Je rentre à peine de Lyon où j'ai passé une semaine suite à notre escapade en ardèche, la tente a séché dépliée dans la voiture garée dans la rue toute la semaine, la tête des lyonnais
Quel plaisir de voir ces quelques photos de ce superbe WE, véritable temps anglais, mais pas de neige Juju. Trés joli parcours avec quelques difficultés vite surmontées
Un grand merci à Max et son équipe pour l'organisation, rien à dire, cassage de ventre, des yeux, du foie parfois mais jamais de casse voiture, excellent.
impossible de lire la video .. y'a pas moyen de l'avoir ailleurs ??
A+
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
impossible de lire la video .. y'a pas moyen de l'avoir ailleurs ??
A+
AG
ok ......... le plus efficace : télécharge le logicile de partage (piratage ) lime wire (plus rapied et efficace qu'emule) et on se met d'accord pour que je reste connecté tel jour et comme ça tu télécharge tenez-moi au courant ... de petit lait pour ceux qui connaissent bruno ...
mais mes respects môssieur le président
d'accord, mon land n'a que de vulgaires ressorts, mais il a quand même une âme de série à défaut de lames ...