je sais qui c'est mais je ne dirais rien.mds80 a écrit :petite question??????????????
qui a déplacé le post ??????????
et steph en a t'il été informé????????????
@+
J.P

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
je sais qui c'est mais je ne dirais rien.mds80 a écrit :petite question??????????????
qui a déplacé le post ??????????
et steph en a t'il été informé????????????
@+
J.P
Ha qu'est ce que tu veux même à 42 ans je suis toujours prêt pour de nouvelles expériences !!!Bert a écrit :Et tu comptes sur JP pour te coacher pour ta toute première expérience face à une foufoune ?Steph38 a écrit : Je tiens à mon baptème de foufoune pour le BDS![]()
![]()
Ben tu vas rigoler
Bert a écrit :
Et tu comptes sur JP pour te coacher pour ta toute première expérience face à une foufoune ?
Ben tu vas rigoler
Ben moi, c'est pas celle à Jean-PaulSteph38 a écrit : Et c'est sentimental la foufoune à jp a été un de mes premiers centre d'intérêts sur le tds![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mister Dagazland a écrit :Si vous voulez un vrai challenge, il y a aussi le Shadock de Phil![]()
C'est un puzzle en boite de 3 m cubes. Bon d'accord, y'a plus la notice, mais y'a d'après le proprio, toutes les pièces, même quelques une en plus pour le confort....
Et puis on pourra faire plein d'ateliers : peinture, couture, boulonnage, pâtés de sable, décoration...
Et même que pour ceux qui en vouraient plus, y'aurait même du rabe : Marinette... c'est la même chose en boite de 2 m cube, mais là , c'est réservé aux vraiment bons
essai transforméphilenland a écrit :Mister Dagazland a écrit :Si vous voulez un vrai challenge, il y a aussi le Shadock de Phil![]()
C'est un puzzle en boite de 3 m cubes. Bon d'accord, y'a plus la notice, mais y'a d'après le proprio, toutes les pièces, même quelques une en plus pour le confort....
Et puis on pourra faire plein d'ateliers : peinture, couture, boulonnage, pâtés de sable, décoration...
Et même que pour ceux qui en vouraient plus, y'aurait même du rabe : Marinette... c'est la même chose en boite de 2 m cube, mais là , c'est réservé aux vraiment bons
Remarque, c'est une bonne idée, mais pour commencer le boulot, il me manque un morceau assez important.....![]()
Même si tous le monde débarque, je ne sais pas sur quoi on pourrait poser le moulin et le reste...
A moins que saint-polo face une apparition-livraison sur notre ville thermale......
Je m'en retourne sur mon prie-Dieu