help,transport du pas de Calais vers Bannegon.

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
109 pompier
va peut être gagner un rang 'spécial'...

help,transport du pas de Calais vers Bannegon.

Message par 109 pompier »

Bonjour , je cherche un transport du pas de Calais , ville de Rinxent 62720, vers Bannegon ou la RP, il s'agit de deux bâches de camion militaires camo 520x480 et 250x180.....merci , de votre aide :hello: :hello: :hello:
Land~Rémy
roule à la limonde Belge

Re: help,transport du pas de Calais vers Bannegon.

Message par Land~Rémy »

Si tu trouves une solution jusque Lille, ça peut le faire...
Image Image
---[¨ ]°#°[ ¨]--------[:o]##[o:]---

http://www.le-temps-des-series.com/photos/
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

Rinxent est a 10km de chez philippe 62. mais aucune idée de sa capacité a un transport ni dispo. mais comme trés souvent sur le forum j'informe.
...
109 pompier

Très cher tous,

Je remercie ceux qui ont pris la peine de lire mon appelle, et ceux qui ont répondu , en effet, rien n’est plus ennuyeux d’avoir une pièces qui manque , intransportable que par l’esprit solidaire de la chaîne des landeux ou des forums de fous furieux en tout genre qui entretienne des choses désuète au regards de certains.

Normalement, par l’intermédiaire d’un forum de bidules tractée en alu, un copain a un copain qui est transporteur de viande, qui passerais dans le coin demain…le colis devrait se retrouver dans une boucherie et par la suite dans un camion frigo puis a Sancerre fin de mois, et je le récupérerait lors d’une sortie de fin de saison.

Ce n’est pas la première fois que je fais appelle a l’entraide et j’ai quasiment toujours trouvé un secours parmis vous, ce qui est de valeur a mes yeux, ainsi, de tout cœur merci a vous d’exister, dans cet esprit , un grand merci donc :calin: :super: :super: :hello: :wink:
Land~Rémy
roule à la limonde Belge

Message par Land~Rémy »

yves rr62 a écrit :Rinxent est a 10km de chez philippe 62. mais aucune idée de sa capacité a un transport ni dispo. mais comme trés souvent sur le forum j'informe.

Ben oui, c'est d'autant plus dommage que je suis passé dans ce coin là ce week-end, mais comme je n'ai vu ce post qu'a mon retour hier soir... :wow:
Image Image

Land~Rémy
roule à la limonde Belge

Message par Land~Rémy »

109 uniquement a écrit :Très cher tous,

Je remercie ceux qui ont pris la peine de lire mon appelle, et ceux qui ont répondu , en effet, rien n’est plus ennuyeux d’avoir une pièces qui manque , intransportable que par l’esprit solidaire de la chaîne des landeux ou des forums de fous furieux en tout genre qui entretienne des choses désuète au regards de certains.

Normalement, par l’intermédiaire d’un forum de bidules tractée en alu, un copain a un copain qui est transporteur de viande, qui passerais dans le coin demain…le colis devrait se retrouver dans une boucherie et par la suite dans un camion frigo puis a Sancerre fin de mois, et je le récupérerait lors d’une sortie de fin de saison.

Ce n’est pas la première fois que je fais appelle a l’entraide et j’ai quasiment toujours trouvé un secours parmis vous, ce qui est de valeur a mes yeux, ainsi, de tout cœur merci a vous d’exister, dans cet esprit , un grand merci donc :calin: :super: :super: :hello: :wink:

Tu as un plan pour de la barbac?
:mrgreen:
Image Image

109 pompier

Pas impossible....laisse moi creuser cela a la fin du mois , c'est du label , c'est du français :hello:dis moi , c'est a toi c'est beaux véhicules kaki en bas sur la photos ??
Land~Rémy
roule à la limonde Belge

Message par Land~Rémy »

109 uniquement a écrit :Pas impossible....laisse moi creuser cela a la fin du mois , c'est du label , c'est du français :hello:dis moi , c'est a toi c'est beaux véhicules kaki en bas sur la photos ??
Sir Yes sir!

Seul le 88 est kaki, le 109 est beige, gris, light green clair et lignht green foncé + un peu couleur rouille sur le tablier :lol:
Image Image

Répondre