La Cabtrack !

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
cab
Shimmy-Boy

Re: La Cabtrack !

Message par cab »

:hello:

Aujourd'hui, on peut la jouer version suédoise , sauna et zou ... brasses dans l'eau glacée ou tas de neige :lol:
xallem
Photo... sensible

Message par xallem »

très jolies ces photos de cette sortie qui semblait bien sympa. N'hésites pas à nous faire part, plus encore, de tes talents de photographes Max.

Méfie-toi du chat qui dort dans la tulipe
Image

http://www.lemercier-avocat.fr
max la menace
plus sur le net que sous le Land...

Message par max la menace »

2 belles à restaurer rencontrées sur les chemins
Image

Image

A suivre...
Ex 88 SW 1979 essence
cab
Shimmy-Boy

Message par cab »

:hello: Max

ça serait pour un remake des valseuses :lol: ?

Quand j'étais ado , donc ça nous ramène à l'après guerre , on trouvait de tout dans les bois, en abri de bûcheron : Aronde , 4 cv ...ou tout simplement abri pour passer la journée à tailler la vigne . Ces bagnoles ont remplacé les loges en moellons de tuffeau, qui gênaient les tracteurs ou sont devenues des fondis ...quand aux loges en charpente de baliveaux et couverture en brande , plus l'ombre d'une depuis des décennies !
chat land poitou
plus sur le net que sous le Land...

Message par chat land poitou »

:hello: à tous,

Avis aux participants de la deuxième édition de la "Cabtrack"

Veilliez à ce que le petit déjeuner ne soit pas trop chargé car je prévois un casse croute Chinonais "Rablaisie oblige" :pub:

C'est juste histoire d'assouplir les lames avant de partir à l'aventure. :steer:
Olivier
Land Rover, mon ami.
"Honni soit qui mal y panse". François Rabelais
cab
Shimmy-Boy

Message par cab »

:super: :super:

on va faire un remake des échauffements pichrocolins, avec force fouaces , casse museaux et amuse babines , j'amène mon verre Grandgousier :joie:
Dommage que M. Jones , Quidnovi , Gull et Satanas ne puissent être des notres , because vacances , si il y des séristes proches intéressés par cette sortie improvisée , non tamponnée TDS , il reste des places !
Avissse aux courageux de la gadoue !
Gull
Préfou is Light !

Message par Gull »

Je ne sais pas pourquoi tu tiens absolument à ce que je sois en vacances :voyons:
que je ne me fasse pas des auréoles sous les bras en ce moment au taf, OK, mais en vacances non. (j'étais aux sports d'hivers le ouiquenne dernier.) :hello:
Banni soit qui mal y pense.
cab
Shimmy-Boy

Message par cab »

et c'est demain matin :joie: , sud Touraine ...
cab
Shimmy-Boy

Message par cab »

Gull a écrit :Je ne sais pas pourquoi tu tiens absolument à ce que je sois en vacances :voyons:
que je ne me fasse pas des auréoles sous les bras en ce moment au taf, OK, mais en vacances non. (j'étais aux sports d'hivers le ouiquenne dernier.) :hello:

:grin: t'avais pas précisé , je croyais que tu fartais tes skis en famille !
Sont actifs, les séristes, y bossent même le ouikenne :master:
cab
Shimmy-Boy

Message par cab »

:hello: à tous !

Une seconde édition sous le signe de la flotte , déclinée en pluie, flicflaques , baignoires , ruisselets dans les ornières :lol:
Pas de flotte pour les drivers , on s'est régalé avec le petit Chinon apporté par Olivier, il s'est bien entendu avec le somptueux casse dalle chinonais , rillons chauds, rosette, rillettes :super: :super:
4 bonnes heures de chemins gadouilleux, déverseux par endroits ... agrémentées de petites péripéties , comme le ku du 109 en travers d'un fossé , ou le même en croisement de ponts avec Julien en singe :joie:
Ah oui, dans une traversée de ferme, un cochon entre Rasorback et le 90 de Julien :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Et" La table des écoliers "toujours au top , le chef est un as ... site sur Internet pour les gourmets :love: ...

Moment émouvant devant la tombe de Yul Brynner , près d'une abbaye romane .
On reviendra voir l'abbaye , que restaure un amateur belge de séries , avec sous un appentis ... une Minerva de 1954 .

Les :photo: ah je sais pas , may be , may not :mrgreen:
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

cab a écrit :...Les :photo: ah je sais pas , may be , may not :mrgreen:...

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

:mrgreen:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
cab
Shimmy-Boy

Message par cab »

Ah , ça arrache les yeux , Jérôme :roll: :roll: :roll:

Bon , ben , on recherche l'appareil photo , Julien perhaps , Félix :voyons:
On était bien pris par le pilotage
à demain , good night :sleep:
Jérôme Caz.
British Inside

c'est pas possible d'attendre jusqu'à demain...
c'est trop dur !

:mrgreen:

Jérôme
Image Image
julien37
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par julien37 »

hi every body ,
Merci Cab pour cette super journée dans les chemins de ta région ainsi que tes explications de l'histoire de ta région et de ses batiments. Félix le grand reporteur de l'extrème qui pour vous à pas hésité à donner de sa personne (une glissade mémorable). Un joli déplantage du 109 à Chat landpoitou :mrgreen: :mrgreen: Et un cochon qui aime pas mon defender!!(normal on a mangé de la rilette à 10h :yes: :yes: )La suite en photos .
@+
julien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jérôme Caz.
British Inside

:super: :super: :super:

Jérôme
Image Image
Répondre