie préfou : help !

Message par Gull »

:hello:
le bouton répondre se trouve loin à droite depuis que TOFF a laissé un message à rallonge, il a tout pété la mise en page.

pour le reste de ces recos, on se tiens au jus.

si il y a quelques seristes en vendée le 17 et 18 pour se joindre à nous :hello:
attention, c'est pas de la grande sortie, c'est de la reco de préparation. ne faites pas 1000 bornes pour ça :mrgreen:


message personnel à notre ouebmaster: pour les MP, il faudrait une mise à la ligne automatique, s'il vous plait.
Banni soit qui mal y pense.
Répondre