Le véhicule est bien arrivée, jusqu'à la maison. Par contre Parksy peux tu me donner par MP l'adresse exacte à Béziers?
La Batterie été à plat, je la mets en charge cette nuit.
Le véhicule est bien arrivée, jusqu'à la maison. Par contre Parksy peux tu me donner par MP l'adresse exacte à Béziers?
La Batterie été à plat, je la mets en charge cette nuit.
J'ai réussi ce matin à le faire démarrer. Parksy, la timonerie au carbu été déclipser??? Si tu veux une photo de l'endroit, demande. Ensuite regonfler les pneus à 2 bar, parce que le pousser tout seul à 1 bar c'est la joie.
Voilà je pense faire le reste du transport en fin de semaine.
J'ai réussi ce matin à le faire démarrer. Parksy, la timonerie au carbu été déclipser??? Si tu veux une photo de l'endroit, demande. Ensuite regonfler les pneus à 2 bar, parce que le pousser tout seul à 1 bar c'est la joie.
Voilà je pense faire le reste du transport en fin de semaine.
Jean-Louis
J'ai pas eu assez de temps de chercher le probleme! Alors c'est à cause de ca que la 86 avoir des rates!!
86, livré à Béziers
Parksy, une photo des rotules se la timonerie qui se déboîte facilement, y a une bout de ficelle pour le maintenir.
La batterie malgrés la charge et coupe circuit fermé n'a pas l'air de tenir la charge.
Carbu.jpg
Jean-Louis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est la première fois que j'ai entendu le mot "timonerie"; c'est à cause de ça que j'ai voulu une photo!
La timonerie a fait ça depuis quelques mois, j'ai une pièce pour remplacer la partie courte (mais c'est en Angleterre pour le moment!).
Hello a tous, pour cette belle chaine de solidarité!
Parksy vient de m'annoncer que son frer Rollo est allé chercher la 86" à Beziers et vient de rentrer à Antibes avce par la route (400 kms!!!) sans soucis!!! !
j' ce club et ses passionnés!!!!
Sébastien