pour info, je suis a 120 km au sud de Bannegon, et il tombe des seaux depuis 16h00.....
les RB risque de devenir un enfer vert si ça continue.....
Pour le sacrifice, je ne voyais pas Alex en robe blanche......
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Modifié en dernier par Xtian le mardi 02 avr. 2013 7:44, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
on taille la route en serie, que du BONHEUR.............
recos bannegon 2009 002.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
geant les gars pour votre engagement a faire vivre ce club
@+
J.Paul
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
pour moi aucun engagement, je faisais juste sortir ma serie apres 1 ans 1/2 de restauration et un ct passé
5 heures avant !
pour le reste, randonner, a pieds, a cheval, en serie, ou autre est un immense plaisir pour moi
a bannegon
J'adore la philosophie !
Au plaisir de boire un pot à Bannegon
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère