Je viens d'arnaqué sévère Barbamama en lui vendant des supports de siège et je me vois mal lui facturer des frais de port en sus !!!
Une âme charitable pourrait peut etre faire cette livraison au RL ?
Bien sur ces pièces pas trop volumineuses sont emballer et sont dispo sur Dijon (21) , elle peuvent transiter par différents coin de la France ,pas de soucis.
Merci d'avance pour Barbamama , et pour ma part car Barbamama assure ma prospérité à cette occasion
Je viens d'arnaqué sévère Barbamama en lui vendant des supports de siège et je me vois mal lui facturer des frais de port en sus !!!
Une âme charitable pourrait peut etre faire cette livraison au RL ?
Bien sur ces pièces pas trop volumineuses sont emballer et sont dispo sur Dijon (21) , elle peuvent transiter par différents coin de la France ,pas de soucis.
Merci d'avance pour Barbamama , et pour ma part car Barbamama assure ma prospérité à cette occasion
bises à tous
Voilà, peux plus faire des affaires tranquilles , c'est vrai que le prix demandé est exorbitant ENORME , et merci à la bonne volonté des membres du club de me les faire descendre dans le sud ,
Au plaisir de vous voir tous au RL, La bise Barbamama
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Barbamama a écrit :
merci à la bonne volonté des membres du club de me les faire descendre dans le sud ,
hello,
je peux les réceptionner à Valence tous les jours si quelqu'un passe devant, il y aura bien un habitué des pauses cafés en partance pour le RL qui les prendra en charge
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
Barbamama a écrit :
merci à la bonne volonté des membres du club de me les faire descendre dans le sud ,
hello,
je peux les réceptionner à Valence tous les jours si quelqu'un passe devant, il y aura bien un habitué des pauses cafés en partance pour le RL qui les prendra en charge
hello
Je descend sur Istres (13) ce we , je pense que je passe sur Valence ,aimerai bien voir le Bouvier à l'occase
ce soir démontage dans les règle de l'art (sans disqueuse) si si Casa, y va etre fier de moa Laulau pour preuve , la visserie !!!
ça , pour X-tian
et v'la le fourbi
il me reste cela dans un super etat, si quelqu'un veut profité du voyage et sur ma route !!!!!!!
Hello, c'est super sympa de ta part, merci beaucoup pour les boulons, et merci a JY pour la réception du matos et rendez-vous au Landmania. La bise a vous
Barbamama
Barbamama a écrit :Hello, c'est super sympa de ta part, merci beaucoup pour les boulons, et merci a JY pour la réception du matos et rendez-vous au Landmania. La bise a vous
Barbamama
Houlala la boulonnerie n'est peut etre pô compris dans le lot p'tre !!!