Super, que tu nous accompagneJoaldun64 a écrit :Perso, on se contentera d'accompagner les partants jusqu'à Bakou puis retour tranquilos avec visite de la Turquie puis de la Grèce..![]()
![]()
Pour le budget, j'ai bon espoir que ça descende vertigineusement...
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Super, que tu nous accompagneJoaldun64 a écrit :Perso, on se contentera d'accompagner les partants jusqu'à Bakou puis retour tranquilos avec visite de la Turquie puis de la Grèce..![]()
![]()
Bruno P-G a écrit :Je me demande même si à 5, vous n'en aurez pas que pour 1000-1200€ par personnes.![]()
Le rêve n'est il pas ce qui fait avancer ?Joaldun64 a écrit :On peut toujours rêver mais reste encore les 15000 km en 30 Jours.........![]()
![]()
non !juju109 a écrit :bruno pour ton calcul carburant, tu pars sur 13L ( essence? ) mais c un minimum a allure reguliere sur route non? des que vous sortirez du goudron ou que ca grimpera un peu ca risque d exploser non?
JavierMadrid a écrit :Hola,![]()
Voici le mail que je ai reçu de une agent de Baju sur le ferry Baku-Turkmenbashi.![]()
Ça nous fait diminuer les couts et le temps de atente.![]()
Hello.
The ship goes from Baku everyday and it costs :
1st class cabin - 80 Euro (sleeping-car)
With seating places - 40 euro.
With regards,
Vafa Majidli
Inbound manager
Improtex Travel Tours & Conferences
Lufthansa City Center
16, S. Vurgun Str.,
Baku, Az 1000, Azerbaijan
Tel: 994 12 493 26 33
Fax: 994 12 493 70 48
incoming@improtex-travel.com
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire.........de Mestral a écrit :J'aime pas quand ya un truc qui se goupille sans moi
Tu prêtes ton appareil alex................mgf92 a écrit ::
Une idée pas bête à retetnir : un cerf-volant pour faire des photos aériennes des véhicules.
Alex
de Mestral a écrit : Votre truc ça me fout les bêtes et aux prochaines séries en hélvétie on ferme le bar à minuit pour éviter tout débordement de chaudière