"CHALLENGE "On fini la Foufoune à JP sur un week-end !!!!

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Gull
Préfou is Light !

Re: "CHALLENGE "On fini la Foufoune à JP sur un week-end !!!

Message par Gull »

mds80 a écrit ::hello: petite question??????????????

qui a déplacé le post ??????????
et steph en a t'il été informé????????????

@+

J.P
je sais qui c'est mais je ne dirais rien. :wink: en tous cas le revoici à sa place. ceci dit ce n'est pas vraiment "En route" mais "mise en route" :mrgreen:
Banni soit qui mal y pense.
Steph38
plus sur le net que sous le Land...

Message par Steph38 »

Bert a écrit :
Steph38 a écrit : Je tiens à mon baptème de foufoune pour le BDS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et tu comptes sur JP pour te coacher pour ta toute première expérience face à une foufoune ?
Ben tu vas rigoler :mrgreen:
Ha qu'est ce que tu veux même à 42 ans je suis toujours prêt pour de nouvelles expériences !!! :mrgreen: :mrgreen:
Et c'est sentimental la foufoune à jp a été un de mes premiers centre d'intérêts sur le tds :master: :master: :master:

:cup: :cup: :cup:
mds80
Redresseur de séristes

Message par mds80 »

Bert a écrit :

Et tu comptes sur JP pour te coacher pour ta toute première expérience face à une foufoune ?
Ben tu vas rigoler :mrgreen:
:bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:
:beuleu: :beuleu: :beuleu: :beuleu: :beuleu:

:hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.

Amicalement,
Jean-Paul.
Casa
Génépiste

Message par Casa »

Steph38 a écrit : Et c'est sentimental la foufoune à jp a été un de mes premiers centre d'intérêts sur le tds :master: :master: :master:

:cup: :cup: :cup:
Ben moi, c'est pas celle à Jean-Paul :mrgreen:
Ne sortez jamais sans votre i Gland Image
philenland
Tintin en auvergne

Message par philenland »

Mister Dagazland a écrit :Si vous voulez un vrai challenge, il y a aussi le Shadock de Phil :ptdr:

C'est un puzzle en boite de 3 m cubes. Bon d'accord, y'a plus la notice, mais y'a d'après le proprio, toutes les pièces, même quelques une en plus pour le confort....

Et puis on pourra faire plein d'ateliers : peinture, couture, boulonnage, pâtés de sable, décoration...

Et même que pour ceux qui en vouraient plus, y'aurait même du rabe : Marinette... c'est la même chose en boite de 2 m cube, mais là , c'est réservé aux vraiment bons :beuleu:

Remarque, c'est une bonne idée, mais pour commencer le boulot, il me manque un morceau assez important..... :yes:

Même si tous le monde débarque, je ne sais pas sur quoi on pourrait poser le moulin et le reste...

A moins que saint-polo face une apparition-livraison sur notre ville thermale......

:master: Je m'en retourne sur mon prie-Dieu :mrgreen:
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
mds80
Redresseur de séristes

Message par mds80 »

philenland a écrit :
Mister Dagazland a écrit :Si vous voulez un vrai challenge, il y a aussi le Shadock de Phil :ptdr:

C'est un puzzle en boite de 3 m cubes. Bon d'accord, y'a plus la notice, mais y'a d'après le proprio, toutes les pièces, même quelques une en plus pour le confort....

Et puis on pourra faire plein d'ateliers : peinture, couture, boulonnage, pâtés de sable, décoration...

Et même que pour ceux qui en vouraient plus, y'aurait même du rabe : Marinette... c'est la même chose en boite de 2 m cube, mais là , c'est réservé aux vraiment bons :beuleu:

Remarque, c'est une bonne idée, mais pour commencer le boulot, il me manque un morceau assez important..... :yes:

Même si tous le monde débarque, je ne sais pas sur quoi on pourrait poser le moulin et le reste...

A moins que saint-polo face une apparition-livraison sur notre ville thermale......

:master: Je m'en retourne sur mon prie-Dieu :mrgreen:
essai transformé :super:

:out:
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.

Amicalement,
Jean-Paul.
philenland
Tintin en auvergne

Message par philenland »

:sad: ben vu les nouvelles du front, j'ai l'impression que cet un essai à coté des poteaux..... :cool:
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
Répondre